Mise à jour : jeudi 30 août 2012 23:36 | Par l’équipe, l’équipe

Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.


Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.

- FC Porto (POR)

Le

- Arsenal (ANG)

Montpellier, champion de France, aura le plaisir d'affronter l'Arsenal d'Arsène Wenger et de son ancienne idole Olivier Giroud lors de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013. Le MHSC devra aussi affronter les Allemands de Schalke 04 et les Grecs de l'Olympiakos.

- Bayern Munich (ALL)

Lille, dans le Groupe F, hérite d'un tirage compliqué mais pas insurmontable. Le 3e du dernier Championnat de France, qualifié jeudi en barrage contre Copenhague (0-1, 2-0 a.p.), affrontera le Bayern Munich, finaliste malheureux de la saison dernière face à Chelsea (1-1, 3 tab à 4), le Valence CF d'Adil Rami, son ancien défenseur central, et le BATE Borisov, champion de Biélorussie, un pays qui a posé des problèmes à l'équipe de France en qualifications pour l'Euro. 

Dernières actualités

  • 30/07/2014 22:41 - l’Equipe

    Premier match de préparation en vue de la Coupe du monde et premier succès pour l'équipe de France face à la Belgique (79-57), mercredi à Rouen. Les Bleus ont pris le large au retour des vestiaires et...

  • 30/07/2014 20:59 - l’Equipe

    Lille a fait un grand pas vers les barrages de la Ligue des champions en s'imposant sur la pelouse du Grasshopper Zurich (2-0) mercredi soir au 3e tour préliminaire aller. Corchia et Mendes ont dessin...

  • 30/07/2014 18:31 - l’Equipe

    Rafael Nadal s'est blessé au poignet droit lors d'un entraînement à Majorque et sera forfait pour les Masters 1000 de Toronto et Cincinnati, début août.

  • 30/07/2014 21:51 - l’Equipe

    Vainqueur de ses trois premiers matches de préparation, l'OM a été accroché par Bari (D2 italienne), mercredi soir (1-1). Encore buteur, Batshuayi a égalisé en fin de partie.

  • 30/07/2014 11:32 - l’Equipe

    L'Autorité de la concurrence a décidé de suspendre l'accord conclu entre la LNR et Canal+, qui portait sur 5 saisons.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Paris avec Porto, Kiev et ZagrebLe tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.l’équipel’équipe2012-08-30T18:35:002012-08-30T21:36:00Paris avec Porto, Kiev et ZagrebLe tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.- FC Porto (POR)Le- Arsenal (ANG)Montpellier, champion de France, aura le plaisir d'affronter l'Arsenal d'Arsène Wenger et de son ancienne idole Olivier Giroud lors de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013. Le MHSC devra aussi affronter les Allemands de Schalke 04 et les Grecs de l'Olympiakos.- Bayern Munich (ALL)Lille, dans le Groupe F, hérite d'un tirage compliqué mais pas insurmontable. Le 3e du dernier Championnat de France, qualifié jeudi en barrage contre Copenhague (0-1, 2-0 a.p.), affrontera le Bayern Munich, finaliste malheureux de la saison dernière face à Chelsea (1-1, 3 tab à 4), le Valence CF d'Adil Rami, son ancien défenseur central, et le BATE Borisov, champion de Biélorussie, un pays qui a posé des problèmes à l'équipe de France en qualifications pour l'Euro. Paris avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et Zagreb