Mise à jour : vendredi 21 septembre 2012 15:37 | Par l’équipe, l’équipe

«Quand nous voudrons Cristiano...»

Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.


«Quand nous voudrons Cristiano...»

«Quand nous voudrons Cristiano...»

Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.

Que les dirigeants du Real Madrid se rassurent,

Nasser El-Khelaifi entend respecter un code de bonne conduite avant de tenter une approche avec un joueur, surtout s'il joue au Real ou au Barça. «Je respecte le Real et Florentino (Pérez), il est trop tôt pour parler de de Ronaldo. C'est est un grand professionnel. Le Real et le Barça ont les meilleurs joueurs car ce sont les meilleurs clubs du monde. C'est bon pour nous d'avoir une bonne relation avec eux mais aussi avec les autres clubs. Avec (Sandro) Rosell (le président du Barça, ndlr), la relation est fantastique. Nous avons travaillé ensemble au Qatar et je le connais très bien. Je veux aussi me rapprocher du Real, notre projet est très pro et il se base aussi sur le respect envers les autres clubs.»

Les dirigeants parisiens sont comme tout le monde : en extase devant Messi et Cristiano Ronaldo. Mais bien qu'ayant des moyens pharaoniques pour recruter, le PSG assure miser également sur le vivier existant en Île de France.«

Dernières actualités

  • 30/09/2014 22:48 - l’Equipe

    Le PSG s'est offert une victoire prestigieuse et précieuse mardi contre le FC Barcelone (3-2). David Luiz, Verratti et Matuidi ont inscrit les trois buts pour les Parisiens qui prennent la tête de leu...

  • 30/09/2014 22:45 - l’Equipe

    À 38 ans et 3 jours, Francesco Totti a permis à l'AS Rome d'obtenir le point du nul mardi à l'Etihad Stadium contre Manchester City (1-1). Les Romains sont deuxièmes du groupe E, à deux points du Baye...

  • 30/09/2014 23:01 - l’Equipe

    Grâce à Nemanja Matic, un ancien du Benfica, Chelsea est venu à bout du Sporting ce mardi à Lisbonne (1-0). Les Blues en profitent pour prendre la tête de leur groupe.

  • 30/09/2014 19:54 - l’Equipe

    A huis clos, le Bayern Munich a remporté un deuxième succès en deux matches de Ligue des champions en venant à bout du CSKA Moscou ce mardi (1-0). Mais les hommes de Pep Guardiola ont connu quelques f...

  • 30/09/2014 22:10 - l’Equipe

    L'équipe de France a battu le Canada dans son troisième match de poule (63-59) et affrontera le Brésil en barrages. Problème : le vainqueur fera face aux Américaines, favorites de la compétition.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

«Quand nous voudrons Cristiano...»Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.l’équipel’équipe2012-09-21T10:53:002012-09-21T13:37:00«Quand nous voudrons Cristiano...»Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.Que les dirigeants du Real Madrid se rassurent,Nasser El-Khelaifi entend respecter un code de bonne conduite avant de tenter une approche avec un joueur, surtout s'il joue au Real ou au Barça. «Je respecte le Real et Florentino (Pérez), il est trop tôt pour parler de de Ronaldo. C'est est un grand professionnel. Le Real et le Barça ont les meilleurs joueurs car ce sont les meilleurs clubs du monde. C'est bon pour nous d'avoir une bonne relation avec eux mais aussi avec les autres clubs. Avec (Sandro) Rosell (le président du Barça, ndlr), la relation est fantastique. Nous avons travaillé ensemble au Qatar et je le connais très bien. Je veux aussi me rapprocher du Real, notre projet est très pro et il se base aussi sur le respect envers les autres clubs.»Les dirigeants parisiens sont comme tout le monde : en extase devant Messi et Cristiano Ronaldo. Mais bien qu'ayant des moyens pharaoniques pour recruter, le PSG assure miser également sur le vivier existant en Île de France.««Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»