Mise à jour : lundi 24 septembre 2012 17:33 | Par l’équipe, l’équipe

Ahamada, héros du TFC

Alors qu'il menait jusqu'à la dernière seconde, Rennes s'est fait rejoindre sur un but incroyable du gardien toulousain Ali Ahamada (2-2). Les Bretons restent dans la zone rouge.


Ahamada, héros du TFC

Ahamada, héros du TFC

Alors qu'il menait jusqu'à la dernière seconde, Rennes s'est fait rejoindre sur un but incroyable du gardien toulousain Ali Ahamada (2-2). Les Bretons restent dans la zone rouge.

C'est à croire que Rennes est maudit. Alors qu'il n'a remporté qu'un seul match en cinq journées, il pensait tenir à Toulouse son deuxième succès de la saison (

C'est un véritable coup de bambou qu'ont pris derrière la tête les joueurs de Frédéric Antonetti, eux qui menaient depuis la 65e minute suite à un but splendide d'Erding, lequel a trouvé le cadre d'une reprise de volée acrobatique déviée par Didot (65e). L'ancien Parisien venait de redonner l'avantage aux Rouge et Noir, qui avait déjà pris l'avantage en début de match par Pitroipa (10e) avant que la pépite toulousaine Ben Yedder n'égalise (23e). Un succès aurait permis aux Rennais de préparer dans la sérénité les réceptions de Nancy mardi en Coupe de la Ligue et de Lille le week-end prochain en Championnat. Surtout que le climat autour de Frédéric Antonetti est à l'orage. La semaine qui vient risque d'être crucial pour l'entraîneur corse.

Dernières actualités

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

Ahamada, héros du TFCAlors qu'il menait jusqu'à la dernière seconde, Rennes s'est fait rejoindre sur un but incroyable du gardien toulousain Ali Ahamada (2-2). Les Bretons restent dans la zone rouge.l’équipel’équipe2012-09-22T22:22:002012-09-24T15:33:00Ahamada, héros du TFCAlors qu'il menait jusqu'à la dernière seconde, Rennes s'est fait rejoindre sur un but incroyable du gardien toulousain Ali Ahamada (2-2). Les Bretons restent dans la zone rouge.C'est à croire que Rennes est maudit. Alors qu'il n'a remporté qu'un seul match en cinq journées, il pensait tenir à Toulouse son deuxième succès de la saison (C'est un véritable coup de bambou qu'ont pris derrière la tête les joueurs de Frédéric Antonetti, eux qui menaient depuis la 65e minute suite à un but splendide d'Erding, lequel a trouvé le cadre d'une reprise de volée acrobatique déviée par Didot (65e). L'ancien Parisien venait de redonner l'avantage aux Rouge et Noir, qui avait déjà pris l'avantage en début de match par Pitroipa (10e) avant que la pépite toulousaine Ben Yedder n'égalise (23e). Un succès aurait permis aux Rennais de préparer dans la sérénité les réceptions de Nancy mardi en Coupe de la Ligue et de Lille le week-end prochain en Championnat. Surtout que le climat autour de Frédéric Antonetti est à l'orage. La semaine qui vient risque d'être crucial pour l'entraîneur corse.Ahamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFCAhamada, héros du TFC