Mise à jour : jeudi 30 août 2012 23:36 | Par l’équipe, l’équipe

Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.


Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.

- FC Porto (POR)

Le

- Arsenal (ANG)

Montpellier, champion de France, aura le plaisir d'affronter l'Arsenal d'Arsène Wenger et de son ancienne idole Olivier Giroud lors de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013. Le MHSC devra aussi affronter les Allemands de Schalke 04 et les Grecs de l'Olympiakos.

- Bayern Munich (ALL)

Lille, dans le Groupe F, hérite d'un tirage compliqué mais pas insurmontable. Le 3e du dernier Championnat de France, qualifié jeudi en barrage contre Copenhague (0-1, 2-0 a.p.), affrontera le Bayern Munich, finaliste malheureux de la saison dernière face à Chelsea (1-1, 3 tab à 4), le Valence CF d'Adil Rami, son ancien défenseur central, et le BATE Borisov, champion de Biélorussie, un pays qui a posé des problèmes à l'équipe de France en qualifications pour l'Euro. 

Dernières actualités

  • 18/09/2014 08:05 - l’Equipe

    Contemporain de Jan Ullrich formé à l'école est-allemande, Jens Voigt (43 ans), qui vise le record de l'heure jeudi (19h00), a traversé les générations pour devenir l'un des coureurs les plus populair...

  • 17/09/2014 23:54 - l’Equipe

    Pep Guardiola a salué la qualité du jeu du Bayern, vainqueur de Manchester City (1-0), dans un groupe qui se jouera «le dernier jour».

  • 17/09/2014 23:44 - l’Equipe

    L'entraîneur de Chelsea déplore le manque de réalisme de ses joueurs, tenus en échec par Schalke 04 (1-1).

  • 17/09/2014 22:53 - l’Equipe

    Auteur d'un triplé, l'ancien Rennais Brahimi a été énorme avec Porto contre le BATE (6-0). Donetsk a pris un bon point à Bilbao (0-0).

  • 18/09/2014 12:01 - l’Equipe

    Matt Giteau va rester à Toulon. L'ouvreur ou centre australien a prolongé, ce jeudi, son contrat de trois saisons au RCT.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Paris avec Porto, Kiev et ZagrebLe tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.l’équipel’équipe2012-08-30T18:35:002012-08-30T21:36:00Paris avec Porto, Kiev et ZagrebLe tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.- FC Porto (POR)Le- Arsenal (ANG)Montpellier, champion de France, aura le plaisir d'affronter l'Arsenal d'Arsène Wenger et de son ancienne idole Olivier Giroud lors de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013. Le MHSC devra aussi affronter les Allemands de Schalke 04 et les Grecs de l'Olympiakos.- Bayern Munich (ALL)Lille, dans le Groupe F, hérite d'un tirage compliqué mais pas insurmontable. Le 3e du dernier Championnat de France, qualifié jeudi en barrage contre Copenhague (0-1, 2-0 a.p.), affrontera le Bayern Munich, finaliste malheureux de la saison dernière face à Chelsea (1-1, 3 tab à 4), le Valence CF d'Adil Rami, son ancien défenseur central, et le BATE Borisov, champion de Biélorussie, un pays qui a posé des problèmes à l'équipe de France en qualifications pour l'Euro. Paris avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et Zagreb