L'info décryptéé temps réel

La mère de Barack Obama nue sur Twitter ?

Le groupe d'activistes Anonymous publie des photos d'une femme nue, présentée comme la mère du Président Américain.

De la Rédac 21/08/2012 15:35
Pourquoi ça buzz ?
Nous coup (bas) des Anonymous. Le collectif a publié sur son compte Twitter des photos d'une femme nue, trouvées sur le site 4Chan et présentée comme la mère de Barack Obama. La légende de la photo? Un message adressé au Président Américain : "Cher M. Barack Obama, voici une photo de votre maman !". Des photos qui devraient rapidement faire le tour du web, étant donné la popularité du groupe de cyber-activistes. Une action qui ne vole pas très haut... Surtout que c'est bien connu : on ne touche pas aux mamans !

Pour en savoir plus :
Twitter - Le tweet de Anonymous

28Commentaires
21/08/2012 23:24
avatar
franchement ils n ont rien d'autre à foutre, pour moi ce ne sont que des gamins immature pour toucher à l'intégrité d'une mère ils ont vraiment toucher le fond je crois on peut plus creuser !!!!
avatar
C'EST ABSURDE / PERSONNELLEMENT J'AI TJRS RESPECTE UNE MERE D'UN ENFANT QUI EST ARRIVE AU SOMMET UNIVERSEL UNE FOIS ADULTE  (PRÉSIDENT DES ETATS UNIS D'AMERIQUE) . TOUT MES RESPECTS MADAME MERE D'OBAMA.
21/08/2012 22:49
avatar

La vie personnelle doit être respectée?

ILS N'ONT RIEN  D'AUTRE A FAIRE QUE DES C.........ES       DE CE GENRE ???

22/08/2012 15:23
avatar

Il y a d'autres sujets plus graves, cela prouve la bassesse de l'individu et qu'il est

capable de sortir n'importe quoi pour faire parler de lui, c'est écoeurant à force.

Si Madame Obama se sent bien toute nue, ça l'a regarde mais de là à voler son

image je trouve qu'il n'y a plus d'intimité chez les célébrités. Laissons les vivre

comme ils l'entendent.

 

21/08/2012 23:26
avatar
on a rien a foutre ni de la mere de obama  ni de paris hilton , maintenant on sait plus ou dans qu elle planete on vie.
21/08/2012 23:11
avatar

QUELLE HORREUR! C'EST HONTEUX DE FAIRE CA.... POUR UNE MAMAN.

 

22/08/2012 15:21
avatar
en afrique les gens sont nus ou presque dans les villages
21/08/2012 21:41
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn