Mise à jour : vendredi 21 septembre 2012 20:17 | Par l’équipe, l’équipe

Rothen : «Pas une revanche»

Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.


Rothen : «Pas une revanche»

Rothen : «Pas une revanche»

Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.

Il fallait du temps pour que le collectif prenne. Les noms c'est bien, parce que ce sont les grands joueurs qui font gagner les matches, mais il faut savoir trouver un équilibre d'équipe. Et entre ceux qui étaient en retard de préparation et les blessés, Ancelotti n'a pas eu tous ses joueurs à disposition. On sent que, depuis trois matches, une équipe-type se dégage, ça n'a rien à voir avec le PSG du mois d'août.»

Dernières actualités

  • 22/07/2014 18:25 - l’Equipe

    Sauf tremblement de terre, un Français devrait monter sur le podium du Tour à Paris. Tejay Van Garderen, l'un des trois concurrents du trio Pinot-Péraud-Bardet, a craqué.

  • 22/07/2014 14:11 - l’Equipe

    Le milieu offensif monégasque James Rodriguez s'est engagé mardi pour six ans avec le Real Madrid.

  • 22/07/2014 17:36 - l’Equipe

    Quelques heures après avoir laissé entendre, au micro de RTL, qu'il ne serait plus président de Montpellier à la fin de la saison, Louis Nicollin a tenu à revenir sur ses propos. «J'ai lancé une bouta...

  • 22/07/2014 16:15 - l’Equipe

    La Fédération brésilienne a confirmé ce mardi, lors d'une conférence de presse, le retour de Dunga comme sélectionneur du Brésil. Quatre ans après son départ, il succède à Luiz Felipe Scolari, démis d...

  • 22/07/2014 17:31 - l’Equipe

    Egaré deux ans à West Ham, l'ancien milieu des Bleus Alou Diarra veut rebondir. Heureux de disposer d'offres, il se prépare à Bordeaux, son ancien club, qui cherche un milieu défensif...

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Rothen : «Pas une revanche»Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.l’équipel’équipe2012-09-22T08:04:002012-09-21T18:17:00Rothen : «Pas une revanche»Avant de retrouver son ancien club, Jérôme Rothen est revenu sur le début de saison contrasté du SC Bastia. Il espère créer l'exploit, samedi à 17h00, contre le Paris-SG, où il a passé six saisons.Il fallait du temps pour que le collectif prenne. Les noms c'est bien, parce que ce sont les grands joueurs qui font gagner les matches, mais il faut savoir trouver un équilibre d'équipe. Et entre ceux qui étaient en retard de préparation et les blessés, Ancelotti n'a pas eu tous ses joueurs à disposition. On sent que, depuis trois matches, une équipe-type se dégage, ça n'a rien à voir avec le PSG du mois d'août.»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»Rothen : «Pas une revanche»