mardi 29 mai 2012 10:42
Euro 2012 : Les 23 Bleus

Hugo Lloris



Ils joueront l'Euro 2012 !
Suivant
Précédent
Précédent1 de 23Suivant
Partager cet article

Laurent Blanc avait décidé d'attendre la dernière minute pour livrer sa liste des 23 Bleus retenus pour l'Euro 2012 de football, bien lui en a pris. Jusqu'ici les Bleus ne déméritent pas.

Quel est le joueur que vous préféréz ? Postez vos messages de soutien dans les commentaires. Allez les Bleus !

137Commentaires
29/05/2012 21:08
avatar
c est vrai ceux qui ont foutu le bordel  non rien a faire en equi**** france y a des jeunes derriere et meme si on perdais on reconstruirait 1 equipe
30/05/2012 17:53
avatar
ce qui est sur ,c'est que tous les joueurs qui ont salient la france n'auraient plus du jouer en équi**** france
29/05/2012 16:47
avatar

Autre chose je trouve lamentable que Rami tire le cou-franc à la place de Gourcuff sachant qu'il est plus adroit

Et surtout permettre à gourcuff de reprendre confiance belles solidarités à part Giroud et deux ou trois autres

joueurs je n'ai pas trouvé une équipe solidaire j'ai bien regardé le jeu de gourcuff contrairement aux autres

Il donnait régulièrement le ballon par contre lui il ne le recevait pas beaucoup difficile de jouer dans de bonne condition je pense avec deux match de préparation on aurait vu plus claire

30/05/2012 10:20
avatar

Le foot c'est un sport d'équipe pas une poignez de joueur? le foot = solidarité générosité voilà pour construire une belle équipe!!!!!!!!!!!!!! 

29/05/2012 13:40
avatar

Gourcuff !  il en fallait un, cela a du se faire à la courte paille, car contre l'Islande si Gourcuff n'a pas été bon, Nasri et Martin n'ont pas été meilleur.

29/05/2012 20:51
avatar
Je trouve qu'on a une bonne équi**** france.
Les matchs avec Laurent Blanc nous l'on montré..
1 défaite sur 20 matchs !
je trouve sa plutôt positif !!
Allez le plus loin possible !
Même si je pense qu'on atteindra pas les demi-finales !^^
29/05/2012 13:00
avatar
je suis d accord il a etait blessé ect... mais lors du match contre l island on le voyé avoir l envie de jouer aller au contacte mais se qu il ma tilté c de le voir ignoré de la pars de certains avant comme benzema ben arfa et nasry ...le groupe n est pas solide est sa se repercute sur certains surtout sur celui qui a fait une saison assez moyenne , je le redis diarra et evra merite pas d etre en equi**** france ...
29/05/2012 13:09
avatar
et sans etre chauvain, je mettrais titulaire giroud car en plus d'etre un bon finisseur, il sait donner le balon quand il faut sans vouloir faire le peso.... contrairement à certain !!
29/05/2012 15:42
avatar
il fallait trancher le patron l'a fait sans etat d'ame c'est bien
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

À ne pas manquer sur MSN

Les pseudos des stars pour rester anonyme
Les pseudos des stars pour rester anonyme

Difficile pour les célébrités de passer pour des anonymes. Les stars rivalisent donc d'ingéniosité pour se cacher derrière des pseudonymes, afin de pouvoir réserver au restaurant par exemple. C'est parfois drôle, parfois moins. Voici 12 pseudos utilisés par les stars !

Suivez-nous sur Facebook