mercredi 13 juin 2012 20:14
Pays-Bas / Allemagne : le résumé du match

Montée en puissance de l’Allemagne



Montée en puissance de l’Allemagne (© AFP)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 10Suivant
Partager cet article

Vainqueur du Portugal lors du premier match (1-0), l'Allemagne est montée en puissance face aux Pays-Bas avec un doublé de Gomez (2-1). La Mannschaft a un pied et demi en quarts. Les Oranje sont presque éliminés.

3Commentaires
13/06/2012 23:47
avatar
les pays-bas ont de très bons joueurs mais ils ne forment pas un groupe on dirait qu'ils jouent chacun pour soi ; l’Allemagne montre un groupe solidaire et un jeu alléchant nettement plus foot que jadis , cette équipe fera surement partie du carré final
13/06/2012 23:57
avatar
CE SONT LES FUTURS FINALISTES AVEC L ESPAGNE
14/06/2012 11:50
avatar
en tout cas super mario lui n a rien expri**** c est deux but alors que  avant le match d hier soir il s etait fait flinguer dans le journal bilt par memete choll serais a ca que l on reconner les grands joueurs ... a mediter pour certains francais


Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

À ne pas manquer sur MSN

Stars : elles ont été en colocation !
Stars : elles ont été en colocation !

La vie des stars n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui. A leurs débuts, ces prétendants au titre d'acteurs ou de chanteurs ont aussi connu des périodes de galères et ont dû vivre l'expérience de la colocation. Le plus surprenant, c'est que sans le savoir nos futurs stars ont pu vivre sous le toit d'une autre futur star. Voici les douze colocations les plus improbables du showbizz.

Suivez-nous sur Facebook