Mise à jour : mardi 2 octobre 2012 01:48 | Par l’équipe, l’équipe

Debuchy : «On doit se révolter»

Après la claque reçue à domicile face au BATE Borisov lors du premier match de Ligue des champions (1-3), le LOSC se doit de donner une autre image mardi face à Valence. Mathieu Debuchy parle de révolte et promet de relever la tête.


Debuchy : «On doit se révolter»

Debuchy : «On doit se révolter»

Après la claque reçue à domicile face au BATE Borisov lors du premier match de Ligue des champions (1-3), le LOSC se doit de donner une autre image mardi face à Valence. Mathieu Debuchy parle de révolte et promet de relever la tête.

On a un début de championnat difficile, c'est vrai, que l'on n'avait pas vécu ces dernières années. On est habitué à jouer les premiers rôles mais ce n'est que le début. On n'a pas les résultats escomptés donc il faut s'activer de coté-là. Mais on n'est pas vraiment dans le rouge, même si doit tout faire pour prendre des points rapidement en Championnat, dès samedi contre Ajaccio et enchaîner pour retrouver notre place dans le haut du classement.

C'est vrai que j'ai voulu quitter le LOSC. Cela ne s'est pas fait. Mentalement, j'ai eu du mal au début mais maintenant c'est passé, je suis concentré à 100% pour le club. Il y a eu une période délicate mais il faut passer à autre chose. On a une saison importante, des matches importants comme celui face à Valence. Physiquement, j'ai été absent entre quatre et cinq semaines, donc je ne suis pas encore à 100%. Je continue les soins, tout va de mieux en mieux».

Dernières actualités

  • 20/04/2014 18:26 - l’Equipe

    Vainqueur de Monte-Carlo dimanche, Stanislas Wawrinka se positionne déjà comme l'un des outsiders du prochain Roland-Garros. Parce qu'il réalise son meilleur début de saison, et parce que la terre est...

  • 21/04/2014 02:18 - l’Equipe

    Benoît Cheyrou n'était pas mécontent d'avoir pris un point contre Lille (0-0), dimanche soir. Mais il a conscience qu'il manque à cette fin de saison de l'OM, l'adrénaline liée à une place sur le podi...

  • 21/04/2014 02:15 - l’Equipe

    Grâce à une exceptionnelle Caroline Garcia, l'équipe de France a battu (3-2) les Etats-Unis et retrouve ainsi le groupe mondial. La Lyonnaise a apporté trois points aux Bleues en gagnant ses deux simp...

  • 21/04/2014 07:35 - l’Equipe

    Les Blazers de Nicolas Batum ont dominé Houston dimanche après prolongation (122-120). Portland mène la série 1-0, comme Washington, qui a battu les Chicago Bulls de Joakim Noah (102-93).

  • 21/04/2014 10:24 - l’Equipe

    Pour sa première sélection, Caroline Garcia a offert la victoire à la France en Fed Cup contre les Etats-Unis. Lewis Hamilton a remporté son troisième Grand Prix de la saison. Qui est votre champion d...

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Debuchy : «On doit se révolter»Après la claque reçue à domicile face au BATE Borisov lors du premier match de Ligue des champions (1-3), le LOSC se doit de donner une autre image mardi face à Valence. Mathieu Debuchy parle de révolte et promet de relever la tête.l’équipel’équipe2012-10-01T21:03:002012-10-01T23:48:00Debuchy : «On doit se révolter»Après la claque reçue à domicile face au BATE Borisov lors du premier match de Ligue des champions (1-3), le LOSC se doit de donner une autre image mardi face à Valence. Mathieu Debuchy parle de révolte et promet de relever la tête.On a un début de championnat difficile, c'est vrai, que l'on n'avait pas vécu ces dernières années. On est habitué à jouer les premiers rôles mais ce n'est que le début. On n'a pas les résultats escomptés donc il faut s'activer de coté-là. Mais on n'est pas vraiment dans le rouge, même si doit tout faire pour prendre des points rapidement en Championnat, dès samedi contre Ajaccio et enchaîner pour retrouver notre place dans le haut du classement.C'est vrai que j'ai voulu quitter le LOSC. Cela ne s'est pas fait. Mentalement, j'ai eu du mal au début mais maintenant c'est passé, je suis concentré à 100% pour le club. Il y a eu une période délicate mais il faut passer à autre chose. On a une saison importante, des matches importants comme celui face à Valence. Physiquement, j'ai été absent entre quatre et cinq semaines, donc je ne suis pas encore à 100%. Je continue les soins, tout va de mieux en mieux».Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»Debuchy : «On doit se révolter»