Mise à jour : lundi 29 octobre 2012 14:40 | Par l’équipe, l’équipe

Labrune : «Un report malheureux»

Alors que deux dates sont évoquées pour le report de Marseille-Lyon, le 28 novembre ou le 19 décembre, «aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous», a indiqué lundi Vincent Labrune, le président marseillais.


Labrune : «Un report malheureux»

Labrune : «Un report malheureux»

Vincent Labrune, le président de l'OM, a fait part de son embarras ce lundi, au lendemain du report du match entre Marseille et Lyon à une date ultérieure. «Le report du match est malheureux. C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n'y pouvons rien.» «Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlement», a poursuivi Labrune, qui estime, à l'instar de l'Olympique Lyonnais, qu'il sera difficile de trouver une date qui convienne à son club. «La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n'est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C'est comme ça, c'est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n'est pas du tout idéale parce qu'elle s'insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C'est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous.»

Dernières actualités

  • 21/08/2014 07:30 - l’Equipe

    Depuis les départs de Gomis et Briand, plusieurs jeunes lyonnais prétendent à une place de titulaire aux côtés d'Alexandre Lacazette. Le mieux placé est Mohamed Yattara, qui devrait débuter le barrage...

  • 21/08/2014 09:30 - l’Equipe

    Deuxième du dernier Championnat de Roumanie, le FC Astra Giurgiu, qui se déplace à Lyon jeudi (20h30) lors du barrage aller de la Ligue Europa, compte dans ses rangs trois joueurs français : Elliot Gr...

  • 21/08/2014 17:23 - l’Equipe

    Giannelli Imbula réussit un bon début de saison avec l'OM de Bielsa qui lui a donné des responsabilités dans l'entrejeu.

  • 21/08/2014 08:15 - l’Equipe

    Seulement quatre jours après la fin des Championnats d'Europe, la Ligue de Diamant reprend ce jeudi à Stockholm. L'occasion pour des médaillés comme Lavillenie, Lesueur ou Billaud de garder le rythme....

  • 21/08/2014 08:32 - l’Equipe

    La commission de discipline de la Ligue devrait suspendre Brandao à titre conservatoire ce jeudi soir. Et l'entendre mi-septembre sur son coup de tête à Thiago Motta.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Labrune : «Un report malheureux»Alors que deux dates sont évoquées pour le report de Marseille-Lyon, le 28 novembre ou le 19 décembre, «aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous», a indiqué lundi Vincent Labrune, le président marseillais.l’équipel’équipe2012-10-29T12:17:002012-10-29T12:40:00Labrune : «Un report malheureux»Vincent Labrune, le président de l'OM, a fait part de son embarras ce lundi, au lendemain du report du match entre Marseille et Lyon à une date ultérieure. «Le report du match est malheureux. C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n'y pouvons rien.» «Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlement», a poursuivi Labrune, qui estime, à l'instar de l'Olympique Lyonnais, qu'il sera difficile de trouver une date qui convienne à son club. «La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n'est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C'est comme ça, c'est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n'est pas du tout idéale parce qu'elle s'insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C'est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous.»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»