Mise à jour : vendredi 21 septembre 2012 21:50 | Par l’équipe, l’équipe

Puel : «Une loque si je m'endors»



Dans un long entretien, à lire samedi dans L'Equipe, Claude Puel se confie. Le nouvel entraîneur de l'OGC Nice se livre notamment sur sa personnalité et sa méthode. ExtraitsUne loque, Claude Puel ? Surprenant de la part d'un homme justement réputé pour son esprit de compétition, parfois poussé par jusqu'à l'extrême. «J'ai toujours pensé que j'aurais tendance à m'endormir si je n'étais pas en permanence dans la compétition», explique en fait l'actuel entraîneur de Nice dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe et où il se livre longuement sur sa personnalité et sa méthode. «Quand je pense que le cap est bon, je le maintiens, quelles que soient les conséquences. Sinon je m'y perdrais et ce ne serait plus moi. Alors on dit que je suis rigide...», dit encore l'ancien coach de Lyon, qui avoue aujourd'hui être «soucieux» de son image. Il confie une ambition : «Retrouver la Ligue des champions.» Et émet un voeu au sujet de l'équipe de France : «Dans sept ou huit ans, ça me dirait de postuler ou qu'on s'intéresse à moi.»

Dernières actualités

  • 23/04/2014 07:50 - l’Equipe

    Vainqueur de la Coupe de la Ligue, samedi, le PSG veut prendre sa revanche sur Evian-TG (18h30), seule équipe à l'avoir battu lors de la phase aller. Mais surtout se rapprocher du titre.

  • 23/04/2014 07:35 - l’Equipe

    Les Lyonnais peuvent profiter de leur match en retard à Toulouse, ce mercredi (18h30), pour se rapprocher d'une qualification en Ligue Europa. Et inciter leur entraîneur à pencher vers une prolongatio...

  • 23/04/2014 08:00 - l’Equipe

    A l'occasion de sa demi-finale aller de Ligue des champions, mercredi soir, le Real Madrid va recroiser une ancienne connaissance : Pep Guardiola. Un entraîneur qui ne lui réussit pas (chiffres opta).

  • 22/04/2014 23:34 - l’Equipe

    Malgré une tactique en 4-5-1 très défensive, José Mourinho a assuré que son équipe ne cherchait pas le 0-0 à tout prix. «Et puis, il vaut mieux ça que de perdre, hein», a-t-il déclaré avant d'affirmer...

  • 23/04/2014 12:43 - l’Equipe

    Tiger Woods va mettre en place une nouvelle compétition caritative, cette fois-ci destinée aux amateurs. Une partie en sa compagnie est notamment à gagner.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Puel : «Une loque si je m'endors»l’équipel’équipe2012-09-22T07:30:002012-09-21T19:50:00Dans un long entretien, à lire samedi dans L'Equipe, Claude Puel se confie. Le nouvel entraîneur de l'OGC Nice se livre notamment sur sa personnalité et sa méthode. ExtraitsUne loque, Claude Puel ? Surprenant de la part d'un homme justement réputé pour son esprit de compétition, parfois poussé par jusqu'à l'extrême. «J'ai toujours pensé que j'aurais tendance à m'endormir si je n'étais pas en permanence dans la compétition», explique en fait l'actuel entraîneur de Nice dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe et où il se livre longuement sur sa personnalité et sa méthode. «Quand je pense que le cap est bon, je le maintiens, quelles que soient les conséquences. Sinon je m'y perdrais et ce ne serait plus moi. Alors on dit que je suis rigide...», dit encore l'ancien coach de Lyon, qui avoue aujourd'hui être «soucieux» de son image. Il confie une ambition : «Retrouver la Ligue des champions.» Et émet un voeu au sujet de l'équipe de France : «Dans sept ou huit ans, ça me dirait de postuler ou qu'on s'intéresse à moi.»