L'info décryptéé temps réel

Un homme tente de s'immoler par le feu à la CAF

De la Rédac 8/08/2012 14:49
Pourquoi ça buzz ?
Un homme de 51 ans a tenté de s'immoler par le feu, ce matin, dans les locaux de la Caisse d'allocations familiales à Mantes-la-Jolie (près de Paris). Selon Le Parisien, l'homme souffre de brûlures sérieuses mais sa vie ne serait pas en danger.

Désespéré, le quinquagénaire portait sur lui une bouteille d'eau remplie de white spirit (un produit hautement inflammable), qu'il a utilisé pour s'asperger avant d'allumer le feu. Alors qu'il se jetait sur les employés, ses derniers ont immédiatement éteint les flammes, empêchant le feu de se propager.

Selon une source préfectorale, "ce rendez-vous était un échange très classique et très paisible, rien ne laissait supposer qu'on pouvait en arriver là". L'agence de la CAF de Mantes-la-Jolie a été fermée et une cellule psychologique a été mise en place.

Pour en savoir plus :
Le Parisien - Mantes-la-Jolie : il s’immole par le feu à la caisse d'allocations familiales
70Commentaires
8/08/2012 17:34
avatar
Qui n'a jamais été  gravement depressif au point  d'en arriver là, ne sais pas ce que c'est.
Et quand on ne sait pas, le mieux et de ne rien en dire.

8/08/2012 20:33
avatar
c'est vrai que face aux administrations des fois il y a de quoi se suicider tellement ils sont  incompréhensifs et peu à l'écoute des gens.
8/08/2012 16:57
avatar

En réponse a l ISLAM MA VIE !! Se n est pas dans des prières que les problémes se résolve , si il y avait un dieu , il n y aurais pas de misère sur terre .. La personne qui décide de se suicidé , cela ne regarde qu elle et leur famille qui ne les aident pas et les laissent partir a la dérive ..

No comment ..

9/08/2012 06:23
avatar

bonjour à tous vous voyez quand je commence je dis bonjour je montre que je suis bien élevé.

Ne mélangeons pas les choses; que viens faire la religion ici ? Que vient faire Dieu dans la misère de ce bas monde ?...

Ici je vois un homme qui souffre,qui à besoin d'aide et je le souhaite de tout coeur bon courage et que LA VIE EST UN COMBAT.

9/08/2012 10:30
avatar

Quelle misère,

 

Cette vie est de plus en plus dure

!!!

et laisse de côté

 

les plus faibles

 

Les moins résistants sont broyés par le système.

 

A quand une vraie justice sociale ? est-ce juste une vue de l'esprit ou un fantasme idéologique ?

 

A chacun de nous  de se réveiller entin, sortir de notre individualisme forcené et ouvrir notre coeur aux autres.

 

Quelque soit les orientations religieuses ou politiques, rien ne s'améliorera si nous ne savons à titre individuel réagir face à cette détresse sociale qui grandit tout autour de nous et devient endémique comme la peste.

 

Vous qui vous croyez à l'abri, sachez qu'elle peut aussi vous atteindre, et souvent quand on s'y attend le moins.

 

J'en parle par expérience.

 

La seule solution soyons solidaires avec les plus fragiles et tout ira mieux en ce bas monde.

 

Alors à votre tour, regardez autour de vous et ouvrez les yeux et agissez !

9/08/2012 17:57
avatar
la France,n'est pas une vache laitiére.nous offronts  trop davantages  commençont par nos pauvres.
8/08/2012 23:46
avatar
un suicide presque tous les jours dans toutes les regions on devrait y penser on va mal  ca va mal et en plus l ete n est pas au r d v 
avatar

Coupe -t-on le r.s.a ou la c.m.u aux gens du voyage qui possèdent de  luxueux véhicules immatriculés dans sept ou huit départements et quatre ou cinq villas non habitées dans mon propre village ? Et à la Caf locale tout le monde la ferme ... Tu vois petit, c'est ça la France.... Les R.G. du Tarn pourraient vous en dire un peu plus ...et moi aussi d'ailleurs !

9/08/2012 11:17
avatar

"ce rendez-vous était un échange très classique et très paisible!. Ils se foutent de nous ", je pense qu'Is veulent sa peau .....................

Ce n'ai pas une cellule psychologique  qu'ils devraient mettre en place ,mais un zoo avec des graines gratuites et des tomates pour leurs dirigeants....

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn