Mise à jour : jeudi 20 septembre 2012 01:18 | Par l’équipe, l’équipe

«On a joué à un très haut niveau»



L'entraîneur du BATE Borisov Viktor Goncharenko ne pouvait être qu'emballé par la prestation de son équipe face à Lille (3-1) ce mercredi.Viktor Goncharenko (entraîneur du BATE Borisov) : «La première mi-temps était parfaite, presque idéale, nous avons joué à un très haut niveau. On a réussi à se défaire du pressing de l'adversaire. Je ne sais pas si Lille nous a sous-estimés, mais nous avons des joueurs de qualité et nous avons montré notre classe aujourd'hui. Nous ne sommes pas du tout surpris de la façon dont nous avons joué. Nous étions convenus avant le match que nous jouerions sans nous affoler, c'est ce que nous avons fait. Bien sûr, c'est bien de commencer avec trois points, mais il y a encore cinq matches à jouer, il est trop tôt pour parler de la qualification.» (AFP)

Dernières actualités

  • 23/04/2014 07:50 - l’Equipe

    Vainqueur de la Coupe de la Ligue, samedi, le PSG veut prendre sa revanche sur Evian-TG (18h30), seule équipe à l'avoir battu lors de la phase aller. Mais surtout se rapprocher du titre.

  • 23/04/2014 07:35 - l’Equipe

    Les Lyonnais peuvent profiter de leur match en retard à Toulouse, ce mercredi (18h30), pour se rapprocher d'une qualification en Ligue Europa. Et inciter leur entraîneur à pencher vers une prolongatio...

  • 23/04/2014 08:00 - l’Equipe

    A l'occasion de sa demi-finale aller de Ligue des champions, mercredi soir, le Real Madrid va recroiser une ancienne connaissance : Pep Guardiola. Un entraîneur qui ne lui réussit pas (chiffres opta).

  • 22/04/2014 23:34 - l’Equipe

    Malgré une tactique en 4-5-1 très défensive, José Mourinho a assuré que son équipe ne cherchait pas le 0-0 à tout prix. «Et puis, il vaut mieux ça que de perdre, hein», a-t-il déclaré avant d'affirmer...

  • 23/04/2014 12:43 - l’Equipe

    Tiger Woods va mettre en place une nouvelle compétition caritative, cette fois-ci destinée aux amateurs. Une partie en sa compagnie est notamment à gagner.

Les vidéos sport

RemonterDescendre

Publicité

«On a joué à un très haut niveau»l’équipel’équipe2012-09-19T23:17:002012-09-19T23:18:00L'entraîneur du BATE Borisov Viktor Goncharenko ne pouvait être qu'emballé par la prestation de son équipe face à Lille (3-1) ce mercredi.Viktor Goncharenko (entraîneur du BATE Borisov) : «La première mi-temps était parfaite, presque idéale, nous avons joué à un très haut niveau. On a réussi à se défaire du pressing de l'adversaire. Je ne sais pas si Lille nous a sous-estimés, mais nous avons des joueurs de qualité et nous avons montré notre classe aujourd'hui. Nous ne sommes pas du tout surpris de la façon dont nous avons joué. Nous étions convenus avant le match que nous jouerions sans nous affoler, c'est ce que nous avons fait. Bien sûr, c'est bien de commencer avec trois points, mais il y a encore cinq matches à jouer, il est trop tôt pour parler de la qualification.» (AFP)