mardi 19 juin 2012 12:12
Euro 2012 : la France en 1/4 de finale, mode d'emploi

France-Suède : les Bleus qualifiés si...



France-Suède : les Bleus qualifiés si... (© AFP)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 13Suivant
Partager cet article

Ce soir, la France affronte la Suède pour son dernier match de poule de cet Euro 2012. Après le nul inaugural face aux Anglais (1-1), les Bleus se sont imposés sans trembler face à l'Ukraine (2-0) s'ouvrant par la-même les portes des 1/4 de finale de la compétition.

Mais tout n'est pas joué : si la France est à deux doigts de la qualification, elle peut encore être éliminée.

Découvrez les différents cas de figure ainsi que son possible adversaire en 1/4 de finale...

A voir également :

Suède-France vu par twitter : best of

155Commentaires
19/06/2012 10:24
avatar

allez le bleus on est avec vous !

que thierry Roland soit fier de vous!

19/06/2012 19:14
avatar
allez les bleus .LES NOIRS LES JAUNES LES MARRONS,a vrai dire, rien a cirer dlorigine.faites nous rever!!!!!!en ces temps incertains.....
19/06/2012 19:17
avatar
Au moins cet euro 2012 sera plus agréable à regarder que la coupe du monde, où les français avaient été lamentables, surtout par leur comportement...
19/06/2012 18:44
avatar

Moi je ne suis qu'une femme, et comme beaucoup d'hommes penseront " que vient telle faire ou donner son avis sur ce site; et bien je répondrai tout simplement que même si le foot c'est un monde d'argent, même si et bla bla bla moi je suis fière que mon pays essaie de gagner, il donne le plaisir du regard dans les chaumières, le plaisir de se retrouver, entre famille ou copains, un sujet qui ne pousse pas n'y à la guerre,n'y à la dispute ou très peux, alors restons  fairplay et surtout restons de bonne humeur devant un petit écran. IL EST VRAI  AUSSI QUE  LE PLAISIR DU PETIT ECRAN C'EST LE PLAISIR DU PAUVRE alors si en plus on a du  FOOT qui reste quand même et  surtout le plaisir des enfants.... petits et grands.... alors hourra !!!! pour ceux qui apportent ou donnent ce plaisir... A bon entendant...... merci de votre compréhension bye

19/06/2012 10:27
avatar
homage a thierry roland en etant tous devant la télé au moment de l hymne national et mobilisations sur facebook soyer nombreux
19/06/2012 10:38
avatar
allez les bleus il faut gagne et faite le pour THIERRY ROLAND  qui vous regarde doux il est merci pour lui et nous sommes avec vous allez les bleus!!!!!!!!!!!
19/06/2012 13:31
avatar

J'ai lu presque tous les commentaires et franchement y'en a marre de ces supporters qui soutiennent et aime l'EDF seulement quand elle gagne, faut arreter quoi, si vous ne savez pas apprécier le football et soutenir votre nation sincèrement cassez vous, c'est pas méchant mais tous ces rageux qui ne savent que casser du sucre sur le dos de nos joueurs ou rappeler seulement les mauvais moments franchement c'est bon, ça fait 2 ans que c'est comme ça ça suffit ! Maintenant essayer de vous rendre compte de l'énorme travail qu'a fait Laurent Blanc pour avoir une équipe qui tient la route et qui n'a pas perdu depuis tout de même 23 matchs, alors stop les critiques et assayer de rêver en bleu un petit peu, ces petits peuvent nous emmener loin, peut etre pas en finale mais quoi qu'il arrive on sera fier d'eux et un jour on aura la 2ème étoile !

Aller les Bleus, on crois en vous !!

19/06/2012 10:30
avatar
allez les gars il faut y aller THIERRY vous regarde de sa gande prairie qu'il soit fier de vous vous pouvez y arriver. quel match particulier pour vous !!!
19/06/2012 10:37
avatar
allez la France  fête un belle hommage a Thierry Roland aller jusqu’ au bout et bisous a Mexes  donc j ai un beau souvenir  quand il et venu faire un match chez nous en seine et marnes il y a un moment de ça.j ai passer un beau moment  a discuter avec lui il et trop sympa et très simple.tu ma laisser un beau souvenir.bisous a tous et aller jusqu au bout. allez la france
19/06/2012 15:30
avatar
kiowwa je crois que tu confond l’équipe 2010 a Raymond a c'elle aujourd'hui  . Laurent ne plaisante pas avec la valeur et cela ce remarque . bien joli la critique mais si il gagne tu sera heureux comme tout le monde et ne dit pas non . 
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

À ne pas manquer sur MSN

Suivez-nous sur Facebook