Mise à jour : jeudi 27 septembre 2012 00:25 | Par l’équipe, l’équipe

Hanovre repart de l'avant

Battu à Hoffenheim dimanche, Hanovre a vite réagi : il a maîtrisé Nuremberg (4-1), mercredi, et remonte sur le podium. Hoffenheim, justement, sort de la zone rouge grâce à un nouveau succès, à Stuttgart (3-0). Hambourg cale encore, avec un nul à 'Gladbach (2-2).


Hanovre repart de l'avant

Hanovre repart de l'avant

Battu à Hoffenheim dimanche, Hanovre a vite réagi : il a maîtrisé Nuremberg (4-1), mercredi, et remonte sur le podium. Hoffenheim, justement, sort de la zone rouge grâce à un nouveau succès, à Stuttgart (3-0). Hambourg cale encore, avec un nul à 'Gladbach (2-2).

Hanovre n'est pas resté sevré de victoire longtemps. Moins d'une semaine, en fait, entre son nul en Ligue Europa jeudi à Twente (2-2), et sa victoire, mercredi face à Nuremberg (4-1). Trois jours après avoir subi à Hoffenheim (3-1) sa première défaite de la saison, toutes compétitions confondues, le HS96 s'est vite remis dans le bon sens. Le doublé de Ya Konan en seconde période (52e, 64e) lui a permis de plier le match et de revenir sur le podium du Championnat, au profit d'une meilleure différence de buts que Schalke 04. Cette victoire de Hanovre est aussi la seule à domicile de cette soirée de mercredi.

Dernières actualités

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Hanovre repart de l'avantBattu à Hoffenheim dimanche, Hanovre a vite réagi : il a maîtrisé Nuremberg (4-1), mercredi, et remonte sur le podium. Hoffenheim, justement, sort de la zone rouge grâce à un nouveau succès, à Stuttgart (3-0). Hambourg cale encore, avec un nul à 'Gladbach (2-2).l’équipel’équipe2012-09-26T22:15:002012-09-26T22:25:00Hanovre repart de l'avantBattu à Hoffenheim dimanche, Hanovre a vite réagi : il a maîtrisé Nuremberg (4-1), mercredi, et remonte sur le podium. Hoffenheim, justement, sort de la zone rouge grâce à un nouveau succès, à Stuttgart (3-0). Hambourg cale encore, avec un nul à 'Gladbach (2-2).Hanovre n'est pas resté sevré de victoire longtemps. Moins d'une semaine, en fait, entre son nul en Ligue Europa jeudi à Twente (2-2), et sa victoire, mercredi face à Nuremberg (4-1). Trois jours après avoir subi à Hoffenheim (3-1) sa première défaite de la saison, toutes compétitions confondues, le HS96 s'est vite remis dans le bon sens. Le doublé de Ya Konan en seconde période (52e, 64e) lui a permis de plier le match et de revenir sur le podium du Championnat, au profit d'une meilleure différence de buts que Schalke 04. Cette victoire de Hanovre est aussi la seule à domicile de cette soirée de mercredi.Hanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avantHanovre repart de l'avant