Mise à jour : mardi 2 octobre 2012 01:48 | Par l’équipe, l’équipe

Debuchy : «On doit se révolter»

Après la claque reçue à domicile face au BATE Borisov lors du premier match de Ligue des champions (1-3), le LOSC se doit de donner une autre image mardi face à Valence. Mathieu Debuchy parle de révolte et promet de relever la tête.


Debuchy : «On doit se révolter»

Debuchy : «On doit se révolter»

Après la claque reçue à domicile face au BATE Borisov lors du premier match de Ligue des champions (1-3), le LOSC se doit de donner une autre image mardi face à Valence. Mathieu Debuchy parle de révolte et promet de relever la tête.

On a un début de championnat difficile, c'est vrai, que l'on n'avait pas vécu ces dernières années. On est habitué à jouer les premiers rôles mais ce n'est que le début. On n'a pas les résultats escomptés donc il faut s'activer de coté-là. Mais on n'est pas vraiment dans le rouge, même si doit tout faire pour prendre des points rapidement en Championnat, dès samedi contre Ajaccio et enchaîner pour retrouver notre place dans le haut du classement.

C'est vrai que j'ai voulu quitter le LOSC. Cela ne s'est pas fait. Mentalement, j'ai eu du mal au début mais maintenant c'est passé, je suis concentré à 100% pour le club. Il y a eu une période délicate mais il faut passer à autre chose. On a une saison importante, des matches importants comme celui face à Valence. Physiquement, j'ai été absent entre quatre et cinq semaines, donc je ne suis pas encore à 100%. Je continue les soins, tout va de mieux en mieux».

Dernières actualités

  • 25/07/2014 20:43 - l’Equipe

    Séparés de 15 secondes, Thibaut Pinot (2e), Jean-Christophe Peraud (3e) et Alejandro Valverde (4e) vont se disputer les deux dernières places du podium, samedi, lors du contre-la-montre de 54,4 km. Le...

  • 26/07/2014 12:27 - l’Equipe

    Les champions de France sont arrivés à Hong Kong pour une tournée de huit jours. Un voyage sportif et commercial qui doit un peu plus ancrer le club parmi les grands.

  • 26/07/2014 12:02 - l’Equipe

    Grand chelem pour Lewis Hamilton (Mercedes) lors des essais libres. L'Anglais a dominé samedi la 3e séance, devant Nico Rosberg (Mercedes) et Sebastian Vettel (Red Bull).

  • 26/07/2014 12:23 - l’Equipe

    Forfait pour la Coupe du monde en raison d'une lombalgie, Franck Ribéry, qui a repris l'entraînement cette semaine, devrait retrouver le terrain contre Gladbach ce samedi (20h30) lors de la Telekom Cu...

  • 26/07/2014 08:00 - l’Equipe

    En 2013, Thibaut Pinot (FDJ.fr) a connu la déroute sur un Tour de France où il était (trop ?) attendu. Depuis, il a entamé une lente reconstruction. Au matin du contre-la-montre, ce samedi, il vise un...

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Debuchy : «On doit se révolter»Après la claque reçue à domicile face au BATE Borisov lors du premier match de Ligue des champions (1-3), le LOSC se doit de donner une autre image mardi face à Valence. Mathieu Debuchy parle de révolte et promet de relever la tête.l’équipel’équipe2012-10-01T21:03:002012-10-01T23:48:00Debuchy : «On doit se révolter»Après la claque reçue à domicile face au BATE Borisov lors du premier match de Ligue des champions (1-3), le LOSC se doit de donner une autre image mardi face à Valence. Mathieu Debuchy parle de révolte et promet de relever la tête.On a un début de championnat difficile, c'est vrai, que l'on n'avait pas vécu ces dernières années. On est habitué à jouer les premiers rôles mais ce n'est que le début. On n'a pas les résultats escomptés donc il faut s'activer de coté-là. Mais on n'est pas vraiment dans le rouge, même si doit tout faire pour prendre des points rapidement en Championnat, dès samedi contre Ajaccio et enchaîner pour retrouver notre place dans le haut du classement.C'est vrai que j'ai voulu quitter le LOSC. Cela ne s'est pas fait. Mentalement, j'ai eu du mal au début mais maintenant c'est passé, je suis concentré à 100% pour le club. Il y a eu une période délicate mais il faut passer à autre chose. On a une saison importante, des matches importants comme celui face à Valence. Physiquement, j'ai été absent entre quatre et cinq semaines, donc je ne suis pas encore à 100%. Je continue les soins, tout va de mieux en mieux».Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»