mercredi 20 juin 2012 17:15
Les plus grands footballeurs d'après-guerre

Qui est le meilleur ?



Cristiano Ronaldo (© Reuters)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 21Suivant
Partager cet article

La performance de Cristiano Ronaldo face aux Pays-Bas a impressionné le monde du football. C'est grâce à lui que le Portugal est en quart de finale de l'Euro. Comme à chacun de ses exploits, la question se pose : est-il aujourd'hui le meilleur joueur du monde ? En concurrence permanente avec Lionel Messi pour ce titre, le Portugais a gagné des points dans la course au Ballon d'Or en étant enfin décisif avec son équipe nationale.

Il y a eu, avant lui, de nombreux joueurs rentrés dans la légende. Découvrez ces joueurs qui ont marqué l'histoire du football des 60 dernières années.

Pour vous qui est le meilleur joueur de l'histoire du foot ? Donnez votre avis dans les commentaires

213Commentaires
22/06/2012 21:01
avatar
Cristiano est le meilleur , on le dit individualiste dans son jeux mais il a beaucoup pris en maturité, il plus collectif,  il affole les statistique c'est plus qu'un footballeur c'est un athlète, je vais pas commencer à faire les comparaison avec Messi par ce que c'est pas le sujet
22/06/2012 09:22
avatar
bravo à ronaldo et au portugal reste maintenant à mettre un but contre la france ou l'espagne en demi !!
contre la france et lioris ce sera plus dur !!

22/06/2012 22:59
avatar

La plus part des commentaires me font rire. Tout les gens qui admirent Messi ont-ils le cable espagnole pour suivre le championnat espagnole. Messi est protégé des arbitres, il tombe, on siffle une faute pour lui. Le milieu de terrain barcelonais joue pour Messi, l'année dernière il ne méritait pas le ballon d'or ni ronaldo mais INESTA. Et oui dsl mais qui a marqué le but de la finale à la coupe du monde en 2010 ? Maintenant Guardiola a quitté le Barça, je demande à voir. Messi n'a jamais quitté Barcelone maintenant Ronaldo que se soit au Portugal, en Angleterre ou en espagne il a été un grand joueur donc un joueur qui s'adapte aux différents championnats.

21/06/2012 23:02
avatar
Bonsoir a Tous!!
Pour faire taire encore une fois tous le monde, Ronaldo ce soir plus que parfait!
2 frappes parfaite au poteau.
1 But de la tete face au meilleur gardien du monde ou l'un des meilleurs avec Cassillas, peter Chech.
Merci Ronaldo.
Homme du match ce soir encore.
Cela fait 2 match qu'il est "PLUS QUE PARFAIT" !!!
Continue comme cela.
Une demi finale parfaite face à la France ou à l'Espagne.
Est le ballon d'or est pour toi.
Sauf si bien sur... La haine des pro barça et des pro messi decident que NON.
Et donc ce serait un scandale dans le monde fu football !!!
merci Ronaldo!!!
The Best Player 2007-2012 !!!!!!!!!!!!!!

22/06/2012 23:06
avatar
les gens qui critique Ronaldo sont jaloux car c'est un joueur complet jeu de tete, jeu au pied, puissance, vitesse etc.... Maintenant parler de sa coiffure, c'est petit mais généralement les propos sont à la hauteur de la personne. 
22/06/2012 18:50
avatar
Cristino Ronaldo bien sur le meilleur joueur du monde entier et toujours le meilleur
22/06/2012 18:04
avatar
messi est un super joueur mais qu'avec barça,Ronaldo a toujours cartonné partout ou il est passé(clubs et selection).A barça tout le monde joue pour messi.
22/06/2012 23:33
avatar
La preuve que Messi est berçé par la FIFA, est protegé par les medias et les arbitres en espagne est dans le monde du football, tous le monde la sais mais tous le monde le ni !!!
Messi c'est le gentil, "le Pauvre petit qui n'as pas eu de chance que sa familla du barça lui a sauvé la vie, Ronaldo c'est le mechant, le ventar que personne n'aime.
C'est cela qui fait toute la difference!!!
Ronaldo bien meilleur que Messi.
Messi ne depasse jamais les quart de finale, et il faut l'aide des arbitres avec la camera meme pas la qualification!!
Ronaldo avec le Portugal c'est la qualification a toutes les grande compétions ionternacionale depuis qu'il y est 2004 jusqu'a aujourd'hui !!!
Donc les "Pros-Messi" arreter un peu de ne voir que ce que vous avez envie!
Ronaldo decissive avec le Real contre le barça !!!
Et cela sur les 4 derniers classico en marquant àç chjaque reprise!
Et pour ceux qui dissentr que Ronaldo avec le POrtugal ne fait rien!
Alors regarder ces matche!
Et analiser les !!!
6 Poteaux et 3 buts en 4 matchs qui dit mieux?
C'est plus que parfait !
Et le Portugal en "DEMI-FINALE DE l'Euro encore une fois !!!!
Merci Ronaldo!
The Best World player 2007-2012 !!!!

23/06/2012 11:11
avatar
Ronaldo est complet de partout, de la tête,son jeux de jambe,son physique etc...Messi a quoi ? c'est un bon joueur mais il lui faut Xavi et inesta sans ça il n'existe pas de plus le real a gagner le championnat et Ronaldo a fait une bonne saison donc si il continue a l'euro comme ça,c'est sur que ces lui qui l'aurat.

ps: les pro-messi développer vos arguments au lieu de critiquer ouvertement et bêtement.
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?

Publicité

Les vidéos Sport

À ne pas manquer sur MSN

Battle de look : Beyoncé contre Kim Kardashian
Battle de look : Beyoncé contre Kim Kardashian

Mariées respectivement aux deux meilleurs amis Jay-Z et Kanye West, Beyoncé et Kim Kardashian étaient destinées à devenir les meilleures amies du monde. Et pourtant, la rivalité entre les deux femmes ne cesse de grandir, même si elles évoluent dans deux domaines bien différents. Alors que l'une est une star incontestée de la télé-réalité, l'autre est l'une des plus grandes chanteuses américaines du moment. Cependant les deux stars ont un point commun : elles sont régulièrement invitées à fouler les tapis rouge les plus prestigieux du monde entier. Mais alors qui de Beyoncé ou Kim Kardashian a le meilleur look ?

Suivez-nous sur Facebook