Mise à jour : vendredi 21 septembre 2012 15:37 | Par l’équipe, l’équipe

«Quand nous voudrons Cristiano...»

Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.


«Quand nous voudrons Cristiano...»

«Quand nous voudrons Cristiano...»

Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.

Que les dirigeants du Real Madrid se rassurent,

Nasser El-Khelaifi entend respecter un code de bonne conduite avant de tenter une approche avec un joueur, surtout s'il joue au Real ou au Barça. «Je respecte le Real et Florentino (Pérez), il est trop tôt pour parler de de Ronaldo. C'est est un grand professionnel. Le Real et le Barça ont les meilleurs joueurs car ce sont les meilleurs clubs du monde. C'est bon pour nous d'avoir une bonne relation avec eux mais aussi avec les autres clubs. Avec (Sandro) Rosell (le président du Barça, ndlr), la relation est fantastique. Nous avons travaillé ensemble au Qatar et je le connais très bien. Je veux aussi me rapprocher du Real, notre projet est très pro et il se base aussi sur le respect envers les autres clubs.»

Les dirigeants parisiens sont comme tout le monde : en extase devant Messi et Cristiano Ronaldo. Mais bien qu'ayant des moyens pharaoniques pour recruter, le PSG assure miser également sur le vivier existant en Île de France.«

Dernières actualités

  • 23/04/2014 07:50 - l’Equipe

    Vainqueur de la Coupe de la Ligue, samedi, le PSG veut prendre sa revanche sur Evian-TG (18h30), seule équipe à l'avoir battu lors de la phase aller. Mais surtout se rapprocher du titre.

  • 23/04/2014 07:33 - l’Equipe

    Washington s'est imposé (101-99, ap.) et mène 2-0 dans sa série face à Chicago avant de recevoir deux fois les Bulls. Indiana et Toronto ont égalisé contre Atlanta (101-85) et les Nets (100-95).

  • 22/04/2014 23:34 - l’Equipe

    Malgré une tactique en 4-5-1 très défensive, José Mourinho a assuré que son équipe ne cherchait pas le 0-0 à tout prix. «Et puis, il vaut mieux ça que de perdre, hein», a-t-il déclaré avant d'affirmer...

  • 23/04/2014 08:38 - l’Equipe

    En s'imposant mardi à domicile contre Tampa Bay (4-3), Montréal a validé son billet (4-0) pour les demi-finales de Conférence. San José, qui mène 3-0 contre Los Angeles, pourrait rapidement l'imiter.

  • 23/04/2014 07:35 - l’Equipe

    Les Lyonnais peuvent profiter de leur match en retard à Toulouse, ce mercredi (18h30), pour se rapprocher d'une qualification en Ligue Europa. Et inciter leur entraîneur à pencher vers une prolongatio...

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

«Quand nous voudrons Cristiano...»Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.l’équipel’équipe2012-09-21T10:53:002012-09-21T13:37:00«Quand nous voudrons Cristiano...»Le président du Paris-SG Nasser El-Khelaïfi s'est longuement confié au journal espagnol Marca, ce vendredi. Le dirigeant du PSG assure que si un jour il voulait recruter Cristiano Ronaldo, il en parlerait d'abord au Real Madrid.Que les dirigeants du Real Madrid se rassurent,Nasser El-Khelaifi entend respecter un code de bonne conduite avant de tenter une approche avec un joueur, surtout s'il joue au Real ou au Barça. «Je respecte le Real et Florentino (Pérez), il est trop tôt pour parler de de Ronaldo. C'est est un grand professionnel. Le Real et le Barça ont les meilleurs joueurs car ce sont les meilleurs clubs du monde. C'est bon pour nous d'avoir une bonne relation avec eux mais aussi avec les autres clubs. Avec (Sandro) Rosell (le président du Barça, ndlr), la relation est fantastique. Nous avons travaillé ensemble au Qatar et je le connais très bien. Je veux aussi me rapprocher du Real, notre projet est très pro et il se base aussi sur le respect envers les autres clubs.»Les dirigeants parisiens sont comme tout le monde : en extase devant Messi et Cristiano Ronaldo. Mais bien qu'ayant des moyens pharaoniques pour recruter, le PSG assure miser également sur le vivier existant en Île de France.««Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»«Quand nous voudrons Cristiano...»