Retour accueilRetour accueil
Retour accueilRetour accueil
mardi 31 juillet 2012 11:17
JO: les sportifs français les plus titrés

Tony Estanguet



Tony Estanguet (© AFP-Reuters)
Suivant
Précédent
Précédent1 de 12Suivant
Partager cet article

De nombreux athlètes tricolores sont entrés dans l'histoire olympique en remportant plusieurs médailles d'or.
MSN Sport a donc décidé de mettre en lumière ces Français au palmarès olympique incroyable, ceux ayant remporté au moins deux titres ces 25 dernières années. >>

Tony Estanguet

A Londres, le porte-drapeau de la délégation française en 2008 est devenu triple champion olympique de canoë monoplace ! Un véritable exploit, puisque les trois titres ont été obtenus sur trois olympiades différentes, les deux premiers ayant été gagnés à Sydney en 2000, et à Athènes en 2004.

32Commentaires
31/07/2012 18:16
avatar

Honte à vous les journalistes, honte à vous les médias et par dessus tout éviter de nous donner des leçons de civisme. Quelle couverture médiatique avz-vous prévue pour les jeux para-olympiques ?

Les athlètes sont-ils tellement différents des athlètes "normaux" Pas de publicitaires =  pas d'audience = aucune couverture médiatique......Franchement BRAVO et surtout merçi  de les oublier

31/07/2012 20:11
avatar

Bravo  pour Tony , vraiment Bravo

 

Mais ou sont ceux qui ont un handicap???? , les para-olympiques , même pas un nom !je suis comme l'internaute suivant

QUEL OUBLI
ALLEZ VOUS ENFIN NOUS EN PARLER ?
a ma connaissance aucune retransmission

ceux là ont droit  à la même reconnaissance

ET C'EST INADMISSIBLE DE LES OUBLIER

REVEILLEZ VOUS  Messieurs les JOURNALISTES ?

SECOUER les présidents de vos chaines

31/07/2012 21:05
avatar
Vive les français et fière de notre pays !!! :D
1/08/2012 16:00
avatar

 le foot, le foot, un peu le rugby, re le foot, le vélo en juillet, rolland garros et du foot pour finir. quel autre sport passe a la télé ? jamais vu de canoé ni de tennis de table, de judo et d'escrime le soir a 20 h 30 sur TF1 ou France 2/3.

Ces médailles ont encore plus de mérite, un travail dans l'ombre que seul les victoires olympique illuminent et encore le temps d'un instant... le temps d'oublier... c'est bien dommage. Et je n'ose même pas parler des athlètes handicapés, la aussi c'est dommage.

1/08/2012 11:57
avatar
Que d'émotions avec nos athlètes !!! ils nous font vibrer c'est formidable!!! une énorme pensée pour Laura Flessel ....vous êtes une grande championne bravo pour votre carrière. Quant à Tony Estanquet j'ai tremblé jusqu'au bout avec les commentateurs de cet évènement tellement c'était intense ! alors BRAVO BRAVO BRAVO !!!
1/08/2012 11:56
avatar
douillet bien meilleur judoka que ministre !  en attendant bravo a nos francais , et pour certains  les vieux plats sont bien plus bon rechauffer, contrairement  aux critiques facile et bien bas , avec un tres petit NIVEAU de la part de leurs commentateurs
2/08/2012 00:08
avatar
cela fait chaud au coeur, de voir ces jeunes qui on vraiment envi de gagner (  honte a c'est footballeurs) bravo a tous ces joueurs
1/08/2012 09:19
avatar
encore bravo monsieur estanguet pour cette formidable medaille et votre immense carriere
1/08/2012 17:36
avatar
DOUILLET N'A PAS EU DE MEDAILLE EN POLITIQUE(ZERO POINTE LE NUL)POURTANT IL RECOIT TOUJOURS SA RETRAITE DE ministre!!!!!!!!!!!!QUELLE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2/08/2012 01:45
avatar
Estanguet etait le meilleur n'en déplaise a certains internautes!!!
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Retour accueilRetour accueil
Info JOInfo JO
Player VideoPlayer Video
Question d'InternauteQuestion d'Internaute