L'info décryptéé temps réel

Ni voile ni kippa pour Marine Le Pen

Marine Le Pen fait de nouveau polémique après ses déclarations sur les signes religieux.

De la Rédac 21/09/2012 15:29
Pourquoi ça buzz ?
La présidente du FN s'est prononcée sur les signes religieux dans les lieux publiques. A la veille de l'université d'été du Front National, Marine Le Pen voudrait que les voiles et kippas soient interdits dans les lieux publiques (que ce soit les magasins, les transports ou la rue) : «Il est évident que si l'on supprime le voile, on supprime la kippa dans l'espace public», affirme-t-elle, sans pour autant évoquer les signes ostentatoires des chrétiens.

Pour en savoir plus :
Le Figaro - Marine Le Pen contre la kippa et le voile dans la rue
Le Point - Marine Le Pen pour l'interdiction du voile et de la kippa
Europe 1 - Le Pen-voile-kippa: Hollande contre "la division
547Commentaires
21/09/2012 18:11
avatar
elle a raison nous sommes en france respecton le mode de vie des français allez chez eux en chort et mini-jupe vous verrez ce quil vous arrivera il on tous les droit chez nous mais chez eux il faut respecter leur coutume et idees
21/09/2012 18:11
avatar
BRAVO  MARINE  !!!  ICI  ON  EST  EN  FRANCE  !!!!  BIEN  DIT  !!! 
21/09/2012 16:58
avatar
elle a raison aucun signe pour toute les religion c est personnelle!plus de religion plus de guerre
22/09/2012 08:47
avatar
je suis retournée dans le nord voir ma famille ,je me suis demandée si j étais en France,dans une grande surface j' étais entourée de burqa (des chauves souries) j'ai eu peur, nous perdons notre identité   tout leur es permis ce n est pas  normal,s'ils veulent vivre leur foi d'accord , mais dans leur pays, moi je ne suis pas obligé de voir ça dans toute la France.
22/09/2012 15:54
avatar

si nous français, nous étions chez eux, nous serions obligés de nous habiller selon leur code vestimentaire à eux sous peine de représailles .

qu'ils fassent donc la même chose et respectent nos codes vestimentaires et nos traditions, et qu'ils fichent enfin la paix .

21/09/2012 17:40
21/09/2012 20:23
avatar
680000 personnes on voté marine ce n'est pas pour rien. y en a marre  .nous français on s'ecrase devant eux , allons enfants de la partri le jour de gloire va arrivé plus vite que l'on ne pense. attendez demain regadez ses manifetants qui bouffe notre caf , vous coyez que nous français on va accepter ca encore longtemps ?
22/09/2012 10:06
avatar

Il ne faudrait pas que leurs donner une amende, mais leurs retirer notre nationalité et les renvoyer la ou ils se sentent bien, chez eux.

 

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn