Mise à jour : jeudi 30 août 2012 23:36 | Par l’équipe, l’équipe

Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.


Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.

- FC Porto (POR)

Le

- Arsenal (ANG)

Montpellier, champion de France, aura le plaisir d'affronter l'Arsenal d'Arsène Wenger et de son ancienne idole Olivier Giroud lors de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013. Le MHSC devra aussi affronter les Allemands de Schalke 04 et les Grecs de l'Olympiakos.

- Bayern Munich (ALL)

Lille, dans le Groupe F, hérite d'un tirage compliqué mais pas insurmontable. Le 3e du dernier Championnat de France, qualifié jeudi en barrage contre Copenhague (0-1, 2-0 a.p.), affrontera le Bayern Munich, finaliste malheureux de la saison dernière face à Chelsea (1-1, 3 tab à 4), le Valence CF d'Adil Rami, son ancien défenseur central, et le BATE Borisov, champion de Biélorussie, un pays qui a posé des problèmes à l'équipe de France en qualifications pour l'Euro. 

Dernières actualités

  • 27/08/2014 07:50 - l’Equipe

    Olivier Giroud forfait et Yaya Sanogo très incertain, trois possibilités se dégagent pour pallier leurs absences, ce mardi (20h45) en barrage retour de la Ligue des champions contre Besiktas. Car malg...

  • 27/08/2014 14:04 - l’Equipe

    Automne Pavia a remporté une médaille de bronze dans la catégorie des moins de 57 kilos, mercredi aux Championnats du monde de Chelyabinsk, en Russie.

  • 27/08/2014 06:35 - l’Equipe

    Roger Federer a savouré chaque minute des 24 dernières heures où il a rencontré Michael Jordan pour la première fois et l'a eu dans son box lors de son premier tour. Grâce à son équipementier et une c...

  • 27/08/2014 08:53 - l’Equipe

    Zéro point pour Lille, éliminé par le FC Porto, et 5 pour le Zénith, vainqueur du Standard : la soirée de mardi a fait basculer le classement de l'Indice UEFA en faveur de la Russie au détriment du fo...

  • 27/08/2014 02:21 - l’Equipe

    Gaël Monfils a dû se montrer vigilant lors de son premier tour face à l'Américain Jared Donaldson (6-4, 6-2, 6-4). Ensuite, il espérait surtout rencontrer Michael Jordan.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Paris avec Porto, Kiev et ZagrebLe tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.l’équipel’équipe2012-08-30T18:35:002012-08-30T21:36:00Paris avec Porto, Kiev et ZagrebLe tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.- FC Porto (POR)Le- Arsenal (ANG)Montpellier, champion de France, aura le plaisir d'affronter l'Arsenal d'Arsène Wenger et de son ancienne idole Olivier Giroud lors de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013. Le MHSC devra aussi affronter les Allemands de Schalke 04 et les Grecs de l'Olympiakos.- Bayern Munich (ALL)Lille, dans le Groupe F, hérite d'un tirage compliqué mais pas insurmontable. Le 3e du dernier Championnat de France, qualifié jeudi en barrage contre Copenhague (0-1, 2-0 a.p.), affrontera le Bayern Munich, finaliste malheureux de la saison dernière face à Chelsea (1-1, 3 tab à 4), le Valence CF d'Adil Rami, son ancien défenseur central, et le BATE Borisov, champion de Biélorussie, un pays qui a posé des problèmes à l'équipe de France en qualifications pour l'Euro. Paris avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et Zagreb