Mise à jour : lundi 24 septembre 2012 00:37 | Par l’équipe, l’équipe

Gignac : «J'ai une envie féroce»

Sacré meilleur joueur marseillais du mois de septembre par les supporters, André-Pierre Gignac savoure son retour en grâce, dans un club qui a confirmé dimanche sa place en tête de la L1.


Gignac : «J'ai une envie féroce»

Gignac : «J'ai une envie féroce»

Sacré meilleur joueur marseillais du mois de septembre par les supporters, André-Pierre Gignac savoure son retour en grâce, dans un club qui a confirmé dimanche sa place en tête de la L1.

Il est bien loin le temps où André-Pierre Gignac boudait les médias et traînait son mal-être dans les couloirs du Vélodrome. Régulier et efficace sur le terrain depuis le début de saison, il a retrouvé le sourire. »

Très détendu, Gignac explique son renouveau : «Je retrouve un peu mes sensations d'avant, j'essaie de peser sur les défenses. Aujourd'hui je suis solide sur mes cannes, je garde plus le ballon, je dévie sur mes partenaires, je travaille beaucoup, j'ai progressé en un mot.» Le maître mot, c'est l'envie qui le tenaille de prendre sa revanche. «J'ai une envie féroce, j'ai tellement souffert pendant deux ans, je sais tellement ce que ça fait quand on est sur le côté. C'est horrible, alors j'ai envie de tout donner.» Et c'est dans la tête qu'il se sent le plus fort. «C'est le jour et la nuit. Mais je reviens de loin. Si je ne suis pas solide maintenant, je ne le serai jamais. J'aime trop ce club pour le laisser tomber.» H.F., à Marseille

Dernières actualités

  • 28/08/2014 06:40 - l’Equipe

    Stanislas Wawrinka a joué avec le feu face à Thomaz Bellucci au deuxième tour (6-3, 6-4, 3-6, 7-6[1]) mais le Suisse a fini par s'en sortir.

  • 27/08/2014 22:47 - l’Equipe

    Accroché à l'aller en Turquie (0-0), Arsenal a fait le minimum au retour à l'Emirates mercredi soir (1-0). Grâce à un but d'Alexis Sanchez avant la pause, les Gunners ont assuré leur place en Ligue de...

  • 27/08/2014 22:53 - l’Equipe

    Mené au score à domicile, l'Athletic Bilbao s'est finalement imposé face à Naples (3-1) pour rejoindre la phase de groupes de la Ligue des champions pour la première fois depuis seize ans. Le Bayer Le...

  • 27/08/2014 19:52 - l’Equipe

    Le conseil d'administration de la LFP a de nouveau refusé, ce mercredi, l'accession en Ligue 2 au Luzenac Ariège Pyrénées. Le club pourrait encore se tourner vers la justice pour tenter de forcer son ...

  • 27/08/2014 18:37 - l’Equipe

    Alizé Cornet (n°22) a dominé la Slovaque Daniela Hantuchova en 1h21' et deux sets (6-3, 6-3) mercredi au 2e tour. Elle jouera désormais sa place en 8es face à Lucie Safarova (n°14).

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Gignac : «J'ai une envie féroce»Sacré meilleur joueur marseillais du mois de septembre par les supporters, André-Pierre Gignac savoure son retour en grâce, dans un club qui a confirmé dimanche sa place en tête de la L1.l’équipel’équipe2012-09-23T21:44:002012-09-23T22:37:00Gignac : «J'ai une envie féroce»Sacré meilleur joueur marseillais du mois de septembre par les supporters, André-Pierre Gignac savoure son retour en grâce, dans un club qui a confirmé dimanche sa place en tête de la L1.Il est bien loin le temps où André-Pierre Gignac boudait les médias et traînait son mal-être dans les couloirs du Vélodrome. Régulier et efficace sur le terrain depuis le début de saison, il a retrouvé le sourire. »Très détendu, Gignac explique son renouveau : «Je retrouve un peu mes sensations d'avant, j'essaie de peser sur les défenses. Aujourd'hui je suis solide sur mes cannes, je garde plus le ballon, je dévie sur mes partenaires, je travaille beaucoup, j'ai progressé en un mot.» Le maître mot, c'est l'envie qui le tenaille de prendre sa revanche. «J'ai une envie féroce, j'ai tellement souffert pendant deux ans, je sais tellement ce que ça fait quand on est sur le côté. C'est horrible, alors j'ai envie de tout donner.» Et c'est dans la tête qu'il se sent le plus fort. «C'est le jour et la nuit. Mais je reviens de loin. Si je ne suis pas solide maintenant, je ne le serai jamais. J'aime trop ce club pour le laisser tomber.» H.F., à MarseilleGignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»Gignac : «J'ai une envie féroce»