L'info décryptéé temps réel

Brûlé pour avoir brûlé un Coran

Un handicapé mental accusé d'avoir mis le feu à des pages du Coran a été battu à mort puis brûlé par une foule en colère à Bahawalpur.

De la Rédac 6/07/2012 12:03

Pourquoi ça buzz ?

Ghulam Abbas, un homme d'une quarantaine d'année, avait été arrêté mardi dans une région ultraconservatrice du Pakistan après avoir été accusé par plusieurs personnes d'avoir brûlé des pages du Coran.

 

Cet homme présenté comme handicapé mental a été sorti de sa cellule de force par une foule enragée (Environ 2000 personnes) puis a été lynché et brûlé sur la place publique. 

 

Dans la république islamique du Pakistan, le blasphème envers l'islam ou son prophète Mahomet est un crime passible de la peine de mort.

 

Pour en savoir plus :

L'Express - Un handicapé mental lynché pour avoir brûlé le Coran

231Commentaires
6/07/2012 15:33
avatar
quelle barbarie, j'espère q'Allah les tiendra comptables de cette atrocité, malheureusement on tuera toujours au nom d'une religion et cela dure depuis la nuit des temps; pauvres de nous.
6/07/2012 13:45
avatar
attention ça vient chez nous!!!!!!!!!
ça arrive avec la bénédiction de certain ou certaine !!!!!!!!

grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6/07/2012 13:12
avatar
Je l{avais lu ce matin dans un autre journal je suis dégoutée  ....Qu'il repose en paix ...
6/07/2012 16:53
avatar

Ne revenons pas au Moyen Age !!!

Nous avons mis des siècles pour nous sortir de la main mise des "hommes de religion" sur nos pensées et nos consciences et au nom de  l'Islam, des barbares viennent hélas chaque jour nous rappeler les pires heures que notre Civilisation a connues.

C'est grave, car l'affrontement inévitable se prépare

7/07/2012 00:30
avatar
Certes,je respecte vos croyances et libre a vous de les défendre. Je veux juste dénoncer les faits qu'il se passent. Pourquoi faire bruler un homme irresponsable de ses propres gestes? Pourquoi enterrer une femme jusqu'au cou pour ensuite lui lancer des pierres au visage? Pourquoi faire exploser des églises chrétiennes situées dans les pays arabes et occupées par des dizaines de personnes dont des enfant? Pourquoi forcer les victimes de viols a se marier avec leur agresseur? N'est ce donc pas une torture? Ceux qui accomplissent ces actes sont,selon moi, en quelque sorte des clones d'Hitler.
6/07/2012 13:35
avatar
VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS !!!!!
6/07/2012 12:51
avatar

Que dire... "C'est leur religion, c est tout à fait normal!!!". Si ça n est pas de la démence ça. Pfff. Ils sont aussi fou à lier que cette personne handicapée mentale.

6/07/2012 12:55
avatar

Que dire ? Que faire pour ne pas que cela se reproduise ??? Rien on ne peut rien faire

.................. Paix a son ame

 

6/07/2012 18:13
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn