samedi 23 juin 2012 23:15
La France éliminée logiquement par l'Espagne

Les Bleus à terre



Les Bleus à terre (© AFP)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 15Suivant
Partager cet article

L'équipe de France est éliminée de l'Euro. Les Bleus se sont inclinés face à l'Espagne (2-0), samedi en quarts de finale. La Roja, championne d'Europe et du monde en titre, affrontera le Portugal en demie.

2312Commentaires
23/06/2012 23:45
avatar
Les primes de match pour jouer la demi-finale ne devaient pas être suffisamment substantielles pour mouiller le maillot...

Des joueurs ont affirmé sur TF1 qu'ils ont bien joué... Ah bon ??? J'ai pas du voir la même rencontre... Je plains les supporters qui ont dépensé leur argent pour des prestations aussi affligeantes et ternes de soit-disant grands sportifs qui ont plus l'image de golden boy du ballon rond que de footballeurs dignes de ce nom...
23/06/2012 23:48
23/06/2012 23:59
avatar

les espagnols peuvent etre satisfait ... ils ne seront pas fatigués pour la demi finale ... ce fut pour eux un bon match d'entrainement ... lol

23/06/2012 23:53
avatar
elimination logique et meritee rien a dire ...

23/06/2012 23:54
avatar
Plus besoin d'aller à la Pharmacie,l'Equi**** France vient d'inventer le match de foot soporifique !!!
24/06/2012 08:54
avatar
je propose qu on les paie au smic!!!!!!comme ca ils mouillerons le maillot et chanterons la marseillaise!!!
24/06/2012 09:19
avatar
de la part d'une bande de feignant,egocentrique,orgueilleux,on ne pouvait pas esperer une vicyoire
24/06/2012 00:08
23/06/2012 23:52
avatar

LoLo t'as aps voulu emlammer ce match en mettant des joueurs qui en veulent ( style valbuena ... tant pis pour nous ... ) on s'est fait chier toute la soirée ..

 

avatar
ONT  ATTEND  DE  PIEDS  FERME  LE  BRESIL     la  coupe  du  monde  2014  n  sa  va  encore  etre  bon

CEST  MIEUX  QUE  A HOLLYWOOD.   DES  MILLIARDAIRES  PITOYABLE.
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

Suivez-nous sur Facebook