Mise à jour : vendredi 5 octobre 2012 02:17 | Par l’équipe, l’équipe

Gignac : «Bon pour la confiance»



André-Pierre Gignac (attaquant de Marseille) : «Après le match de Valenciennes (1-4), j'avais la tête dans le sac, je n'étais pas bien le lendemain. On a mis deux jours pour digérer cette défaite, mais après cette réponse que l'on a donné ce soir, on ne peut qu'être satisfait. On en a mis 5 alors qu'on a eu une première mi-temps poussive. On a su revenir au score dans un moment où l'on n'était pas au mieux dans le match et on en marque 4 en deuxième mi-temps. Je suis content. On a remis les pendules à l'heure par rapport à ce match à Valenciennes, c'est bon pour la confiance. On va récupérer demain (vendredi, ndlr) mais à partir de samedi, on va monter en régime pour être prêt pour le match de l'année au vélodrome.»Steve Mandanda (capitaine de Marseille) : «On n'avait pas forcément perdu confiance après Valenciennes mais on a bien rectifié le tir contre Limassol, c'était important de le faire rapidement. Je ne pense pas qu'on en ait gardé sous le pied ce soir, ce n'est pas mon cas, on a beaucoup donné pour l'emporter. On est reparti sur une série de victoires, qui va se prolonger je l'espère dimanche.»

Dernières actualités

  • 30/09/2014 08:20 - l’Equipe

    Avant son déplacement à Paris, ce mardi (20h45), le Barça n'a toujours pas encaissé le moindre but cette saison. Une performance sur laquelle ne s'arrête pas son entraîneur, Luis Enrique.

  • 29/09/2014 17:23 - l’Equipe

    S'ils veulent avoir une chance d'obtenir un bon résultat face au Barça, mardi, les Parisiens savent qu'ils devront se montrer «agressifs» pour contenir Lionel Messi et Neymar.

  • 30/09/2014 08:15 - l’Equipe

    Rémi Garde commente, mardi (20h45), PSG-Barça sur Canal+ aux côtés de Grégoire Margotton. L'ancien entraîneur de Lyon analyse son nouveau rôle. «Contrairement à ce que les gens pensent, j'ai un esprit...

  • 30/09/2014 12:31 - l’Equipe

    Dure journée pour Jo-Wilfried Tsonga à Tokyo, mardi. Le Français, en petite forme, a bataillé pour finalement se faire sortir au premier tour par Michal Przysiezny (4-6, 7-5, 7-6 [9] en 2h24'), 142e m...

  • 30/09/2014 11:31 - l’Equipe

    Impeccable pour son retour à la compétition après trois mois d'absence, Rafael Nadal s'est qualifié pour le deuxième tour en surclassant le Français (6-4, 6-0).

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Gignac : «Bon pour la confiance»l’équipel’équipe2012-10-05T00:17:002012-10-05T00:17:00André-Pierre Gignac (attaquant de Marseille) : «Après le match de Valenciennes (1-4), j'avais la tête dans le sac, je n'étais pas bien le lendemain. On a mis deux jours pour digérer cette défaite, mais après cette réponse que l'on a donné ce soir, on ne peut qu'être satisfait. On en a mis 5 alors qu'on a eu une première mi-temps poussive. On a su revenir au score dans un moment où l'on n'était pas au mieux dans le match et on en marque 4 en deuxième mi-temps. Je suis content. On a remis les pendules à l'heure par rapport à ce match à Valenciennes, c'est bon pour la confiance. On va récupérer demain (vendredi, ndlr) mais à partir de samedi, on va monter en régime pour être prêt pour le match de l'année au vélodrome.»Steve Mandanda (capitaine de Marseille) : «On n'avait pas forcément perdu confiance après Valenciennes mais on a bien rectifié le tir contre Limassol, c'était important de le faire rapidement. Je ne pense pas qu'on en ait gardé sous le pied ce soir, ce n'est pas mon cas, on a beaucoup donné pour l'emporter. On est reparti sur une série de victoires, qui va se prolonger je l'espère dimanche.»