mardi 26 juin 2012 12:05
Euro 2012 : les femmes des joueurs

Euro 2012 : Les femmes des joueurs



Euro 2012 : Les femmes des joueurs
Suivant
Précédent
Précédent1 de 27Suivant
Partager cet article

Les premiers supporters seront des supportrices durant l'Euro 2012 ! Les footballeurs européens tenteront de briller à l'Euro sous les yeux de leur dulcinée.

La rédaction MSN Sport fait le tour des premières dames de l'Euro 2012.

Aida Yespica supportera son compagnon Mesut Özil.

92Commentaires
26/06/2012 14:24
avatar

Que s'ils n'etaient pas footballeurs ;ils se taperaient des thons

vu la gueule de certain ,c'est pas pour leurs physique ca c'est sur!

26/06/2012 09:09
avatar
Bonjour, Elles sont toutes jolies, mais le soucis c'est que nos footballeurs ne savent ni jouer ni chanter la marseillaise ,mais en revanche ils savent par cœur sortirent des insultes.
5/06/2012 13:10
avatar
Je préfère les femmes simple.C'est tellement plus jolie a regarder :-)
5/06/2012 12:22
avatar
J'aimerai bien voire ces filles sans maquillage, ni artifice....!!!!!
19/06/2012 17:55
avatar
ON S'EN FOUT DE LEURS FEMMES!!!QU'ILS NOUS DONNENT DU BEAU SPECTACLE ET SE CALIFIENT POUR LES 1/4..............1/2............ET LA FINALE.
5/06/2012 13:47
avatar
Le jour ou les femmes seront autre chose que des femmes de .....
Le jour ou les femmes seront considérées pour autre chose que leur beauté.
Ce jour là je pourrai dire que nous avons effectivement évolué.

26/06/2012 09:28
avatar

Il faut sortir des bas fonds pour vivre avec de telles taches, car l'argent ce n'est pas tout, la tête aussi a de l'importance, et apparemment celle des joueurs est bien vide.

26/06/2012 11:36
avatar
Vive la chirurgie esthétique et le maquillage pour certaines !!!! on dirai des trans. mdr!!!  tu te reveilles le matin à coté de certaines sans maquillage tu prends peur a mon avis lol rien ne vaut une belle femme naturelle sans artifice... 
26/06/2012 09:01
avatar
elle sont  des femmes  "ordinaires"   bien maquiller , bien coiffer et bien habillés
26/06/2012 10:07
avatar

C'est pas des femmes mes des pompes à fric . 

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

À ne pas manquer sur MSN

Stars enceintes sur un tournage : comment font les scénaristes ?
Stars enceintes sur un tournage : comment font les scénaristes ?

Lorsqu'une actrice tourne une série pendant 3 ans, 4 ans ou plus, elle n'attend généralement pas la fin du tournage pour tomber enceinte. Si pour elle c'est une bonne nouvelle, pour les scénaristes, ça complique un peu le boulot. Alors, comment font-ils pour adapter l'histoire lorsqu'un gros ventre débarque ? Intégrent-ils la grossesse à l'histoire ou préfèrent-ils la cacher ? Découvrez 20 comédiennes qui se sont retrouvées enceintes sur un tournage.

Suivez-nous sur Facebook