jeudi 7 juin 2012 15:59
Euro 2012 : tout ce qu'il faut savoir

Ça y est l'Euro 2012, c'est parti !



Karim Benzema et Franck Ribéry (© Reuters)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 17Suivant
Partager cet article

2 ans ! 2 ans que l'on attendait le retour de l'Equipe de France dans une compétition internationale après l'épisode catastrophique de Knysna. A partir d'aujourd'hui et pour 3 semaines, la finale est le 1er juillet, 16 équipes vont s'affronter dans 8 villes de Pologne et d'Ukraine pour succéder à l'Espagne, vainqueur de la compétition en 2008.

Après des matchs de qualifications parfois poussifs, les Bleus ont montré un visage plus séduisant lors des 3 matchs de préparation et en particulier contre l'Estonie. Le meilleur enseignement à tirer de ces rencontres amicales pré-Euro, c'est sans doute l'état de forme de Franck Ribéry et Karim Benzema qui ont seront peut-être des acteurs majeurs de cet Euro. Commence le 8 juin finale 1er juillet dure 3 semaines, 16 équipes dans 8 villes de Pologne et d'Ukraine.

Qui sont les adversaires des Français ? Qui sont les favoris de la compétition ? Qui seront les stars de l'Euro ? Pour tout savoir sur l'UEFA Euro 2012, c'est par ici>>

0Commentaires

Publicité

Les vidéos Sport

À ne pas manquer sur MSN

Jean Paul Gaultier, portrait d'un génie de la mode
Jean Paul Gaultier, portrait d'un génie de la mode

Petit prince de la mode, créateur révolutionnaire, Jean Paul Gaultier a décidé d'arrêter le prêt-à-porter, qui l'a fait connaître, pour se consacrer à la haute couture. Portrait de l'un des plus grands noms de la mode.

Suivez-nous sur Facebook