Mise à jour : lundi 29 octobre 2012 16:48 | Par l’équipe, l’équipe

Barça: Les cadres au repos



Tito Vilanova a annoncé lundi que  Lionel Messi, Victor Valdes, Jordi Alba, Xavi et Pedro seront laissés au repos mardi pour affronter Alaves, club de 3e division, en 16es de finale aller de la Coupe du Rio. Pinto tiendra donc les buts du Barça tandis que Mascherano, suspendu sur la pelouse du Rayo Vallecano samedi en Championnat, fait son retour dans le groupe.Par ailleurs, Gerard Piqué, blessé depuis la mi-septembre, est encore trop court. « Piqué est un joueur de grande stature et le fait de ne pas pouvoir poser le pied correctement lui a posé problème. Mais maintenant, il est plus gêné par un manque de préparation physique que par sa blessure », a expliqué Tito Vilanova.

Dernières actualités

  • 24/07/2014 14:38 - l’Equipe

    A la veille du départ pour Hong-Kong et l'Asia Cup, l'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a fait jeudi un point sur les dossiers d'actu du club de la capitale.

  • 24/07/2014 11:23 - l’Equipe

    Bradley Wiggins, qui n'a pas été retenu par la formation Sky pour le Tour de France, participera aux Jeux du Commonwealth. Le Britannique ne court pas après la gloire. Elle lui a même fait du mal, com...

  • 24/07/2014 13:52 - l’Equipe

    Le calendrier de la Liga, publié ce jeudi midi, a réservé une belle surprise à Luis Suarez. Le match aller entre le Barça, qu'il vient de rejoindre, et le Real Madrid aura ainsi lieu le samedi 25 ou l...

  • 24/07/2014 13:36 - l’Equipe

    Après avoir perdu la taille d'Alexis Ajinca et le poids de Kévin Séraphin, Vincent Collet a appelé le pivot défensif Ian Mahinmi, l'un des cinq Français à avoir été champion NBA.

  • 24/07/2014 12:54 - l’Equipe

    L'ancien entraîneur de l'OM revient longuement sur le décès de son fils Adrien dans les colonnes de Paris-Match. Il évoque notamment comment il a envisagé de le suivre.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Barça: Les cadres au reposl’équipel’équipe2012-10-29T13:57:002012-10-29T14:48:00Tito Vilanova a annoncé lundi que  Lionel Messi, Victor Valdes, Jordi Alba, Xavi et Pedro seront laissés au repos mardi pour affronter Alaves, club de 3e division, en 16es de finale aller de la Coupe du Rio. Pinto tiendra donc les buts du Barça tandis que Mascherano, suspendu sur la pelouse du Rayo Vallecano samedi en Championnat, fait son retour dans le groupe.Par ailleurs, Gerard Piqué, blessé depuis la mi-septembre, est encore trop court. « Piqué est un joueur de grande stature et le fait de ne pas pouvoir poser le pied correctement lui a posé problème. Mais maintenant, il est plus gêné par un manque de préparation physique que par sa blessure », a expliqué Tito Vilanova.