mercredi 17 octobre 2012 09:28 | Par Pierre Laurent, Journaliste News/Sport
Espagne - France : les notes de la rédaction

Des Bleus combatifs



Une équipe de France accrocheuse (© Getty Images)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 5Suivant
Partager cet article

Serait-ce le nul de tous les espoirs ? Quelques jours après une inquiétante défaite (0-1) contre le Japon à Saint-Denis, l'équipe de France vient d'obtenir un match nul très encourageant contre l'Espagne, à Madrid.

Ce petit point, aux faux airs de victoire, permet aux Bleus de rester en tête de leur groupe de qualification pour le Mondial 2014, en compagnie de la Roja, avec sept points. C'est Olivier Giroud, d'une tête croisée, à la réception d'un centre d'un Franck Ribéry retrouvé, qui a égalisé à la dernière seconde (94ème minute).

Mais résumer la performance française à ce but serait réducteur. En effet, de Lloris à Benzema, l'ensemble de l'équipe a livré un match encourageant, retrouvant une solidité défensive et un mental sans lesquels les grandes campagnes sont impossibles. Voici les notes de la rédaction de "MSN".

Dernières actualités

  • 23/07/2014 20:15 - l’Equipe

    Comme à Risoul, Jean-Christophe Peraud est le seul des leaders à avoir pu suivre Vincenzo Nibali dans la montée finale. Le Français de 37 ans se rapproche à 8 secondes du podium, à 42 secondes de la d...

  • 23/07/2014 21:28 - l’Equipe

    Toujours privé de nombreux titulaires, le PSG domine Nice (2-1) en match de préparation, mercredi à Béziers. De bon augure à dix jours du Trophée des champions, contre Guingamp.

  • 23/07/2014 22:17 - l’Equipe

    Deuxième match amical et deuxième victoire pour l'OM, qui a pris le dessus sur Benfica ce mercredi (2-1). Gignac et Batshuayi ont converti en buts les offrandes de Dimitri Payet, très en vue.

  • 23/07/2014 18:18 - l’Equipe

    S'il reste sur le podium du Tour de France après la grande étape des Pyrénées, Thibaut Pinot (FDJ.fr) a conscience qu'il est sur un siège éjectable face à la menace de Jean-Christophe Péraud (AG2R La ...

  • 23/07/2014 17:24 - l’Equipe

    Si le maillot à pois Rafal Majka a remporté une deuxième victoire sur ce Tour de France et si Vincenzo Nibali a encore accentué son avance en tête, la bonne affaire a été réalisée ce mercredi par Jean...

Les vidéos Sport

RemonterDescendre