dimanche 1 juillet 2012 21:27
Balotelli : star du net

Balotelli énervé contre la mère présumée de son enfant



Balotelli (© Tumblr)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 41Suivant
Partager cet article

Après avoir fait le bonheur des médias pendant l'Euro, Mario Balotelli fait à nouveau parler de lui. Raffaella Fico, son ex-fiancée (aussi l'ex de Cristiano Ronaldo...) affirme être enceinte de Super Mario depuis avril 2012. La belle Italienne s'st empressée de se répandre dans les tabloids annonçant que Mario Balotelli était très heureux de la nouvelle. Problème : Super Mario n'avait même pas l'air au courant, ce qui l'a, on le comprend, passablement énervé et réclame un test de paternité et l'a fait savoir à travers un communiqué à la presse :

"J'assumerai toutes mes responsabilités quand j'aurai eu la preuve de ma paternité. Il y a quelques jours, j'ai appris d'une tierce personne que Raffaella était enceinte. Je l'ai donc contactée et elle m'a confirmé que c'était vrai. Je suis très déçu, ce n'est pas normal de ne rien savoir au bout de 4 mois. Je suis aussi agacé de voir que cette histoire a déjà été utilisée pour vendre des photos et des interviews. Je crois que Raffaella est assez célèbre pour ne pas avoir besoin d'utiliser cette histoire à des fins publicitaires.

Même si je préfère ne pas parler de ma vie privée, je me vois contraint de clarifier, une fois pour toute, mon rapport avec Raffaella Fico. Notre relation est terminée depuis avril et, depuis lors, nous ne nous sommes plus fréquentés. Je n'ai plus rien à voir avec elle, elle n'a plus rien à voir avec moi. Je n'ai aucune intention de retourner avec elle."

209Commentaires
2/07/2012 00:05
avatar
Il n'est pas le premier joueur à rater sa finale. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi c'est sur lui que se focalisent tous les gros plans et les railleries les plus méchantes, sur lui et sa race! Dommage,cette dérive du football aux propos racistes.Arrêtons toutes ces dérives langagières et apprécions la victoire de l'Espagne et analysons la défaite de l'Italie qui était dans un jour sans, comme cela arrive à toutes les grandes équipes du monde. C'est cela l'esprit du football, sensé rapprocher, réunir les peuples.
2/07/2012 00:32
avatar
Au moins grâce à lui que l’Italie est en final! Merci!
1/07/2012 23:59
avatar
que est ce que c est???? en vaut il la peine qu on s y attarde? mais, tout de meme, au moins lui se considere italien, pas le cas de la plupart de nos bleus!!!!
2/07/2012 00:45
avatar
UN GRAND OOOOOOLEEEEEE!!!!!!!!!! POUR L'ITALIE ILS ON BIEN JOUE!!!!! ET VIVA MI ESPAÑA!!!!


2/07/2012 00:14
avatar
Irwane, D'où vient ce prénom ? où est -ce que tu es ? Je vais te montrer qui l'esclave; Comme tu n'as que  rien dans la tête; on va essayer quelque chose d'autre ! Si tu es un homme et que t'as des ****s !!
2/07/2012 08:27
avatar
l'espagne a gagnee bravo les français peuvent en prendre de la graine
2/07/2012 08:33
3/07/2012 08:18
avatar
C'est facile d'attribuer  cette attitude au racisme (des autres) ! Les préjugés, les attitudes agressives n'ont pas de couleur ! Elles sont juste stressantes pour tout le monde.  On veut  un foot sportif où des nations se confrontent pour l'amour du sport, l'esprit d'équipe. Le sport c'est dire non à la guerre, c'est dire non à la violence, c'est dire non à l'individualisme, à l 'égoïsme. C'est dire oui à l'esprit d'équipe, oui à la confiance. Bien sur qu'il y en a toujours un qui est meilleur que les autres mais sans l' équipe, il ne serait pas là.. Il faut changer les mentalités et ce n'est pas un hasard si c'est l'Espagne qui triomphe. C'est un peuple solidaire qui sait faire face à l'adversité. En France on ne sait plus aimer et faire confiance à l'autre.
2/07/2012 10:48
avatar
forza balo <3 ! la jalousie est un vilain defaut !!! c bizard mais tout les gens que ce soit sur FB ou autres sont tous devenu de nationalité espagnol d'un coup ! pfffffff ! quand on supporte une equipe on la supporte jusqu'au bout ... qu'elle perde ou qu'elle gagne forzaaaa italiiia ! balo , pirlo buffon .... <3
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

À ne pas manquer sur MSN

12 recettes originales à base de fromage
12 recettes originales à base de fromage

La France, c'est le pays du fromage ! Un met qui n'est pas simplement destiné à être servi avant le dessert. Le fromage s'invite tout au long du repas. Voici douze recettes originales à base de fromage.

Suivez-nous sur Facebook