L'info décryptéé temps réel
65Commentaires
11/09/2012 15:56
avatar

absolument!

ce système est un bon serviteur ................mais un mauvais maitre.

 

 

 

11/09/2012 16:13
avatar

Si les prix venaient à augmenter, oui bien sur, je n'aurais plus alors le moyen, de payer les frais que cela occasionnerait

13/09/2012 12:18
avatar
C'est une question pour savoir s'ils peuvent augmenter les prix ?
12/09/2012 12:10
avatar
oui ci cela deviens trop chere rapport a l abonnement
13/09/2012 19:39
avatar
Oui, sans problème, cela ne me manquerai pas un instant.
On nous farci la tête du showbizness
Il y a des voleurs de toutes sortes
Des arnaques dans les annonces
C'est trop cher
Trop de bêtises de vulgarité de choses sans intérêt

13/09/2012 04:17
avatar
OUI ! on peut toujours se passer de quelque chose qui n'est pas vital. cela renforcerait le contact humain. maintenant l'on peut tout faire sans parler à  personne
11/09/2012 23:15
avatar
Je m'en suis passé pendant 57 ans, alors cela sera sans problème, quoi que!!!lol
11/09/2012 18:39
avatar
Brutalement non mais petit a petit je pense que je pourrais scier les chaînes qui m'emprisonne dans cette spirale qui est le net.

VIVE LE RETOUR AUX LIVRES EST A LA PRESSE ECRITE

12/09/2012 10:20
avatar

la vie par procuration....ne vaut RIEN !

ici, tout est faut............les gens s' inventent des vies,osent tout et n importe quoi!

vive la VIE.

avatar
oui  trop surveiller  j attend que mon ordi me lache 
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn