Mise à jour : lundi 29 octobre 2012 14:40 | Par l’équipe, l’équipe

Labrune : «Un report malheureux»

Alors que deux dates sont évoquées pour le report de Marseille-Lyon, le 28 novembre ou le 19 décembre, «aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous», a indiqué lundi Vincent Labrune, le président marseillais.


Labrune : «Un report malheureux»

Labrune : «Un report malheureux»

Vincent Labrune, le président de l'OM, a fait part de son embarras ce lundi, au lendemain du report du match entre Marseille et Lyon à une date ultérieure. «Le report du match est malheureux. C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n'y pouvons rien.» «Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlement», a poursuivi Labrune, qui estime, à l'instar de l'Olympique Lyonnais, qu'il sera difficile de trouver une date qui convienne à son club. «La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n'est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C'est comme ça, c'est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n'est pas du tout idéale parce qu'elle s'insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C'est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous.»

Dernières actualités

  • 23/04/2014 23:00 - l’Equipe

    Le Real Madrid a pris une (petite) option sur la qualification pour la finale de la Ligue des champions en dominant le Bayern Munich (1-0) grâce à un but de Karim Benzema.

  • 23/04/2014 20:39 - l’Equipe

    Réduit à dix à l'heure de jeu, Evian-TG a perdu cruellement sur le terrain du PSG mercredi (1-0). Si les Parisiens l'emportent dimanche à Sochaux (14h00), ils seront officiellement champions de France...

  • 23/04/2014 20:38 - l’Equipe

    Mis en difficulté par Toulouse ce mercredi en match en retard de la 34e journée, Lyon a arraché un nul au Stadium (0-0) et revient à deux points de Saint-Etienne au classement.

  • 23/04/2014 18:51 - l’Equipe

    Alejandro Valverde ne songeait pas à battre Philippe Gilbert, vainqueur de l'Amstel, mais à s'imposer lui-même lors de la Flèche Wallonne mercredi.

  • 23/04/2014 17:27 - l’Equipe

    Début de tournoi délicat pour Rafael Nadal qui n'a pas eu la partie facile face à Albert Ramos (7-6[2], 6-4). Mais le n°1 mondial continue son chemin à Barcelone.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Labrune : «Un report malheureux»Alors que deux dates sont évoquées pour le report de Marseille-Lyon, le 28 novembre ou le 19 décembre, «aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous», a indiqué lundi Vincent Labrune, le président marseillais.l’équipel’équipe2012-10-29T12:17:002012-10-29T12:40:00Labrune : «Un report malheureux»Vincent Labrune, le président de l'OM, a fait part de son embarras ce lundi, au lendemain du report du match entre Marseille et Lyon à une date ultérieure. «Le report du match est malheureux. C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n'y pouvons rien.» «Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlement», a poursuivi Labrune, qui estime, à l'instar de l'Olympique Lyonnais, qu'il sera difficile de trouver une date qui convienne à son club. «La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n'est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C'est comme ça, c'est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n'est pas du tout idéale parce qu'elle s'insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C'est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous.»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»