Mise à jour : vendredi 21 septembre 2012 19:12 | Par l’équipe, l’équipe

M'vila :«Touché mais pas coulé»

Dimanche dernier face à Lorient (1-2), Yann M'vila a incarné presque à lui seul le naufrage des Rennais. Resté à quai lors du mercato et à la porte de l'équipe de France, M'vila a conscience de traverser actuellement la période la plus difficile de sa jeune carrière.


M'vila :«Touché mais pas coulé»

M'vila :«Touché mais pas coulé»

Dimanche dernier face à Lorient (1-2), Yann M'vila a incarné presque à lui seul le naufrage des Rennais. Resté à quai lors du mercato et à la porte de l'équipe de France, M'vila a conscience de traverser actuellement la période la plus difficile de sa jeune carrière.

Dernières actualités

  • 24/07/2014 21:57 - l’Equipe

    Sauf cataclysme, Vincenzo Nibali remportera le Tour de France. Bon d'accord, ce n'est pas une info de première fraicheur tant l'Italien, débarrassé de Froome et Contador, l'a écrasé.

  • 24/07/2014 19:19 - l’Equipe

    Deuxième à Hautacam, Thibaut Pinot sort des Pyrénées à la deuxième place du classement général mais le grimpeur de FDJ.fr a conscience qu'il sera très compliqué pour lui de rester sur le podium face à...

  • 24/07/2014 18:40 - l’Equipe

    En suivant Thibaut Pinot et distançant Alejandro Valverde à Hautacam, Jean-Christophe Peraud (AG2R) a posé un pied sur le podium (3e à 7'23''). Le grimpeur de 37 ans croit même à la deuxième place, à ...

  • 24/07/2014 20:15 - l’Equipe

    Ultra dominant sur ce Tour, Vincenzo Nibali a rejeté jeudi le parallèle effectué avec Lance Armstrong. «Je crois avoir montré beaucoup de clarté dans ma carrière», affirme-t-il.

  • 24/07/2014 18:49 - l’Equipe

    Rafal Majka défilera avec le maillot à pois sur les Champs-Elysées après avoir fini dans les trois premiers d'une étape de haute-montagne pour la quatrième fois du Tour ce jeudi.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

M'vila :«Touché mais pas coulé»Dimanche dernier face à Lorient (1-2), Yann M'vila a incarné presque à lui seul le naufrage des Rennais. Resté à quai lors du mercato et à la porte de l'équipe de France, M'vila a conscience de traverser actuellement la période la plus difficile de sa jeune carrière.l’équipel’équipe2012-09-20T15:26:002012-09-21T17:12:00M'vila :«Touché mais pas coulé»Dimanche dernier face à Lorient (1-2), Yann M'vila a incarné presque à lui seul le naufrage des Rennais. Resté à quai lors du mercato et à la porte de l'équipe de France, M'vila a conscience de traverser actuellement la période la plus difficile de sa jeune carrière.M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»M'vila :«Touché mais pas coulé»