L'info décryptéé temps réel

Batman rend visite aux victimes d'Aurora

Le héros du nouveau film de Christopher Nolan a rendu dans le Colorado pour soutenir les victimes de la tuerie d'Aurora.

De la Rédac 25/07/2012 10:36
Pourquoi ça buzz ?
Christian Bale, qui incarne Batman dans The Dark knight Rises, le dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan, s'est rendu dans le centre médical où sont soignés les victimes de la tuerie d'Aurora. Plus d'une vingtaine de personnes sont encore hospitalisés pour recevoir des soins. Une délicate attention de la part de l'acteur, qui a sans doute permis de réconforter les rescapés.

C'est James Holmes, un jeune homme de 24 ans, qui est présumé responsable du massacre d'Aurora. Il a tué 12 personnes et en a blessé 58 autres après avoir fait irruption dans un cinéma bondé de la ville d'Aurora, lors de l'avant-première de ce troisième épisode de Batman.

Pour en savoir plus :
Le Nouvel Observateur - Vingt victimes de la tuerie d'Aurora toujours hospitalisées

13Commentaires
26/07/2012 12:29
avatar
il faudrait  peut être que les états unis revoient leur politique vis à vis des armes.
26/07/2012 17:17
avatar
c'est un geste très noble que christian bale a eu enversles victimes de ce horrible tuerie bravo.
26/07/2012 18:47
avatar
C'est super sympa de sa part ! Bravo à C.Bale !
26/07/2012 16:12
avatar

je trouve que cela et bien que la personne qui incarne batman rend visite au parent des proches  et a la personne qui dit un peut que cet bien fait aux américains je le plaind  car il confond fiction et réalité et la il y a des victimes et je dit condoleances au familles

30/07/2012 21:16
avatar
Hollywood devrait indemniser ces victîmes, ce serait cool pour eux et donnerait une plus belle image aux institutions cinématographiques.
31/07/2012 11:03
avatar

J'ai vu le film hier.et je trouve que son geste est humain .

Le fim est bien ce n'est de la faute de personne si des gens sont malades(le mot est faible) je n'ose en prendre un autre car nous devons mesurer nos paroles dans ce monde de brut.certainement que la vente d'armes et les trafics devraient avoir plus de surveillance ceci dans tous les pays du monde.Je ne comprends pas pourquoi critiquer les autres continents,se sont des humains comme nous.Par contre savoir garder le respect de chaque pays avec leurs façon de vivre devrait  être normal.

En france nous ne  sommes  pas à l'abri de vivre des catastrophes de ce genre.

J'ai vu un exemple hier dans le bus en banlieue.

29/07/2012 19:39
avatar
il faut supprimer la diffusion de ce film pour les familles touchees

avatar
 messieurs  les  américains  a  force  de  faire  des  film  catastrophe  et  bien vous venez 

dans  prendre une  sur la  gueule ........ils  faut  choisir       parents      c'est        L ' I.N.R.A    

                   ou  vos   enfants .......attention  bientot  un  mega  tremblement  de terre 

                          9, 8                                           sur  l’Échelle  de    (     riche-.  terre )
25/07/2012 15:59
avatar

c'est sympa de sa part mais est ce qu'il ne remu pas le couteau dans la plaie ?

et puis qu'est ce que ça apporte aux rescapés ? cela ne changera rien car le

mal est fait, à moins qu'il paye les frais d'hôpitaux !!!..........

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn