L'info décryptéé temps réel

Le retour d'Ophélie Winter : un doigt d'honneur pour le 14 juillet

Mais que devient Ophélie Winter? La chanteuse star des années 90 se fait discrète depuis son dernier album, "Résurrection" paru en 2009 qui n'a pas déchainé les foules.

De la Rédac 16/07/2012 15:12

Pourquoi ça buzz ?

A 38 ans, la chanteuse et comédienne, Ophélie Winter cherche à faire son come back dans les médias.

 

Apparu dans un petit rôle dans la série "Doc Martin", celle qui avait trouvé la foi dans les années 90, n'a pas trouvé la voie du succès.

 

Puisqu'elle multiplie actuellement des sorties peu flatteuses sur les réseaux sociaux pour exister.

 

La preuve en image :

 

 

 

63Commentaires
17/07/2012 07:52
avatar

vedette de quoi ?????? de son ego je pense meme qu elle se regarde dormir tellement elle s aime

 

17/07/2012 13:50
avatar
C'est malheureux de devoir être bête et vulgaire pour faire le buzz et revenir sur le devant de la scène ... En même temps si on entend plus parler d'elle, c'est sans doute pas un hasard ! ^^
avatar
alors la  ils  sont  vache ....MOI JE  T'EN DONNE   60... PAS PLUS 
16/07/2012 16:31
avatar

Ce qui est bien, c'est que l'ortographe est à la hauteur de son niveau, comme ça au moins, on est pas déçu et on pas pas dire qu'il y a tromperie sur la marchandise...

Que cette malheureuse créature retourne d'ou elle vient: De nulle part!!!

16/07/2012 16:32
avatar
Encore une qui sombre dans les abîmes ! A son tour, elle tombe dans la désuétude et ne trouve malheureusement rien d'autre pour se faire remarquer que d'attiser les scandales, allant jusqu'à provoquer une nation en souillant sa fête nationale. Pitoyable...
16/07/2012 15:58
16/07/2012 16:26
avatar
Eh oui! il ne lui plus qu'a trouver un vieux beau friqué car pour le reste c'est rapé!!
17/07/2012 02:23
avatar
Si elle savait écrire, ça serait peut-être mieux....
16/07/2012 18:57
avatar

65 millions de francais te font un doigt pr tes 65 ans! 

déja que tu ne sais pas très bien parler francais, il vaut mieux que tu arretes de faire style de parler l'anglais, parce que "14 of jully".....

17/07/2012 13:29
avatar

mdr les fautes d'ortographe pour faire plus jeunes ! n'imp.

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn