Mise à jour : jeudi 30 août 2012 23:36 | Par l’équipe, l’équipe

Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.


Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Paris avec Porto, Kiev et Zagreb

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.

- FC Porto (POR)

Le

- Arsenal (ANG)

Montpellier, champion de France, aura le plaisir d'affronter l'Arsenal d'Arsène Wenger et de son ancienne idole Olivier Giroud lors de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013. Le MHSC devra aussi affronter les Allemands de Schalke 04 et les Grecs de l'Olympiakos.

- Bayern Munich (ALL)

Lille, dans le Groupe F, hérite d'un tirage compliqué mais pas insurmontable. Le 3e du dernier Championnat de France, qualifié jeudi en barrage contre Copenhague (0-1, 2-0 a.p.), affrontera le Bayern Munich, finaliste malheureux de la saison dernière face à Chelsea (1-1, 3 tab à 4), le Valence CF d'Adil Rami, son ancien défenseur central, et le BATE Borisov, champion de Biélorussie, un pays qui a posé des problèmes à l'équipe de France en qualifications pour l'Euro. 

Dernières actualités

  • 24/07/2014 18:02 - l’Equipe

    En conflit avec la mairie concernant le loyer du stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille a décidé de jouer son premier match à domicile, contre Montpellier, au stade de la Mosson.

  • 24/07/2014 14:38 - l’Equipe

    A la veille du départ pour Hong-Kong et l'Asia Cup, l'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a fait jeudi un point sur les dossiers d'actu du club de la capitale.

  • 24/07/2014 11:23 - l’Equipe

    Bradley Wiggins, qui n'a pas été retenu par la formation Sky pour le Tour de France, participera aux Jeux du Commonwealth. Le Britannique ne court pas après la gloire. Elle lui a même fait du mal, com...

  • 24/07/2014 13:52 - l’Equipe

    Le calendrier de la Liga, publié ce jeudi midi, a réservé une belle surprise à Luis Suarez. Le match aller entre le Barça, qu'il vient de rejoindre, et le Real Madrid aura ainsi lieu le samedi 25 ou l...

  • 24/07/2014 13:36 - l’Equipe

    Après avoir perdu la taille d'Alexis Ajinca et le poids de Kévin Séraphin, Vincent Collet a appelé le pivot défensif Ian Mahinmi, l'un des cinq Français à avoir été champion NBA.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Paris avec Porto, Kiev et ZagrebLe tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.l’équipel’équipe2012-08-30T18:35:002012-08-30T21:36:00Paris avec Porto, Kiev et ZagrebLe tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013 a eu lieu ce jeudi soir. Les clubs français ont été plutôt vernis, surtout le PSG. Lille devra cravacher.- FC Porto (POR)Le- Arsenal (ANG)Montpellier, champion de France, aura le plaisir d'affronter l'Arsenal d'Arsène Wenger et de son ancienne idole Olivier Giroud lors de la phase de poules de la Ligue des champions 2012-2013. Le MHSC devra aussi affronter les Allemands de Schalke 04 et les Grecs de l'Olympiakos.- Bayern Munich (ALL)Lille, dans le Groupe F, hérite d'un tirage compliqué mais pas insurmontable. Le 3e du dernier Championnat de France, qualifié jeudi en barrage contre Copenhague (0-1, 2-0 a.p.), affrontera le Bayern Munich, finaliste malheureux de la saison dernière face à Chelsea (1-1, 3 tab à 4), le Valence CF d'Adil Rami, son ancien défenseur central, et le BATE Borisov, champion de Biélorussie, un pays qui a posé des problèmes à l'équipe de France en qualifications pour l'Euro. Paris avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et ZagrebParis avec Porto, Kiev et Zagreb