lundi 18 juin 2012 16:15
Les photos insolites de l'Euro 2012

Sexy foot : match Danemark - Allemagne



Danemark 13 - 1 Allemagne (© AFP)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 20Suivant
Partager cet article

Comme à chaque grande compétition depuis quelques années, des petits malins font rejouer les matchs officiels par des femmes (des actrices de films X) très très très légèrement vétues. Tout y est, les hymnes, les supporters, les drapeaux. Enfin presque tout... Les joueuses ne portent qu'un micro short. Le haut de leur corps est peint aux couleurs du pays qu'elles représentent. L'Allemagne affrontait ici le Danemark. Score final 13 à 1 pour le Danemark !

21Commentaires
19/06/2012 11:43
avatar
On ne montre pas assez de foot féminin, et c'est domages, car ces jeunes femmes, ont autant de mérite sinon plus que les hommes. De plus, nos championnes, ne nous ont jamais montrer de désonheurs, qu'ont pu nous le montrer nos champions lors de la derniere coupe du monde. Vive les terrains de foot féminins. J'aime.
19/06/2012 15:01
19/06/2012 13:58
avatar
pourquoi c pas sur tf1?c plus beau a voirq un match de l equi**** france
19/06/2012 09:25
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

À ne pas manquer sur MSN

Les bad boys d'Hollywood
Les bad boys d'Hollywood

C'est bien connu, les femmes ont un faible pour les bad boys. Impertinents, sexy et charismatiques, difficile de résister à un mauvais garçon, surtout quand ce dernier est une star de Hollywood. Petit tour d'horizon des plus beaux bad boys d'Hollywood.

Suivez-nous sur Facebook