Mise à jour : lundi 29 octobre 2012 14:40 | Par l’équipe, l’équipe

Labrune : «Un report malheureux»

Alors que deux dates sont évoquées pour le report de Marseille-Lyon, le 28 novembre ou le 19 décembre, «aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous», a indiqué lundi Vincent Labrune, le président marseillais.


Labrune : «Un report malheureux»

Labrune : «Un report malheureux»

Vincent Labrune, le président de l'OM, a fait part de son embarras ce lundi, au lendemain du report du match entre Marseille et Lyon à une date ultérieure. «Le report du match est malheureux. C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n'y pouvons rien.» «Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlement», a poursuivi Labrune, qui estime, à l'instar de l'Olympique Lyonnais, qu'il sera difficile de trouver une date qui convienne à son club. «La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n'est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C'est comme ça, c'est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n'est pas du tout idéale parce qu'elle s'insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C'est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous.»

Dernières actualités

  • 30/09/2014 22:48 - l’Equipe

    Le PSG s'est offert une victoire prestigieuse et précieuse mardi contre le FC Barcelone (3-2). David Luiz, Verratti et Matuidi ont inscrit les trois buts pour les Parisiens qui prennent la tête de leu...

  • 30/09/2014 22:45 - l’Equipe

    À 38 ans et 3 jours, Francesco Totti a permis à l'AS Rome d'obtenir le point du nul mardi à l'Etihad Stadium contre Manchester City (1-1). Les Romains sont deuxièmes du groupe E, à deux points du Baye...

  • 30/09/2014 23:01 - l’Equipe

    Grâce à Nemanja Matic, un ancien du Benfica, Chelsea est venu à bout du Sporting ce mardi à Lisbonne (1-0). Les Blues en profitent pour prendre la tête de leur groupe.

  • 30/09/2014 19:54 - l’Equipe

    A huis clos, le Bayern Munich a remporté un deuxième succès en deux matches de Ligue des champions en venant à bout du CSKA Moscou ce mardi (1-0). Mais les hommes de Pep Guardiola ont connu quelques f...

  • 30/09/2014 22:10 - l’Equipe

    L'équipe de France a battu le Canada dans son troisième match de poule (63-59) et affrontera le Brésil en barrages. Problème : le vainqueur fera face aux Américaines, favorites de la compétition.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Labrune : «Un report malheureux»Alors que deux dates sont évoquées pour le report de Marseille-Lyon, le 28 novembre ou le 19 décembre, «aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous», a indiqué lundi Vincent Labrune, le président marseillais.l’équipel’équipe2012-10-29T12:17:002012-10-29T12:40:00Labrune : «Un report malheureux»Vincent Labrune, le président de l'OM, a fait part de son embarras ce lundi, au lendemain du report du match entre Marseille et Lyon à une date ultérieure. «Le report du match est malheureux. C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n'y pouvons rien.» «Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlement», a poursuivi Labrune, qui estime, à l'instar de l'Olympique Lyonnais, qu'il sera difficile de trouver une date qui convienne à son club. «La première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n'est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C'est comme ça, c'est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n'est pas du tout idéale parce qu'elle s'insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C'est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n'est idéale pour nous.»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»Labrune : «Un report malheureux»