Retour accueilRetour accueil
Retour accueilRetour accueil
vendredi 27 juillet 2012 22:35
J.O. de Londres : la cérémonie d'ouverture en images

Les feux d'artifice spectaculaires après l'allumage de la vasque



Les feux d'artifice spectaculaires après l'allumage de la vasque (© Anthony Devlin/PA Wire/Press Association Images)
Suivant
Précédent
Précédent
  • Les feux d'artifice spectaculaires après l'allumage de la vasque (© Anthony Devlin/PA Wire/Press Association Images)
  • La vasque olympique allumée pour marquer l'ouverture officielle des Jeux de Londres 2012 (© David Goldman/AP/Press Association Images)
  • La vasque olympique allumée par 7 adolescents (© Mark Baker/AP/Press Association Images)
  • Sir Steve Redgrave porte la flamme pendant la Cérémonie d'ouverture (© Picture by: Owen Humphreys/POOL Wire/PA Wire/Press Association Images)
  • L'équipe de Grande Bretagne emmenée par son protre-drapeau Chris Hoy. (© John Giles/PA Wire/Press Association Images)
  • David Beckham en route pour le stade dans le bateau qui transporte la flamme (© 2012 Getty Images)
  • La délégation allemande pendant la parade (© Marus Sezer Reuters)
  • Le porte-drapeau brésilien, Rodrigo Pessoa, devant la délégation de son pays (© Jorge Silva Reuters)
Suivant
Anthony Devlin/PA Wire/Press Association ImagesAfficher les vignettes
Précédent1 de 31Suivant
Partager cet article
110Commentaires
28/07/2012 10:12
avatar
N'en déplaise à ceux qui sont toujours là pour critiquer, même les belles choses!! Il y avait toute la ferveur du peuple britanique, fier de représenter leurs pays, fier d'organiser ces J O,  c'était tout simplement magnifique!!!!  
28/07/2012 10:23
avatar
lol ha oui, ça c'est sûr, il ne vaut mieux pas que la france organise un jour les JO!! Tout le monde serait là en train de critiquer et crier au scandale et penser à qui rembousera! mdr
28/07/2012 11:11
avatar

J'ai trouvé sa sympa à regarder. Il y avait une ambiance de fou, cela dit je n'ai pas regardé jusqu'au bout. Voir toutes les délégations passer c'était trop long :P Mais sa représentait bien le peuple Britannique, très fière de présenter les J.O alors que dire d'autre à part que c'est vraiment très beau !

28/07/2012 11:38
avatar
De l'optimisme et un spectacle grandiose. Que se passe t-il? Les français sont-ils trop jaloux pour apprécier la réussite de leurs voisins. Arrêtez de râler et savourer...après tout ça gêne personne de gaspiller des millions pour le foot!
"Always look on the bright side of life!"- Voyez la vie du bon côté!
28/07/2012 10:26
avatar
juste un mot magnifique!mais bon il y a toujours des gens pour critiquer.


28/07/2012 09:29
avatar
DERRIERE TOUTES SES MANIFESTATIONS IL A DU TRAVAIL POUR DES GENS ......ET ENSUITE  LES PERFORMANCES SPORTIVES QUI NE SONT RIEN QUE DU TRAVAIL........ AUSSI SI VOUS ETES DES FAINEANTS( ES......) N'EN DEGOUTEZ PAS LES AUTRES.........
28/07/2012 10:12
avatar

VIVE LES ANGLAIS ET LEUR ART DE SAVOIR ANIMER L'OUVERTURE DES FESTIVITES

PRISE DU MONDE ENTIER.

Il est dommage que l'on retrouve ici les inconditionnels de la critique et ce, pour n'importe quel sujet

C'est vrais que la vie de tous les jours chez vous doit etre monotone , enfin on ne se refait pas mais c'est dommage, des fois il suffirait juste un peu de se forcer puios de se laisser aller pour rendre la vie

plus facile et de ce fait avoir un caractere moins aigri.

Les Anglais ne plaisent peut etre pas a tout le monde mais cela est un autre sujet, par contre il faut

reconnaitre que leur shoo etait au top et grandiose.

28/07/2012 19:57
avatar
moi je dis bravo au Anglais car c'était tout simplement MAGNIFIQUE et tant pis pour ceux qui critiquent !! 
bon jeu à tous les sportifs !
28/07/2012 11:09
avatar
jeff83260, et combien de personnes aurait on pu sauver de la famine grace a ton abonnement internet
28/07/2012 10:06
avatar

Tous, pardon presque tous, qui râlent ici auraient peut être préféré voir des cérémonies à l'ancienne telles que les jeux de 1948 avec son austérité d’après-guerre. Prenez donc le temps de recherchez ces images et dites nous vraiment de que vous aurez voulu voir hier.

Et pendant que j'y pense, si Paris avait organisé les jeux, combien la France aurait-elle dépensé ??

 

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Retour accueilRetour accueil
Info JOInfo JO
Player VideoPlayer Video
Question d'InternauteQuestion d'Internaute