Mise à jour : vendredi 21 septembre 2012 20:17 | Par l’équipe, l’équipe

Rothen : «Pas une revanche»

Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.


Rothen : «Pas une revanche»

Rothen : «Pas une revanche»

Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.

Il fallait du temps pour que le collectif prenne. Les noms c'est bien, parce que ce sont les grands joueurs qui font gagner les matches, mais il faut savoir trouver un équilibre d'équipe. Et entre ceux qui étaient en retard de préparation et les blessés, Ancelotti n'a pas eu tous ses joueurs à disposition. On sent que, depuis trois matches, une équipe-type se dégage, ça n'a rien à voir avec le PSG du mois d'août.»

Dernières actualités

  • 30/07/2014 18:31 - l’Equipe

    Rafael Nadal s'est blessé au poignet droit lors d'un entraînement à Majorque et sera forfait pour les Masters 1000 de Toronto et Cincinnati, début août.

  • 30/07/2014 11:32 - l’Equipe

    L'Autorité de la concurrence a décidé de suspendre l'accord conclu entre la LNR et Canal+, qui portait sur 5 saisons.

  • 30/07/2014 17:36 - l’Equipe

    Usain Bolt a dû répondre à une polémique née de propos qu'il aurait tenus à Glasgow, où il participe actuellement aux Jeux du Commonwealth. Selon le sprinteur jamaïcain, ce sont des «mensonges». Il n'...

  • 30/07/2014 13:40 - l’Equipe

    Le Rallye de Finlande, qui débute jeudi après-midi, se résumera-t-il à un duel entre les VW Polo de Sébastien Ogier et Jari-Matti Latvala ?

  • 30/07/2014 18:02 - l’Equipe

    D'abord déchue de sa ceinture WBF des Super-welters après sa disqualification face à Christina Hammer, puis redevenue n°1 de la catégorie par décision de l'organisme, la Française Anne-Sophie Mathis p...

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Rothen : «Pas une revanche»Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.l’équipel’équipe2012-09-22T08:04:002012-09-21T18:17:00Rothen : «Pas une revanche»Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.Il fallait du temps pour que le collectif prenne. Les noms c'est bien, parce que ce sont les grands joueurs qui font gagner les matches, mais il faut savoir trouver un équilibre d'équipe. Et entre ceux qui étaient en retard de préparation et les blessés, Ancelotti n'a pas eu tous ses joueurs à disposition. On sent que, depuis trois matches, une équipe-type se dégage, ça n'a rien à voir avec le PSG du mois d'août.»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»