L'info décryptéé temps réel

La fille de Michael Jackson obsédée par son père ?

Paris Jackson a publié sur twitter une photo de sa chambre... Remplie de photos de son défunt père.

De la Rédac 7/08/2012 17:06
Pourquoi ça buzz ?
Paris Jackson, fille du roi de la pop Michael Jackson, est-elle obsédée par son père depuis sa disparition ? C'est ce que laisse suggérer la photo publiée sur le compte Twitter de la jeune fille, qui dévoile sa chambre d'adolescente... Une chambre que l'on pourrait presque confondre avec une chambre de fan : les murs sont tapissés de photos et posters de son père, décédé en 2009.

L'unique fille de Michael Jackson aurait-elle du mal à tourner la page ? Qu'en pensez-vous ?

Pour en savoir plus :
Premiere.fr - Paris Jackson : sa chambre est dédiée à son père !

41Commentaires
8/08/2012 18:38
avatar
C'est tout à fait normal voyons! J'aurais fais pareil, c'est absolument ridicule de présenter ça comme si c'était un drame. Je plain cette pauvre Paris et ses frères, continuellement au cœur des médias pour un oui ou pour un non. Pauvre monde ....
8/08/2012 20:12
avatar
L'unique fille de Michael Jackson aurait-elle du mal à tourner la page ?  Donc une personne qu'on a tant adoré (encore pire c son père) dès qu'il meurt faut tourner la page ?! si c'est sa chambre et qu'elle se sent bien comme sa faut la laisser c tout !
8/08/2012 14:00
avatar
Pauvre adolescente ! comment voulez-vous qu'elle ainsi que ses frères trouvent un semblant de paix : la famille, les fans, les médias sont continuellement après eux ......... C'est déjà difficile de perdre un parent, voire un parent très charismatique, donc là, ils ne sont pas prês de retrouver un peu de sérénité ! Je les plains de tout mon coeur
7/08/2012 19:47
avatar
Je ne trouve pas cela choquant elle aimait beaucoup son père et sa perte a été très dur pour elle . Qu'elle est tapissé sa chambre de poster  c'est pour elle un moyen de le savoir toujours là ....
8/08/2012 22:50
avatar
je dirais plutot que ca me semble normal qu'elle est du mal a tourner la page! il s'agit quand meme de son père!!!!
pas faccile de passer a autre chose quand on perd son papa, et meme si on vit avec cette perte, on ne l'oublie jamais!
et en meme temps, Paris est encore une jeune fille, donc rien d'anormal d'être fan de quelqu'un...!!! ca reste une chambre d'adolescente il me semble! rien de choquant je trouve!
en tout cas bon courage a elle pour vivre sans son père et avec tout ce qui se passe autour d'elle en ce moment...!
7/08/2012 21:05
avatar

Quand on est la fille de MJ c'est logique qu'on soit fan de lui, franchement pas de quoi en faire tout un plat...

7/08/2012 18:21
avatar
Un petit peu normal qu'elle pense à son père sans arrêt...pas de quoi en faire une info !
8/08/2012 00:38
avatar

c'est comprehensible que son papa lui manque

 

avatar

Normal,qu'elle pense à son père,ses enfants,eux,l'aimaient tel qu'il était.Les fans ne se sont pas remis de son décès,alors pour ses enfants,c'est bien plus difficile!Moi-même,je n'arrive pas à croire qu'il nous a quitté!

9/08/2012 02:45
avatar
sa montre surtout qu'elle aime son père , et qu'il fait parti de sa vie a chaque moment
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn