L'info décryptéé temps réel

Agé de 8 ans, il agresse deux policiers

Un petit garçon de 8 ans a agressé deux policiers, armé d'une bombe lacrymogène et d'un marteau.

De la Rédac 26/07/2012 11:14
Pourquoi ça buzz ?
L'histoire parait incroyable, mais elle est vraie : deux policiers ont été agressés par un enfant de... 8 ans !

Suite à un conflit de voisinage, les deux gardiens de la paix se sont rendus dans un appartement de Nantes. C'est la mère de famille qui ouvre la porte, mais c'est alors que son petit garçon de 8 ans, armé d'une bombe lacrymogène et d'un marteau, se jette sur les policiers. Il décharge sa bombe lacrymogène sur l'un des agents et frappe le second avec son marteau. La première victime sera évacuée vers le CHU de Nantes, tandis que l'autre souffre d'une fracture ouverte au doigt.

Compte tenu de son jeune âge, l'enfant ne peut être tenu pénalement responsable de ses actes et a pu rentrer chez lui dans la soirée, accompagné de sa mère.


Pour en savoir plus :

Presse Océan - A Nantes, deux policiers agressés par un enfant de 8 ans

Le Parisien - Nantes : un enfant de 8 ans blesse deux policiers

223Commentaires
26/07/2012 11:30
avatar
c'est les parents  qui devraient etre poursuivis pour la bonne education donnee a leur  fils je pense qu'ils vont en avoir des soucis avec un garcon comme ca voila le resultat des enfants roi
26/07/2012 18:36
avatar

Pour la famille                                         RETRAIT DE TOUTES LES AIDES

pour le gamin                                         STAGE CHEZ UN AGRICULTEUR A TRAVAILLER  10 H

                                                                  PAR JOUR PENDANT 1 MOIS

 SI CE N'EST PAS SUFFISANT, J'AI D'AUTRES CORDES A MON ARC !!!!!!!!!!!!!

26/07/2012 11:20
avatar
La faute a qui cette foisci?Les jeux vidéo?La tv?La music?The Dark Night?
26/07/2012 12:04
avatar
les parents devraient avoir une très grosse amande pour manque d'éducation mais surtout nous devrions réouvrir les maisons de corrections cela ferait réfléchir les enfants et les parents.
27/07/2012 16:28
avatar

 A 8 ans, l'enfant a à sa disposition une bombe lacrymo et un marteau ??

Encore heureux que les parents n'avaient pas de révolver à disposition aussi...

26/07/2012 20:03
avatar
Moi j'aimerai savoir comment ce gamin a pu avoir accès à la bombe lacrymo ?!
Qui ou qu'est-ce qui lui a donné l'idée d'attaquer des policiers ?!
Pour moi les parents ont clairement leur part de responsabilité dans cette affaire. 

Et aux socialos de pleurer sur leur sort...


27/07/2012 08:51
avatar

parents dingos...

...enfant marteau !

Justice KO !!!

27/07/2012 08:55
avatar
"C'est la mère de famille qui ouvre la porte"

Elle faisait quoi pendant que le gamin agressait les policiers ???

N'importe quoi cette famille !
26/07/2012 18:59
avatar
Pourtant quand Sarkozy parlait de repérer les futurs délinquants dès l'école primaire, on lui riait au nez mais au final c'était pas si stupide que ça. Un enfant qui grandit dans un environnement de délinquance, a beaucoup de chances d'en devenir un lui même. C'est pas à 18 ans quand c'est trop tard qu'il faut commencer à s'en inquiéter. Et c'est incroyable que les parents ne soient pas tenus responsables pour ce que LEUR enfant a fait!
26/07/2012 12:11
avatar

A quand les parcs à gamins aménagés en prison ? Il faudrait y penser car la  fessée risque d'être interdite légalement sous peine de poursuites envers les parents. Que nous réserve l'avenir ? Bientôt c'est nous qui allont devoir demander un mot d'excuse à "notre progéniture" pour justifier un jour d'absence pour maladie envers notre employeur ?

Existe t'il encore des valeurs morales majoritaires ?

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn