MAJ : Les photos publiées par le magazine argentin sont des « fake ». Les images originales, où l’on aperçoit Lionel Messi tenant son fils dans les bras, ont été photoshopées. On ignore s’il s’agit de malhonnêteté de la part de Pronto ou d’une arnaque de la part d’un photographe mal intentionné.

___________________________________

Lionel Messi vient d’être épinglé en Une du magazine Pronto aux bras d’une call-girl en plein ouvrage alors qu’il était de passage à Las Vegas en juillet. Le numéro 10 de la Seleccion ne serait donc pas le modèle de vertu et de chasteté du football ?!

Le monde du ballon rond s’attend à vivre un véritable cataclysme. Lionel Messi, âgé de 26 ans, aurait été surpris dans les bras d’une strip-teaseuse à l’occasion d’un voyage aux Etats-Unis. Le magazine, qui insiste bien sur le fait que Léo aurait cédé à la tentation, entend bien précipiter la chute du prodigieux footballeur.

Selon le tabloïd, son mariage avec Antonella Roccuzzo - qui est aussi sa meilleure amie d’enfance et la mère de son de fils - battrait de l’aile. Pour cause : ce flirt pris en flagrant-délit.

Le 6 juillet dernier, Léo Messi se rendait à Chicago en vue de disputer un match caritatif au profit de la fondation Messi & Friends contre le reste du monde. Thierry Henry et l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi étaient également de la partie.

Mais après l’effort le réconfort ! Au terme du match, Lionel Messi se serait rendu à Vegas mettre fin en beauté à son évasion. C’est donc là que le Ballon d’or aurait succombé aux charmes d’une call-girl.

Un été bien rance pour Lionel Messi, dont l’image venait d’être entachée par un scandale de fraude fiscale en lien avec ses revenus publicitaires.

Laura Cabedoche

Egalement sur MSN :