Mise à jour : jeudi 13 septembre 2012 10:13 | Par l’équipe, l’équipe

Mladenovic en quarts

Kristina Mladenovic a battu Annika Beck (4-6, 6-4, 6-3) et se qualifie pour les quarts de finale du tournoi de Québec. Dominika Cibulkova (n°1) et Yanina Wickmayer (n°2) ont été éliminées.


Mladenovic en quarts

Mladenovic en quarts

Kristina Mladenovic a battu Annika Beck (4-6, 6-4, 6-3) et se qualifie pour les quarts de finale du tournoi de Québec. Dominika Cibulkova (n°1) et Yanina Wickmayer (n°2) ont été éliminées.

Kristina Mladenovic garde la forme. Elle s'est qualifiée dans la nuit de mercredi à jeudi pour les quarts de finale du Tournoi de Québec. La Française a dominé l'Allemande Annika Beck (4-6, 6-4, 6-3) et retrouvera au prochain tour Melanie Oudin ou Aleksandra Wozniak. Une belle performance dans la lignée de son US Open réussi, où elle avait passé deux tours avant de tomber face à sa compatriote Marion Bartoli. Cette fois, Mladenovic s'est appuyée sur son retour (86% de points gagnés sur seconds services de son adversaire) pour sortir Beck. Elle a également été solide mentalement, sauvant 12/17 balles de break. Dans les autres résultats de la nuit, les favorites ont eu la vie dure. Les deux premières têtes de série sont ainsi tombées. Dominika Cibulkova (n°1) a été battue par Kirsten Flipkens (2-6, 6-3, 7-5), alors que la Belge Yanina Wickmayer (n°2) a été balayée par Lauren Davis (6-1, 6-1).

Dernières actualités

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Mladenovic en quartsKristina Mladenovic a battu Annika Beck (4-6, 6-4, 6-3) et se qualifie pour les quarts de finale du tournoi de Québec. Dominika Cibulkova (n°1) et Yanina Wickmayer (n°2) ont été éliminées.l’équipel’équipe2012-09-13T07:46:002012-09-13T08:13:00Mladenovic en quartsKristina Mladenovic a battu Annika Beck (4-6, 6-4, 6-3) et se qualifie pour les quarts de finale du tournoi de Québec. Dominika Cibulkova (n°1) et Yanina Wickmayer (n°2) ont été éliminées.Kristina Mladenovic garde la forme. Elle s'est qualifiée dans la nuit de mercredi à jeudi pour les quarts de finale du Tournoi de Québec. La Française a dominé l'Allemande Annika Beck (4-6, 6-4, 6-3) et retrouvera au prochain tour Melanie Oudin ou Aleksandra Wozniak. Une belle performance dans la lignée de son US Open réussi, où elle avait passé deux tours avant de tomber face à sa compatriote Marion Bartoli. Cette fois, Mladenovic s'est appuyée sur son retour (86% de points gagnés sur seconds services de son adversaire) pour sortir Beck. Elle a également été solide mentalement, sauvant 12/17 balles de break. Dans les autres résultats de la nuit, les favorites ont eu la vie dure. Les deux premières têtes de série sont ainsi tombées. Dominika Cibulkova (n°1) a été battue par Kirsten Flipkens (2-6, 6-3, 7-5), alors que la Belge Yanina Wickmayer (n°2) a été balayée par Lauren Davis (6-1, 6-1).Mladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quartsMladenovic en quarts