vendredi 22 juin 2012 22:25
Allemagne – Grèce : le résumé

L’Allemagne sort la Grèce



L’Allemagne sort la Grèce (© reuters)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 10Suivant
Partager cet article

L'Allemagne s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro en éliminant la Grèce vendredi à Gdansk (4-2). Miroslav Klose a marqué son 64e but en 120 sélections.

49Commentaires
23/06/2012 05:32
avatar
un très beau match qui fait aimer le foot, deux équipes qui se respectent et respectent leur pays, les grecs n'ont pas démérité, on aimerait que l'une de ces 2 équipes ressemble à la notre, chez nous c'est tout le contraire, on ne respecte rien et surtout pas son pays,on ne pratique pas la solidarité sur le terrain,on est arrogant et antipathique, faut pas chercher si il ya de moins en moins de supporters.
22/06/2012 23:44
avatar
Rien à dire, les allemands sont sérieux  et forts. Petits français..prenez de la graine!
Les allemands mouillent leur maillot...Nous, c'est toujours la grogne, la grève et peu d'honneur, rien qu'à voir la marseillaise chantée par 5 joueurs sur onze. Pauvre nation !!!

23/06/2012 08:27
avatar

Je ne connais rien au foot mais on peut

distinguer une equipe qui joue avec ses tripes et veut la victoire..!!!

Just que les francais devraient prendre l'exemple

Bravo aux Allemands....Excellente prestation..!!!

22/06/2012 23:52
avatar
bravo la grece qui s"est battue avec courage 
23/06/2012 08:08
avatar
c'était un match absolument magnifique! et pourtant j'aime pas le foot...
23/06/2012 01:00
avatar
la différence entre la france et l'allemagne, c'est que dans la team germanique ce sont tous des bosseurs les uns pour les autres, tandi qu'en france ils ont tous le melon et se prennent pour des stars!!!
23/06/2012 08:00
23/06/2012 08:55
avatar
Peut-être que l'Allemagne a gagné c'était normal car eux ils ont  tous ce qu'il veux et il ont gagné avec la technique alors que les grecs ont donnés  tous se qu'ils avaient et ils se sont battus avec leurs trippes*

23/06/2012 01:08
avatar
en fait l'équi**** france représente vraiment la mentalitée francaise, chacun pour soi et dés qu'ils ont des responsabilitées ils ne touchent plus terre!!!
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

À ne pas manquer sur MSN

Que signifient nos rêves les plus fréquents ?
Que signifient nos rêves les plus fréquents ?

Perdre ses dents, tomber ou arriver nu dans un lieu public, toutes ces situations vous parlent car vous les avez rêvé à un moment de votre vie. Mais que signifient ces rêves ? Alors que les cauchemars sont parfois synonymes de bonnes choses, découvrez 12 significations de nos rêves les plus fréquents.

Suivez-nous sur Facebook