Retour accueilRetour accueil
Retour accueilRetour accueil
lundi 6 août 2012 18:27

Teddy Riner enflamme le clan tricolore

Pour son premier titre olympique, Teddy Riner a joué à domicile. Investie par les Français, la salle de l'ExCel a zouké au rythme du Guadeloupéen. Drapeaux français, chants, cris, encouragements, ovation, c'était Teddyland à Londres.


As-tu un gri-gri, un rituel avant chaque combat?
Teddy: d'ordinaire je porte la même ceinture, mais là ce n'était pas possible. J'écoute toujours de la musique, le casque vissé sur les oreilles, avec des bandes sons R'n B, Zouk, Dance Hall. J'ai un max de playlists en stocks!

A qui, à quoi as-tu pensé au moment de ta victoire ?
Teddy: A ma grand-mère, ma famille, des potes. A tout ce monde qui m' a porté depuis des années pour en arriver là. Une fois la victoire annoncé, j'ai voulu prendre mon temps dans le stade, faire le tour, remercier les fans, serrer ma famille dans mes bras.

Et sinon, c'est l'ambiance dans le clan français?
Teddy: La première semaine a été calme, on est tous à fond, concentré sur nos compétitions. Un bon nombre d'athlètes ont fini leur compétition, on va aller supporter tout le team France. C'est que le début!
L'ambiance on va la mettre sur les Champs Elysées le 13 Aout pour le retour de la délégation française! Soyez prêt!

A part le pudding, ton meilleur souvenir de Londres?
Teddy: L'effervessance dans les rues, un public spontanés, et à fond!
Il y a aussi la cérémonie d'ouverture....c'était phénoménal. Le souvenir de voir toute la délégation française derrière le drapeau, l'émotion d'être au cœur du stade, une ambiance de dingue!
Je n'ai pas fait celle de Pékin, alors celle-ci je l'ai vécu à fond!

Des vacances bien méritées, non?!
Teddy: oh que oui! Je pars bientôt dans les iles....prendre du temps pour moi, profiter de ma médaille et réaliser ce que je suis en train de vivre!

Valérie Tahar

5Commentaires
8/08/2012 16:35
avatar
reste cool teddy, comme tu est,t'es génial.Bravo et encore merci pour le bonheur que tu as donné.  Mais tu peut faire mieux,(je plaisante...quoique tu est jeune amuse toi dans ton sport...surtout fais toi plaisir.s.t.p.)
9/08/2012 00:22
avatar

On va en entendre encore beaucoup parlé, en plus il est Black  et celà va faire des rumeurs un peu comme intouchable ( le film ) , d'ici que les socialos le mettent ministre de quelque chose que cela ne m'etonnerais pas.

Humour gris mis a part, c'est quant meme bien qu'il nous ramene une médaille d'or ,ça revalorise un peu le sport français qui a sacrément pris un coup avec nos footeux sorti tout droit de derriere les fagots . 

11/08/2012 11:06
avatar

Bonjour à tous,

 

Très déçu. C'est cela le "nouveau" judo ? rien vu de particulier !!!

 

Où sont les combats d'antan ????

9/08/2012 18:46
avatar
C'est sur que ses potes vont mettre le feu aux champs elysées dans les cités ! touristes planquez vous les riners boys vont arriver 
avatar
il peut etre fier car je ne sais s'il fait du judo pour le sport  ou l'e pognon , car celà lui a rapporté la somme de 750 000e/an. Bravo , car meme le sport est pourri.
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Player VideoPlayer Video
Medailles (© Medailles)
Question d'InternauteQuestion d'Internaute