Mise à jour : lundi 17 septembre 2012 01:40 | Par l’équipe, l’équipe

L'Atletico stoppe le Rayo



L'Atletico Madrid a réalisé une belle opération en battant le Rayo Vallecano (4-3), pourtant invaincu lors des trois premières journées. Les Colchoneros gimpent au cinquième rang avec un match en moins.Le Rayo Vallecano est redescendu sur terre. Auteur d'un joli début de saison, puisqu'il était toujours invaincu après trois journées (2 victoires, 1 nul), le quinzième du dernier Championnat s'est incliné sur le terrain de l'Atletico Madrid ce dimanche (4-3). Les hommes de Paco Jemez ont résisté une demi-heure aux assauts de Falcao et consorts, jusqu'à l'ouverture du score de Mario Suarez Mata (29e). Ils ont ensuite pris le bouillon en six minutes. Jorge Resurreccion Koké a doublé la mise (49e), avant que Turan Arda (51e) et Falcao (55e s.p.) ne donnent un avantage décisif pour l'Atletico. Décisif, car le Rayo a terminé le match en boulet de canon, marquant trois buts dans les huit dernières minutes. Entré à la 70e, Andrija Delibasic a relancé la machine (82e, 85e) et Leo Carrilho a entretenu l'espoir d'un exploit (89e). En vain, puisque l'Atletico, qui a un match en moins, lui chipe la cinquième place grâce à une meilleure différence de buts (+5 contre +1).La Real Sociedad remonteAutre belle opération au classement, celle de la Real Sociedad qui remonte à la neuvième place après son succès (2-0) contre Saragosse dans l'après-midi. Tenu en échec (1-1) par Osasuna, le Real Majorque conserve sa troisième place, alors que Granada reste dans la zone rouge après son nul (1-1) contre le Deportivo La Corogne, septième. Suite et fin de la quatrième journée lundi et la rencontre entre le Real Valladolid et le Betis Séville.

Dernières actualités

  • 28/08/2014 07:30 - l’Equipe

    Décimé pour le match retour de barrage de Ligue Europa ce jeudi (18h45) à Astra, Lyon mise sur un «esprit commando» pour renverser les Roumains, vainqueurs 2-1 à l'aller.

  • 28/08/2014 10:18 - l’Equipe

    Michel Platini renonce à se présenter contre Sepp Blatter à l'élection pour la présidence de la FIFA en 2015. Mais le Français est candidat à un troisième mandat à la tête de l'UEFA.

  • 28/08/2014 07:55 - l’Equipe

    Didier Deschamps dévoile ce jeudi (14h00) sa première liste depuis la fin du Mondial, où les Bleus ont plutôt laissé une bonne image. C'est pourquoi le sélectionneur tricolore ne devrait pas changer g...

  • 28/08/2014 08:00 - l’Equipe

    Florent Pietrus ne le cache pas, il n'est pas évident de repartir à l'aventure après le titre européen. Mais pour ce vétéran de l'équipe de France, «ce n'est pas prétentieux de dire qu'on peut ramener...

  • 28/08/2014 10:49 - l’Equipe

    Comme Alain Schmitt, Loïc Pietri s'est qualifié pour les demi-finales des Mondiaux ce jeudi Chelyabinsk en - 81 kg. Il a dominé Ivan Nifontov pour se hisser dans le dernier carré.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

L'Atletico stoppe le Rayol’équipel’équipe2012-09-16T23:30:002012-09-16T23:40:00L'Atletico Madrid a réalisé une belle opération en battant le Rayo Vallecano (4-3), pourtant invaincu lors des trois premières journées. Les Colchoneros gimpent au cinquième rang avec un match en moins.Le Rayo Vallecano est redescendu sur terre. Auteur d'un joli début de saison, puisqu'il était toujours invaincu après trois journées (2 victoires, 1 nul), le quinzième du dernier Championnat s'est incliné sur le terrain de l'Atletico Madrid ce dimanche (4-3). Les hommes de Paco Jemez ont résisté une demi-heure aux assauts de Falcao et consorts, jusqu'à l'ouverture du score de Mario Suarez Mata (29e). Ils ont ensuite pris le bouillon en six minutes. Jorge Resurreccion Koké a doublé la mise (49e), avant que Turan Arda (51e) et Falcao (55e s.p.) ne donnent un avantage décisif pour l'Atletico. Décisif, car le Rayo a terminé le match en boulet de canon, marquant trois buts dans les huit dernières minutes. Entré à la 70e, Andrija Delibasic a relancé la machine (82e, 85e) et Leo Carrilho a entretenu l'espoir d'un exploit (89e). En vain, puisque l'Atletico, qui a un match en moins, lui chipe la cinquième place grâce à une meilleure différence de buts (+5 contre +1).La Real Sociedad remonteAutre belle opération au classement, celle de la Real Sociedad qui remonte à la neuvième place après son succès (2-0) contre Saragosse dans l'après-midi. Tenu en échec (1-1) par Osasuna, le Real Majorque conserve sa troisième place, alors que Granada reste dans la zone rouge après son nul (1-1) contre le Deportivo La Corogne, septième. Suite et fin de la quatrième journée lundi et la rencontre entre le Real Valladolid et le Betis Séville.