L'info décryptéé temps réel

The Dark Knight Rises : Warner ne communique pas les chiffres du box office

En gage de solidarité, Warner Bros. Pictures n'a pas dévoilé les premiers chiffres des entrées du nouveau film de Christopher Nolan : Batman - The Dark Knight Rises

De la Rédac 23/07/2012 10:43
Pourquoi ça buzz ?
Par respect pour les familles des victimes de la tuerie d'Aurora, qui a eu lieu lors de l'avant-première du nouveau Batman, Warner Bros. Pictures (producteur et distributeur du film), a décidé d'attendre avant de communiquer sur les premiers résultats de The Dark Knight Rises.

Les premièrs chiffres seront donc dévoilés aujourd'hui par les studios, mais les premières estimations des sites spécialisés voudraient que le film ait déjà rapporté plus de 160 millions de dollars en trois jours, même si la fusillade de jeudi soir a sans doute freiné certains spectateurs.

The Dark Knight Rises
arrivera-t-il à battre les records de The Avengers ? Réponse dans les prochains jours...

Pour en savoir plus :
Figaro.fr - Batman: pas de publication du box office
Challenges.fr - Hollywood retient les chiffres du box-office après la fusillade d'Aurora



2Commentaires
24/07/2012 10:52
avatar
Ce film fait un malheur pour Pas dire un carton
avatar

c'est normal ,

avec ce film ,il y a moins de sorties que d'entées , car on est pas sur de sortir vivant

 

vivement spiderman

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn