L'info décryptéé temps réel

Cécile Duflot : sifflée, huée à l'Assemblée nationale

Mardi à l'Assemblée nationale, la ministre Cécile Duflot a été houspillée parce qu'elle portait une robe.

De la Rédac 19/07/2012 12:26

 

 

Pourquoi ça buzz ?

Pour la énième fois les "mâles" de l'Assemblée nationale ont rugi. Malgré un nombre de femmes de plus en plus important dans l'hémicycle, la chambre des représentants n'est pas exempte de réactions machistes à la limite de l'acceptable.

 

Cécile Duflot, habillée d'une robe bleue et blanche s'est faite siffler et destabiliser par les députées masculin de l'opposition.

 

Cécile Duflot a essayé de réagir : "Mesdames et messieurs les députés, mais surtout messieurs visiblement".

 

Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone est intervenu choqué par ses réactions machistes, qui sont régulièrement dénoncées.

 

"On peut regarder une femme avec intérêt sans que ce soit du machisme", rétorque le député UMP Patrick Balkany.

 

Pour en savoir plus :

MSN Actualités - Des députés taxés de machisme

 

37Commentaires
19/07/2012 14:35
avatar
"On peut regarder une femme avec intérêt sans que ce soit du machisme"... y manque pas d'air le p'tit père Balkany... comme réponse langue de bois et faux-jeton, il n'est pas en reste non plus, lui... Que l'on partage ou non les convictions de Mme Duflot ne doit pas faire oublier que le minimum syndical dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale est de faire preuve de respect sur la personne... pour donner l'exemple aux autres... Qu'il se contente de combattre sur le plan des idées et de proposer des solutions... c'est tout ce qu'on demande à un(e) député...
19/07/2012 15:06
avatar
et mr balkany  qui est toujours deputé !!! condamner pour escroquerie !! c'est beau la republique !!! pathetique
19/07/2012 17:18
avatar
des gamins qui ont en charge  l'avenir du pays
19/07/2012 14:38
avatar

Ce sont des faux problèmes...

 

Pendant ce temps là crise continue,

 

et le chomage continue à augmenter....!!!!

19/07/2012 18:27
avatar
il ferait mieux de voté la pension des retraite au 1er de chaque mois
19/07/2012 17:07
avatar
C'est incroyable comment voulez-vous que ce pays aille bien avec des dirigeants aussi c..
19/07/2012 17:00
avatar
 

Cette info m'a aussi choqué ! Qu'elles sont belles, ces femmes en robes !!!

Moi, je me demande pourquoi ces élus politiques, qui ont hué Cécile Duflot à l'Assemblée Nationale (parce qu’elle portait une robe) ont-ils été élus par le Peuple ?

Nous avons bien les élus politiques que l'on mérite... quand on est assez cons pour les élire !

19/07/2012 14:42
avatar

Tous ces politiques sont tellement à la ramasse ! Et ce n'est pas l'intelligence qui les étouffe visiblement ! Plutôt que de faire de la politique c'est sûr que c'est plus divertissant de se soucier de telles futilités ... En attendant les problèmes économiques et sociaux ils en ont rien à faire ! Trop a**** leur défaite qui plus est !

Et en ayant un tel comportement ils confortent bien l'image d'un pays arriéré, qui n'a pas su évoluer !!

19/07/2012 18:20
avatar
C'est fou quand même ......elle porte un jean cela choque ,elle porte une robe elle se fait sifflée décidément elle l'attire beaucoup l'attention elle ! Ce qu'il faut noté c'est que ce n'est pas que du machisme ce serait trop simple c'est aussi de l'intolérance on n'arrête pas de critiquer sa façon de s'habiller il est clair que Mme Cécile Duflot ne plait pas a ses collègues c'est bien triste.....la différence même a l'assemblée a du mal à passer.
19/07/2012 22:38
avatar
Il ont rien d'autre à faire que siffler où critiquer les vêtements des uns et des autres !!! ont se croirait à la maternelle !!!! et ceux-là votent nos lois !!! et dire qu'il sont payés et bien payé avec nos sous !!!!
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn