lundi 4 juin 2012 14:39
Le showman Tsonga !

Tsonga fait chavirer le central de Roland Garros



Le showman Tsonga
Suivant
Précédent
Précédent1 de 16Suivant
Partager cet article

De retour sur le court après avoir été arrêté hier au milieu de la 5ème manche 6-4, 7-6 [6], 3-6, 3-6, 4-2 contre Stanislas Wawrinka, Jo Wilfried Tsonga est parvenu à conclure ce marathon de 4h 06 au total pour battre le Suisse 6-4 dans la manche décisive.

Tsonga a laissé éclater sa joie après sa victoire. Le Français est qualifié pour les quarts de finale de Roland Garros !

La rédaction MSN Sport revient sur les démonstrations de joie du Français sur les courts.

48Commentaires
5/06/2012 19:15
avatar
encore un !qui habite  en suisse !!!!!pour ne pas payer ces impots en FRANCE  !!!!!

4/06/2012 17:17
4/06/2012 18:17
avatar
Grand bravo Jo.Je vous souhaite de continuer dans la lancee.Pour les abrutis qui critiquent j'aimerais leur dire qu'ils n'arrivnt pas a sa cheville.N'oubliez pas que Jo est 5eme mondial.Il est jeune ,a du talent,fait d'enormes sacrifices pour en arriver la.Bonne continuation Jo.
avatar
Bravo Will !! surtout que le niveau est élevé cette année!!!
et pour l'avoir déjà rencontré c'est une crème ce gars et ça fait plaisir qu'un mec aussi sympathique réussisse...
Un nouveau Yannick Noah?

5/06/2012 14:32
avatar

TU NE VOIS QUE LES IMPOTS , EST LE SPORT DANS TOUT CA !!!  jalous(se) !!!!

9/06/2012 13:43
5/06/2012 14:16
avatar
jo est pour le tennis français une chance !!!! alors RESPECT SVP
5/06/2012 09:55
avatar
tsonga  wavrinka qui est gagnant  ????    la suisse vu qu'ils y resident tous les deux
4/06/2012 17:27
avatar

Donc se serait par simple chance qu'il aurait gagné ces matchs k=jsuqu'à maintenant si il est si nul que sa?..

Permettez moi d'en douter...

4/06/2012 18:04
avatar
alors c'est 1 type qui nous balance d'un coup droit une piéce de 2 € dans la fente d'1 automate à Kinder et qui n'est meme pas capable de gagner 1 seul chélème-c'est à n'y rien comprendre-
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

À ne pas manquer sur MSN

Lindsay Lohan, Amanda Bynes, Miley Cyrus : plus connues pour leurs frasques que leur talent
Lindsay Lohan, Amanda Bynes, Miley Cyrus : plus connues pour leurs frasques que leur talent

A Hollywood, il y a ces stars pour qui tout va bien et celles qui ont tout gaché, enchaînant les scandales et les provocations. De Lindsay Lohan à Justin Bieber en passant par Charlie Sheen, focus sur ces stars qui sont plus connues pour leurs frasques que pour leur talent.