L'info décryptéé temps réel

Des soeurs siamoises vont avoir leur propre télé-réalité !

Elles sont liées pour la vie... Et deviennent les héroïnes d'un nouveau show télé !

De la Rédac 9/08/2012 11:53
Pourquoi ça buzz ?
Abby et Brittany Hensel sont deux sœurs siamoises reliées par le torse. Elles partagent donc le même corps... Mais cela ne veut pas dire qu'elles n'ont pas des vies séparées.

Et leurs vies justement, n'ont rien d'ordinaire. C'est pour cela que des caméras ont décidé de suivre les deux jeunes filles (médiatisées depuis leurs enfance, notamment après avoir été invitées dans l'émission d'Oprah Winfrey), alors qu'elles préparent leur diplôme de fin d'études à l'université... Une télé-réalité d'un nouveau genre, qui débutera à la fin de l'été sur la chaîne américaine TLC et qui pour une fois, suivra vraiment des personnes exceptionnelles !


Pour en savoir plus :
Le blog du Dalmuti - Abigail et Brittany Hensel, deux soeurs siamoises, désirent un enfant...
Zimbio - Conjoined Twins Abby & Brittany Hensel to Star in Reality Show

16Commentaires
9/08/2012 15:47
avatar

ha la la les americains jusque où ils iront pour se faire du fric......

10/08/2012 01:49
avatar
Je trouve ça malsain, cela dit ça leur rapportera beaucoup d'argent alors.....
11/08/2012 07:29
avatar
JOUER L EXPLOITATION DE CES DEUX JEUNES FEMMES,  EST UN PURE HONTE! ,
10/08/2012 10:22
avatar

Ha  !!!! ces Américains!!!!!!!              RIEN ne les ARRETENT !!!!!!!     Toujours PLUS haut , toujours PLUS  fort !!!!!

10/08/2012 13:32
avatar
quelle horreur !!!!!!!!! jamais je ne pourrai regarder une telle émission, et oui tout sa pour le fric - mais où est la concience des réalisateurs de programme télé LE MONDE TOURNE VRAIMENT PAS BIEN
10/08/2012 15:41
avatar
les gens qui critiquent  ils ont qu a leur donne du fric ..comme ca elles serai pas obliges de s exposer  a la television...he ..oui on a besoin de fric dans ce monde  et surtout elles..
 
12/08/2012 16:29
avatar
hé!! posez vous la question les a t 'on obliger a faire ca???  vous  avez mal pour eux !!!! dite vous kel font ca pour de l argent et UNE CHOSE  CA CE PASSE EN AMÉRIQUE  
13/08/2012 18:02
avatar
un diplôme universitaire ! 

Dans ces conditions ,il y a tout de même quelque chose d'admirable .Apparemment, le corps est touché mais pas l'esprit
13/08/2012 10:20
avatar
soi doi etre bien davoir un frere ou une soeur mes apre pour les chose kil naime pa c un peu difici

15/08/2012 20:21
avatar
l argent restera toujours l argent laisser les en paix..........................
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn