mardi 12 juin 2012 14:26
l'Euro 2012 sur Twitter

Guignols



Guignols (© twitter)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 50Suivant
Partager cet article
798Commentaires
24/06/2012 06:52
avatar
Comme d'habitude, nuls, prétentieux, suffisants, arrogants, tellement payés que pour eux gagner ou perdre leur est égal, nous avons honte d'avoir une pareille équi**** football, du reste je pense que c'est le dernier match avec eux que nous regarderons ...
24/06/2012 09:26
avatar
je pense que nous avons tous le même sentiments : les joueur de foot son trop paye pour ce qu'il font sur le terrain .
le match de hier c'est le seul que j'ai regarde parce que je voulais voir si j'avais gagne mon parie qui etais la victoire de l'espagne contre l'equi****s rigolos .
Pauvre France, je pense qu'il devrais revoir un peux les salaire a la baisse, pour certain joueur .
Selon tes performance sur le terrain tu as le salaire que tu mérite

24/06/2012 09:26
avatar
Une bande d'enfants gâtés, pour certains!!!!!!! En plus "ils" se foutent de la gueule des gens,SURTOUT nous,supporters !!!!!!! Le maillot Français se MERITE......BORDEL!!!


24/06/2012 08:20
avatar

ils jouent que pour le fric

l'honneur de la france ils connaisse pas

la marseillaise non plus

pour moi ce n'est pas une equi**** france

24/06/2012 12:28
avatar
Il faut arrêter de faire jouer cette équipe **** tant par le jeu que par leur attitude vis à vis de la France qui les paye grassement et qu'au moment de l'hymne national, certains ne chantent pas car ou ils ne connaissent pas les paroles(ce qui m'étonnerait) ou ils en n'ont rien à faire du pays qui les fait VIVRE et ils se disent Français!!!! Il y a sûrement des clubs où l'on pourrait dénicher des futurs espoirs qui ont envie de jouer et de montrer leur savoir-faire et surtout de gagner.
Cette équipe mériterait qu'on leur supprime les primes ou qu'on leur diminue leur salaire.
Dans n'importe quelle entreprise si vous ne faites pas votre boulot correctement on vous licencie!!
24/06/2012 07:10
avatar
Les mercenaires du foot Français renvoyé logiquement à leur sport favori le fric.
20/06/2012 10:51
avatar
Je suis outré par ces pseudo joueurs. Incapables de gagner pour rendre hommage à Thierry Roland. Ils sont trop payés à ne rien foutre. Pour eux le maillot de l'équipe nationale est un honneur, mon c.., ils s'en tamponnent copieusement. On aurait du faire jouer des gars de CFA2 ou les filles de l'équi**** France, car elles au moins elles gagnent des matchs, mouillent le maillot.
Quand je vois des ribéry, evra, ils me font gerber ces mecs, ils n’apportent rien à l'équipe, ah si des em****s. Ils sont hautains, imbus de leur personnes et malheureusement les enfants en font leur héros, quelle tristesse. Mais où est passé le temps des platini, giresse, zidane,lizarazu, qui jouaient pour l'amour du maillot, de leur pays et non pour une pseudo gloire.
Je pense que contre l'Espagne cette équi**** daube va prendre une déculottée sévère. De toute façon, c'est pas avec leur mentalité et leur façon de jouer, que ces nulos vont gagner l'euro.
24/06/2012 02:59
avatar
Bonsoir à tous. Je vais peut être prendre les grands moyens, mais pour moi, il faut virer tout le monde, entraineur compris ( en gardant seulement Lloris, Menez et un ou deux) et changer tout le reste. Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à un résultat. Evidement, ça prendra un certain temps, mais nous retrouverons des joueurs et un entraineur qui auront une meilleure mentalité un meilleur esprit d'équipe et peut être que nous aurons de bien meilleures perspectives.Et si on alignait aussi les salaires au prorata des résultats!!!!!!!!!!! Ce soir, il y en a 6 sur 11 qui ont chanté la Marseillaise, et quoi, les autres ont honte de la chanter??????Leur mentalité à tous est pourrie et bien vite, il va falloir changer tout ça.
24/06/2012 12:01
avatar
Je ne supporte pas qu'on se moque du public en affichant des idées politiques religieuses, ou autres!
Un joueur de foot doit avant tout être fier de porter les couleurs de son club, de son pays et le manifester réellement . Honte à ceux qui nous ont déshonoré au mondial et que L. Blanc semble vénérer tel des dieux qui à part une grande gueule et un gros salaire n'ont aucun sens éthique si ce n'est l'égocentrisme qui les caractérise tous. Remettons les dans leurs pompes et ouste place à de vrais sportifs.
24/06/2012 06:37
avatar

benzema et le reste ils ne valent rien

a mon avis ils sont trop payer a ne rien faire

il faut remplacer l'equipe par des jeunes et les former

des jeunes français qui aiment le foot ce n'est pas ce qui manque

bravo l'espagne

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

Suivez-nous sur Facebook