Mise à jour : samedi 13 octobre 2012 09:10 | Par l’équipe, l’équipe

«Victoire hautement méritée»



Joachim Löw s'est félicité de la nette victoire de l'Allemagne en Irlande (6-1), vendredi, lors de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2014. «On a réussi à trouver le bon équilibre», dit-il.Joachim Löw (sélectionneur de l'Allemagne) : «Notre victoire sur ce score est hautement méritée, on a réussi à trouver le bon équilibre entre jouer rapidement vers l'avant et maîtriser le ballon. Notre adversaire nous a un peu facilité les choses en jouant sans vraiment d'idées directrices, avec de longs ballons vers l'avant, sans nous mettre de pression. Notre prestation en défense a été bien meilleure que ce que nous avions réussi lors des derniers matches.»Giovanni Trapattoni (sélectionneur de l'Eire) : «Ce fut une très mauvaise soirée pour mon équipe, même si nous avons réussi 30 premières minutes très bonnes, sans laisser beaucoup d'espace à l'Allemagne. Après l'ouverture du score, l'Allemagne a pris nettement l'ascendant et nous ne pouvions plus les concurrencer en termes de puissance et de technique.» (AFP)

Dernières actualités

  • 23/04/2014 15:40 - l’Equipe

    Il n'était pas le grand favori, mais Valverde était le plus fort sur le Mur de Huy ce mercredi, où il a remporté, huit ans après, sa deuxième victoire à la Flèche Wallonne.

  • 23/04/2014 07:50 - l’Equipe

    Vainqueur de la Coupe de la Ligue, samedi, le PSG veut prendre sa revanche sur Evian-TG (18h30), seule équipe à l'avoir battu lors de la phase aller. Mais surtout se rapprocher du titre.

  • 23/04/2014 07:35 - l’Equipe

    Les Lyonnais peuvent profiter de leur match en retard à Toulouse, ce mercredi (18h30), pour se rapprocher d'une qualification en Ligue Europa. Et inciter leur entraîneur à pencher vers une prolongatio...

  • 23/04/2014 17:27 - l’Equipe

    Début de tournoi délicat pour Rafael Nadal qui n'a pas eu la partie facile face à Albert Ramos (7-6[2], 6-4). Mais le n°1 mondial continue son chemin à Barcelone.

  • 23/04/2014 08:00 - l’Equipe

    A l'occasion de sa demi-finale aller de Ligue des champions, mercredi soir, le Real Madrid va recroiser une ancienne connaissance : Pep Guardiola. Un entraîneur qui ne lui réussit pas (chiffres opta).

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

«Victoire hautement méritée»l’équipel’équipe2012-10-13T00:23:002012-10-13T07:10:00Joachim Löw s'est félicité de la nette victoire de l'Allemagne en Irlande (6-1), vendredi, lors de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2014. «On a réussi à trouver le bon équilibre», dit-il.Joachim Löw (sélectionneur de l'Allemagne) : «Notre victoire sur ce score est hautement méritée, on a réussi à trouver le bon équilibre entre jouer rapidement vers l'avant et maîtriser le ballon. Notre adversaire nous a un peu facilité les choses en jouant sans vraiment d'idées directrices, avec de longs ballons vers l'avant, sans nous mettre de pression. Notre prestation en défense a été bien meilleure que ce que nous avions réussi lors des derniers matches.»Giovanni Trapattoni (sélectionneur de l'Eire) : «Ce fut une très mauvaise soirée pour mon équipe, même si nous avons réussi 30 premières minutes très bonnes, sans laisser beaucoup d'espace à l'Allemagne. Après l'ouverture du score, l'Allemagne a pris nettement l'ascendant et nous ne pouvions plus les concurrencer en termes de puissance et de technique.» (AFP)