Mise à jour : vendredi 21 septembre 2012 19:12 | Par l’équipe, l’équipe

M'vila :«Touché mais pas coulé»

Dimanche dernier face à Lorient (1-2), Yann M'vila a incarné presque à lui seul le naufrage des Rennais. Resté à quai lors du mercato et à la porte de l'équipe de France, M'vila a conscience de traverser actuellement la période la plus difficile de sa jeune carrière.


M'vila :«Touché mais pas coulé»

M'vila :«Touché mais pas coulé»

Dimanche dernier face à Lorient (1-2), Yann M'vila a incarné presque à lui seul le naufrage des Rennais. Resté à quai lors du mercato et à la porte de l'équipe de France, M'vila a conscience de traverser actuellement la période la plus difficile de sa jeune carrière.

Dernières actualités

  • 20/04/2014 19:17 - l’Equipe

    Vainqueur à Reims (1-0), Sochaux revient à deux points de Guingamp, premier club non-relégable qui s'est lourdement incliné à Bordeaux (1-5). Valenciennes, laminé par Nantes à domicile (2-6), est en f...

  • 20/04/2014 17:27 - l’Equipe

    Vainqueur de l'Open d'Australie en janvier, le n°3 mondial Stanislas Wawrinka a épuisé Roger Federer (4-6, 7-6, 6-2 en 2h13), dimanche en finale de Monte-Carlo, pour empocher son premier Masters 1000.

  • 20/04/2014 09:15 - l’Equipe

    Une frange de supporters marseillais vise toujours le départ de José Anigo, en organisant une manifestation au Vélodrome pour le match contre Lille (21h00), malgré une série en cours de deux victoires...

  • 20/04/2014 16:30 - l’Equipe

    Le PSG ne sera pas sacré mercredi puisque Monaco a battu Nice, dimanche (1-0), dans un derby de la Côte d'Azur que l'ASM a d'abord dominé avant de frôler la punition. Lille, qui visite Marseille (21h0...

  • 20/04/2014 16:45 - l’Equipe

    Le Belge Philippe Gilbert a retrouvé sa toute puissance en gagnant pour la troisième fois l'Amstel Gold Race après avoir attaqué dans la dernière montée du Cauberg.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

M'vila :«Touché mais pas coulé»Dimanche dernier face à Lorient (1-2), Yann M'vila a incarné presque à lui seul le naufrage des Rennais. Resté à quai lors du mercato et à la porte de l'équipe de France, M'vila a conscience de traverser actuellement la période la plus difficile de sa jeune carrière.l’équipel’équipe2012-09-20T15:26:002012-09-21T17:12:00M'vila :«Touché mais pas coulé»Dimanche dernier face à Lorient (1-2), Yann M'vila a incarné presque à lui seul le naufrage des Rennais. Resté à quai lors du mercato et à la porte de l'équipe de France, M'vila a conscience de traverser actuellement la période la plus difficile de sa jeune carrière.M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»