Mise à jour : lundi 29 octobre 2012 14:40 | Par l’équipe, l’équipe

Labrune : «Un report malheureux»

Alors que deux dates sont évoquées pour le report de Marseille-Lyon, le 28 novembre ou le 19 décembre, «aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous», a indiqué lundi Vincent Labrune, le président marseillais.


Labrune : «Un report malheureux»

Labrune : «Un report malheureux»

Vincent Labrune, le président de l'OM, a fait part de son embarras ce lundi, au lendemain du report du match entre Marseille et Lyon à une date ultérieure. «Le report du match est malheureux. C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n'y pouvons rien.» «Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlement», a poursuivi Labrune, qui estime, à l'instar de l'Olympique Lyonnais, qu'il sera difficile de trouver une date qui convienne à son club. «La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n'est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C'est comme ça, c'est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n'est pas du tout idéale parce qu'elle s'insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C'est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous.»

Dernières actualités

  • 19/09/2014 12:56 - l’Equipe

    Entre les attaques en règle contre son président et une image dont il ne se soucie guère, l'entraîneur argentin de l'OM Marcelo Bielsa semble aller à l'encontre des règles les plus élémentaires de com...

  • 19/09/2014 13:20 - l’Equipe

    Les demies et la finale de l'Euro 2020 se dérouleront à Wembley, a annoncé vendredi Michel Platini, le président de l'UEFA. Munich, Bakou, Saint-Pétersbourg et Rome ont chacune obtenu l'organisation ...

  • 19/09/2014 13:31 - l’Equipe

    Fernando Alonso (Ferrari) a dominé la première séance d'essais libres à Singapour. L'Espagnol a devancé les Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg.

  • 19/09/2014 12:00 - l’Equipe

    Même une partie du public de Lille juge le jeu de son équipe ennuyeux. A raison ? Son entraîneur René Girard s'en défend, même s'il semblait plus offensif avec Montpellier, qu'il retrouve ce dimanche ...

  • 19/09/2014 08:10 - l’Equipe

    L'entraîneur des Girondins, battus pour la première fois le week-end dernier à Guingamp (1-2), attend une réaction de ses joueurs face à Evian (20h30). Sans pour autant renier ses principes.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Labrune : «Un report malheureux»Alors que deux dates sont évoquées pour le report de Marseille-Lyon, le 28 novembre ou le 19 décembre, «aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous», a indiqué lundi Vincent Labrune, le président marseillais.l’équipel’équipe2012-10-29T12:17:002012-10-29T12:40:00Labrune : «Un report malheureux»Vincent Labrune, le président de l'OM, a fait part de son embarras ce lundi, au lendemain du report du match entre Marseille et Lyon à une date ultérieure. «Le report du match est malheureux. C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n'y pouvons rien.» «Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlement», a poursuivi Labrune, qui estime, à l'instar de l'Olympique Lyonnais, qu'il sera difficile de trouver une date qui convienne à son club. «La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n'est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C'est comme ça, c'est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n'est pas du tout idéale parce qu'elle s'insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C'est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous.»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»