Mise à jour : vendredi 21 septembre 2012 20:17 | Par l’équipe, l’équipe

Rothen : «Pas une revanche»

Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.


Rothen : «Pas une revanche»

Rothen : «Pas une revanche»

Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.

Il fallait du temps pour que le collectif prenne. Les noms c'est bien, parce que ce sont les grands joueurs qui font gagner les matches, mais il faut savoir trouver un équilibre d'équipe. Et entre ceux qui étaient en retard de préparation et les blessés, Ancelotti n'a pas eu tous ses joueurs à disposition. On sent que, depuis trois matches, une équipe-type se dégage, ça n'a rien à voir avec le PSG du mois d'août.»

Dernières actualités

  • 23/09/2014 07:00 - Le Parisien

    Disqualifié lors de la précédente étape du GNT à Nancy, UNITED BACK trouve une belle opportunité de remettre les pendules à l'heure.

  • 23/09/2014 07:00 - Le Parisien

    Réunion 1 (12 h 15)

  • 23/09/2014 07:00 - Le Parisien

    Le PSG va vivre une semaine décisive avec des matchs à Caen, Toulouse puis face au FC Barcelone. Pour inverser la tendance actuelle, l'entraîneur peut actionner plusieurs leviers.

  • 23/09/2014 08:00 - l’Equipe

    Les entraîneurs étrangers arrivent souvent en Ligue 1 avec la ferme intention d'imposer leurs idées et/ou leur philosophie de jeu. Des principes qui ne résistent pas toujours à l'épreuve du temps.

  • 23/09/2014 08:30 - l’Equipe

    A force de répéter qu'ils voulaient être imbattables à domicile, les Toulousains, trois défaites en autant de déplacements, ont apparemment oublié qu'il y avait aussi des points à prendre à l'extérieu...

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Rothen : «Pas une revanche»Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.l’équipel’équipe2012-09-22T08:04:002012-09-21T18:17:00Rothen : «Pas une revanche»Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.Il fallait du temps pour que le collectif prenne. Les noms c'est bien, parce que ce sont les grands joueurs qui font gagner les matches, mais il faut savoir trouver un équilibre d'équipe. Et entre ceux qui étaient en retard de préparation et les blessés, Ancelotti n'a pas eu tous ses joueurs à disposition. On sent que, depuis trois matches, une équipe-type se dégage, ça n'a rien à voir avec le PSG du mois d'août.»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»