Mise à jour : lundi 29 octobre 2012 10:38 | Par l’équipe, l’équipe

Tapis rouge pour Guardiola ?

En recrutant deux proches de Guardiola, Manchester City a relance l'hypothèse de l'arrivée de l'entraîneur catalan en Angleterre.


Tapis rouge pour Guardiola ?

Tapis rouge pour Guardiola ?

Les arrivées de Ferran Soriano et Txiki Begiristain dans l'encadrement de Manchester City font planer une rumeur autour de l'arrivée de Pep Guardiola, très proche des deux hommes. Actuellement à New York où il a pris une année sabbatique, l'ancien coach du Barça réfléchit à un retour sur un banc de touche européen et il trouverait désormais à City deux hommes qu'il connait très bien, aux postes respectifs de directeur exécutif et de directeur du football. Soriano a travaillé dans l'ombre de Joan Laporta de 2003 à 2008, Begiristain a été le directeur sportif du Barça jusqu'en 2010. Guardiola pourrait donc être amené à remplacer Roberto Mancini, fragilisé par des résultats médiocres en Ligue des champions et des relations tendues avec certains joueurs comme Balotelli, Hart ou Richards. Et contrairement à Milan, qui veut également attirer le Catalan, le cheikh Mansour a les moyens de lui offrir un salaire de 12 millions d'euros annuels.

Dernières actualités

  • 24/04/2014 02:44 - l’Equipe

    C'est, selon Michael Phelps, le moteur de son retour après vingt mois de «retraite». Mais il refuse de dire jusqu'où cela peut le mener. L'Américain veut «juste essayer de retrouver cette mentalité du...

  • 23/04/2014 23:00 - l’Equipe

    Le Real Madrid a pris une (petite) option sur la qualification pour la finale de la Ligue des champions en dominant le Bayern Munich (1-0) grâce à un but de Karim Benzema.

  • 23/04/2014 20:39 - l’Equipe

    Réduit à dix à l'heure de jeu, Evian-TG a perdu cruellement sur le terrain du PSG mercredi (1-0). Si les Parisiens l'emportent dimanche à Sochaux (14h00), ils seront officiellement champions de France...

  • 23/04/2014 20:38 - l’Equipe

    Mis en difficulté par Toulouse ce mercredi en match en retard de la 34e journée, Lyon a arraché un nul au Stadium (0-0) et revient à deux points de Saint-Etienne au classement.

  • 23/04/2014 18:51 - l’Equipe

    Alejandro Valverde ne songeait pas à battre Philippe Gilbert, vainqueur de l'Amstel, mais à s'imposer lui-même lors de la Flèche Wallonne mercredi.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Tapis rouge pour Guardiola ?En recrutant deux proches de Guardiola, Manchester City a relance l'hypothèse de l'arrivée de l'entraîneur catalan en Angleterre.l’équipel’équipe2012-10-29T08:27:002012-10-29T08:38:00Tapis rouge pour Guardiola ?Les arrivées de Ferran Soriano et Txiki Begiristain dans l'encadrement de Manchester City font planer une rumeur autour de l'arrivée de Pep Guardiola, très proche des deux hommes. Actuellement à New York où il a pris une année sabbatique, l'ancien coach du Barça réfléchit à un retour sur un banc de touche européen et il trouverait désormais à City deux hommes qu'il connait très bien, aux postes respectifs de directeur exécutif et de directeur du football. Soriano a travaillé dans l'ombre de Joan Laporta de 2003 à 2008, Begiristain a été le directeur sportif du Barça jusqu'en 2010. Guardiola pourrait donc être amené à remplacer Roberto Mancini, fragilisé par des résultats médiocres en Ligue des champions et des relations tendues avec certains joueurs comme Balotelli, Hart ou Richards. Et contrairement à Milan, qui veut également attirer le Catalan, le cheikh Mansour a les moyens de lui offrir un salaire de 12 millions d'euros annuels.Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?Tapis rouge pour Guardiola ?