L'info décryptéé temps réel

Polémique entre le PCF-Parti gauche et Lorànt Deutsch

Les élus communistes du Conseil de Paris n'ont pas hésité à montrer leur mécontentement face à la promotion du "Métronome" de Lorànt Deutsch.

De la Rédac 9/07/2012 11:05

Pourquoi ça buzz ?

Lorànt Deutsch, auteur du best-seller "Le Métronome" voit son ouvrage qui conte l'histoire de Paris décrié par le PCF-Parti gauche.

 

Le groupe politique estime que la promotion et la décoration de la ville de Paris pour l'ouvrage du comédien est dangereuse. Au nom de la confusion des genres, d'erreurs historiques manifestes et de l'orientation des propos de Lorànt Deutsch qui raconte l'histoire de Paris sous le prisme de ses convictions catholiques et royalistes.

 

Le comédien et écrivain, Lorànt Deutsch n'a pas encore commenté ces propos.

 

Pour en savoir plus :

Le Point - Les communistes parisiens n'aiment pas "Le Métronome"

 

45Commentaires
9/07/2012 11:50
avatar

Messieurs mesdames les communistes, il semblerait que le temps se soit arrêté pour vous au temps de la construction de Paris.... Réveillez-vous, nous sommes en 2012 ! Quant à la dangerosité du livre.... il est légitime de se demander qui, de vous ou lui, est réellement dangereux...

9/07/2012 17:13
avatar
Un truc qui ne plait pas aux communistes, ça ne peut pas être mal.

Je verrais bien un bandeau de couverture: "Désapprouvé par les
communistes", voila qui ferait grimper les ventes ! !

9/07/2012 11:52
avatar

Surprenante critique d'un parti qui n'a jamais interprété l'histoire !

 

9/07/2012 14:01
avatar
ce livre est très bien fait , simple et instructif, est ce qu'il y a  une intention politique derrière ?je ne crois pas !!! les communistes  prennent vraiment les gens pour des c...!!ils n'ont jamais refait l'Histoire peut être ? le mensonge est une institution chez eux!!!
9/07/2012 11:42
avatar

ils ont pas mieux à faire les communistes que s'occuper d'un livre.

C'est vraiment loin de la préocuppation des français.

9/07/2012 13:20
avatar
j'ai lu le livre, excellent, et que dire du PCF, rien ils sont rien,
9/07/2012 17:20
avatar

ENFIN ONT VOIE LE VRAI VISAGE DU PC IL VEULE METTRE UNE CHARIA PEU ETRE???

9/07/2012 12:27
avatar

haha  ses bons vieux coco.

ils sont  completement malades !

 

Dois-je leur rapeller les crimes contre l'humanité de leurs anciens "camarades" Soviet and co (khmer etc) pour parler de danger ?

 

ILS REAGISSENT COMME DES PITOYABLE GAMINS !

 

votez extreme gauche front de gauche à l'heure actuelle = votez pour des gamins n'ayant pas grandit et complètement....à l'ouest ! HONTE A TOUT CEUX QUI VOTE CE PARTI !

9/07/2012 12:59
avatar
de pire en pire , un parti qui ne représente plus rien en France , y a -t-il encore ces communistes en France ?
9/07/2012 15:24
avatar

Bonjour.

Comment le PCF peut donner son avis et qu'on puisse en faire référence alors que celui ci représente plus grand chose en France.

S'il faudrait juger  toutes les décorations données en France il y aurait de quoi lire en commençant par la légion d'honneur ?

a+

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn