Mise à jour : lundi 29 octobre 2012 14:40 | Par l’équipe, l’équipe

Labrune : «Un report malheureux»

Alors que deux dates sont évoquées pour le report de Marseille-Lyon, le 28 novembre ou le 19 décembre, «aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous», a indiqué lundi Vincent Labrune, le président marseillais.


Labrune : «Un report malheureux»

Labrune : «Un report malheureux»

Vincent Labrune, le président de l'OM, a fait part de son embarras ce lundi, au lendemain du report du match entre Marseille et Lyon à une date ultérieure. «Le report du match est malheureux. C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n'y pouvons rien.» «Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlement», a poursuivi Labrune, qui estime, à l'instar de l'Olympique Lyonnais, qu'il sera difficile de trouver une date qui convienne à son club. «La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n'est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C'est comme ça, c'est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n'est pas du tout idéale parce qu'elle s'insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C'est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous.»

Dernières actualités

  • 21/07/2014 23:00 - l’Equipe

    De sa première sélection en mai 2000 à sa retraite internationale annoncée lundi, Steven Gerrard a cumulé 114 sélections. Parmi les meilleurs milieux de terrain de l'histoire du foot anglais, il fait ...

  • 22/07/2014 10:05 - l’Equipe

    Ysaora Thibus, Astrid Guyart et Corinne Maitrejean se sont qualifiées pour les demi-finales mondiales de l'épreuve par équipes du fleuret. Elles affronteront la Russie dans le dernier carré.

  • 21/07/2014 21:24 - l’Equipe

    Après les Vosges et les Alpes, le peloton attaque mardi les Pyrénées pour trois jours de haute montagne qui vont animer la lutte pour le podium : un final en montée-descente, une étape nerveuse et san...

  • 21/07/2014 18:41 - l’Equipe

    Adversaires désignés de Bardet, Pinot et Peraud pour le podium, l'Espagnol Alejandro Valverde (2e) et l'Américain Tejay Van Garderen (5e) analysent le rapport de force avant les Pyrénées. « Pour moi, ...

  • 22/07/2014 08:15 - l’Equipe

    Donald Sterling a rencontré lundi Steve Ballmer, futur acquéreur des Los Angeles Clippers, pour essayer d'augmenter le montant de la vente.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Labrune : «Un report malheureux»Alors que deux dates sont évoquées pour le report de Marseille-Lyon, le 28 novembre ou le 19 décembre, «aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous», a indiqué lundi Vincent Labrune, le président marseillais.l’équipel’équipe2012-10-29T12:17:002012-10-29T12:40:00Labrune : «Un report malheureux»Vincent Labrune, le président de l'OM, a fait part de son embarras ce lundi, au lendemain du report du match entre Marseille et Lyon à une date ultérieure. «Le report du match est malheureux. C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n'y pouvons rien.» «Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlement», a poursuivi Labrune, qui estime, à l'instar de l'Olympique Lyonnais, qu'il sera difficile de trouver une date qui convienne à son club. «La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n'est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C'est comme ça, c'est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n'est pas du tout idéale parce qu'elle s'insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C'est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous.»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»