Mise à jour : vendredi 21 septembre 2012 15:37 | Par l’équipe, l’équipe

«Quand nous voudrons Cristiano...»

Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.


«Quand nous voudrons Cristiano...»

«Quand nous voudrons Cristiano...»

Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.

Que les dirigeants du Real Madrid se rassurent,

Nasser El-Khelaifi entend respecter un code de bonne conduite avant de tenter une approche avec un joueur, surtout s'il joue au Real ou au Barça. «Je respecte le Real et Florentino (Pérez), il est trop tôt pour parler de de Ronaldo. C'est est un grand professionnel. Le Real et le Barça ont les meilleurs joueurs car ce sont les meilleurs clubs du monde. C'est bon pour nous d'avoir une bonne relation avec eux mais aussi avec les autres clubs. Avec (Sandro) Rosell (le président du Barça, ndlr), la relation est fantastique. Nous avons travaillé ensemble au Qatar et je le connais très bien. Je veux aussi me rapprocher du Real, notre projet est très pro et il se base aussi sur le respect envers les autres clubs.»

Les dirigeants parisiens sont comme tout le monde : en extase devant Messi et Cristiano Ronaldo. Mais bien qu'ayant des moyens pharaoniques pour recruter, le PSG assure miser également sur le vivier existant en Île de France.«

Dernières actualités

  • 16/09/2014 22:04 - l’Equipe

    L'équipe de France a fait un grand pas vers les demi-finales du Championnat du monde en dominant l'Allemagne mardi 3-0 (25-15, 26-24, 25-22) lors de son premier match du troisième tour.

  • 16/09/2014 16:43 - l’Equipe

    Zinedine Zidane se voit bien sélectionneur les Bleus. Désormais entraîneur de la réserve du Real Madrid, l'ancien capitaine de l'équipe de France a déclaré au journal La Provence que c'était «forcémen...

  • 16/09/2014 18:44 - l’Equipe

    Enfant de l'Ajax, le défenseur parisien Gregory Van Der Wiel revient pour la première fois sur les terres où il est né au football. Malgré l'ambition du PSG, il prône la méfiance face à une équipe jeu...

  • 16/09/2014 17:59 - l’Equipe

    Malgré une cinquième place, devant de gros clubs comme le Racing-Métro, Toulouse ou Castres, Vincent Etcheto, l'entraîneur des lignes arrières de l'Union Bordeaux-Bègles, n'est pas particulièrement sa...

  • 16/09/2014 18:17 - l’Equipe

    À 22 ans, Gary Stal est officieusement assuré de disputer sa troisième saison sur le Tour en 2015. Quarante-huit heures après sa 19e place au KLM Open, le Lyonnais se livre.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

«Quand nous voudrons Cristiano...»Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.l’équipel’équipe2012-09-21T10:53:002012-09-21T13:37:00«Quand nous voudrons Cristiano...»Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.Que les dirigeants du Real Madrid se rassurent,Nasser El-Khelaifi entend respecter un code de bonne conduite avant de tenter une approche avec un joueur, surtout s'il joue au Real ou au Barça. «Je respecte le Real et Florentino (Pérez), il est trop tôt pour parler de de Ronaldo. C'est est un grand professionnel. Le Real et le Barça ont les meilleurs joueurs car ce sont les meilleurs clubs du monde. C'est bon pour nous d'avoir une bonne relation avec eux mais aussi avec les autres clubs. Avec (Sandro) Rosell (le président du Barça, ndlr), la relation est fantastique. Nous avons travaillé ensemble au Qatar et je le connais très bien. Je veux aussi me rapprocher du Real, notre projet est très pro et il se base aussi sur le respect envers les autres clubs.»Les dirigeants parisiens sont comme tout le monde : en extase devant Messi et Cristiano Ronaldo. Mais bien qu'ayant des moyens pharaoniques pour recruter, le PSG assure miser également sur le vivier existant en Île de France.««Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»