Mise à jour : lundi 29 octobre 2012 10:38 | Par l’équipe, l’équipe

Tapis rouge pour Guardiola ?

En recrutant deux proches de Guardiola, Manchester City a relance l'hypothèse de l'arrivée de l'entraîneur catalan en Angleterre.


Tapis rouge pour Guardiola ?

Tapis rouge pour Guardiola ?

Les arrivées de Ferran Soriano et Txiki Begiristain dans l'encadrement de Manchester City font planer une rumeur autour de l'arrivée de Pep Guardiola, très proche des deux hommes. Actuellement à New York où il a pris une année sabbatique, l'ancien coach du Barça réfléchit à un retour sur un banc de touche européen et il trouverait désormais à City deux hommes qu'il connait très bien, aux postes respectifs de directeur exécutif et de directeur du football. Soriano a travaillé dans l'ombre de Joan Laporta de 2003 à 2008, Begiristain a été le directeur sportif du Barça jusqu'en 2010. Guardiola pourrait donc être amené à remplacer Roberto Mancini, fragilisé par des résultats médiocres en Ligue des champions et des relations tendues avec certains joueurs comme Balotelli, Hart ou Richards. Et contrairement à Milan, qui veut également attirer le Catalan, le cheikh Mansour a les moyens de lui offrir un salaire de 12 millions d'euros annuels.

Dernières actualités

  • 20/04/2014 19:17 - l’Equipe

    Vainqueur à Reims (1-0), Sochaux revient à deux points de Guingamp, premier club non-relégable qui s'est lourdement incliné à Bordeaux (1-5). Valenciennes, laminé par Nantes à domicile (2-6), est en f...

  • 20/04/2014 17:27 - l’Equipe

    Vainqueur de l'Open d'Australie en janvier, le n°3 mondial Stanislas Wawrinka a épuisé Roger Federer (4-6, 7-6, 6-2 en 2h13), dimanche en finale de Monte-Carlo, pour empocher son premier Masters 1000.

  • 20/04/2014 09:15 - l’Equipe

    Une frange de supporters marseillais vise toujours le départ de José Anigo, en organisant une manifestation au Vélodrome pour le match contre Lille (21h00), malgré une série en cours de deux victoires...

  • 20/04/2014 16:30 - l’Equipe

    Le PSG ne sera pas sacré mercredi puisque Monaco a battu Nice, dimanche (1-0), dans un derby de la Côte d'Azur que l'ASM a d'abord dominé avant de frôler la punition. Lille, qui visite Marseille (21h0...

  • 20/04/2014 16:45 - l’Equipe

    Le Belge Philippe Gilbert a retrouvé sa toute puissance en gagnant pour la troisième fois l'Amstel Gold Race après avoir attaqué dans la dernière montée du Cauberg.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Tapis rouge pour Guardiola ?En recrutant deux proches de Guardiola, Manchester City a relance l'hypothèse de l'arrivée de l'entraîneur catalan en Angleterre.l’équipel’équipe2012-10-29T08:27:002012-10-29T08:38:00Tapis rouge pour Guardiola ?Les arrivées de Ferran Soriano et Txiki Begiristain dans l'encadrement de Manchester City font planer une rumeur autour de l'arrivée de Pep Guardiola, très proche des deux hommes. Actuellement à New York où il a pris une année sabbatique, l'ancien coach du Barça réfléchit à un retour sur un banc de touche européen et il trouverait désormais à City deux hommes qu'il connait très bien, aux postes respectifs de directeur exécutif et de directeur du football. Soriano a travaillé dans l'ombre de Joan Laporta de 2003 à 2008, Begiristain a été le directeur sportif du Barça jusqu'en 2010. Guardiola pourrait donc être amené à remplacer Roberto Mancini, fragilisé par des résultats médiocres en Ligue des champions et des relations tendues avec certains joueurs comme Balotelli, Hart ou Richards. Et contrairement à Milan, qui veut également attirer le Catalan, le cheikh Mansour a les moyens de lui offrir un salaire de 12 millions d'euros annuels.Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?