mardi 26 juin 2012 19:41
Samir Nasri, symbole d'une génération perdue ?

Nasri : ses excuses



compte twitter de Samir Nasri (© Twitter)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 15Suivant
Partager cet article

Samir Nasri s'est excusé sur son compte Twitter.

Après ce geste, allez-vous lui pardonner son comportement et la fédération doit-elle lui pardonner son comportement ?

1285Commentaires
27/06/2012 06:22
avatar
on demande à un militaire d’être irréprochable surtout du territoire, car il représente la république française , ses valeurs , son institution et surtout tous les français. il en va de même pour tous qui sort hors du territoire nationale.
un écart comme celui ne représente en rien la France positivement et surtout nous fait passer pour des moins que rien !!!
Messieurs de la FFF créer donc une charte  a faire signer par chacun et qu'au moindre écart il y aura licenciement pour faute professionnelle !!! comme chez n'importe quel patron !!!!
mettons leur des salaires à 2000 euros et les reste en prime de match gagné ils ouvriraient un peu moins leur gueule et courraient un plus !!! 
27/06/2012 06:05
avatar
non pas de suspension, mais bien un vrai licenciement. Plus d'équi**** France pour un mec comme ça.
27/06/2012 06:09
avatar
ils sont insultant et en plus nul à chier ,qu'on leur supprime la prime de 100000 euros comme les italiens !!!!
27/06/2012 06:43
avatar

Nasri ne doit plus porter , jamais, le maillot de l'équi**** France

27/06/2012 05:55
27/06/2012 05:29
avatar

c'est honteux ,pas de respect et il représente la France  S. Nasri ,j'espère qu'il va être sanctionné

kiki

27/06/2012 06:48
avatar

Pas étonnant, qui ne lui a donc pas appris l'éducation, le respect des autres, etc... ?

Son talent de footballeur est une chose, son comportement de sportif est très grave étant donné ce que cela implique pour le sport et pour tout ceux (joueurs et entraîneurs) qui sont dignes et qui font tant pour le foot ! Il n'a plus ça place chez les bleus ! POINT !

27/06/2012 06:58
avatar

tout à fait d'accord avec ro715.

Je prefere regarder le hand, le rugby, ou le volley que ce soit des équipes féminies ou masculine. dans ces disciplines les joueurs sont moins payés et gagnent plus souvent. Et surtout ils  ne sont pas méprisants et ne font pas honte à la France. dommage qu'ils passent moins à la télé.

27/06/2012 06:53
avatar
oui il doit etre supprimer ce n'est pas un exemple pour les jeunes
27/06/2012 07:19
avatar
Bien dommage que ces Nasri, Menez et autres viennent détruire le travail d'un laurent Blanc qui, depuis 2 ans a donné un nouveau visage à l'équi**** France. Car à côté de cela, les Clichy, Kociesni, Cabaye, Debuchy, Lloris, voir même Ribery ont donné une belle image du foot national. Dans un collectif, que ce soit dans le monde du sport ou du travail, les individualités dissidentes sont boutées hors du groupe. Il faut peut-être simplement que le patron de la FFF prenne ses responsabilités et donne les moyens à Laurent Blanc de travailler dans la sérénité.  
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

À ne pas manquer sur MSN

Ryan Gosling, Tommy Lee Jones, Mélanie Laurent : quand les acteurs passent derrière la caméra
Ryan Gosling, Tommy Lee Jones, Mélanie Laurent : quand les acteurs passent derrière la caméra

Tourner des films c'est bien, mais certains acteurs veulent aussi en réaliser. Quelques-uns ont franchi le cap en passant derrière la caméra avec succès comme Ryan Gosling, Ben Affleck, Guillaume Gallienne, Tommy Lee Jones. Tour d'horizon de ces acteurs devenus réalisateurs.

Suivez-nous sur Facebook