L'info décryptéé temps réel

Gilbert Collard, candidat soutenu par le FN, aurait été malmené par des jeunes dans le Gard

Un candidat aux législatives, soutenu par le Front National, aurait été malmené par des jeunes dans le Gard.

De la Rédac 17/06/2012 18:35
Pourquoi ça buzz ?
Selon le Figaro.fr, l'avocat Gilbert Collard, candidat du "Rassemblement bleu marine", et soutenu par le FN, dans le département du Gard, aurait été malmené par des jeunes lors de son passage dans la commune de Saint Gilles.
D'après Raphael Stainville, journaliste au Figaro Magazine, Maître Collard aurait été frappé par deux hommes, qui se seraient ensuite réfugiés dans un café...

Pour en savoir plus :
Figaro.fr - Échauffourée autour de Gilbert Collard
Le Parisien - Gilbert Collard pris à partie à Saint-Gilles

177Commentaires
18/06/2012 01:25
avatar

il y a des voyous partout

vive le fn

vive collard

vive la democratie????????

2fn

18% de votes

umps bande de voyous!!!!!!!

17/06/2012 21:01
avatar
Maintenant que la gauche a les pleins pouvoirs, nous allons pouvoir la juger sur pièces. Ils seront obligés d'assumer la conséquence de leur inconséquence
18/06/2012 10:40
avatar
bonjour 
he oui la classe moyenne ouvriere ouvrait vos portes monnaie car maintenant nous allons voir le vrai visage de la gauche 
les nouvelles lois vont tombees et nous allons pleurer
18/06/2012 07:18
avatar
le plus malheureux dans ces élections c'est que les gens ne voient pas le danger qui s’emmène ,les socialos vont faire tout et n'importe quoi en matière de lois.
et en plus ils y croient dur comme fer mais nous allons à la catastrophe.
les abstentionnistes vont s'en mordre les doigts .
combien faudra t il de dérapages pour que les français se réveillent.
mais hélas il est trop tard.

avatar
avec 44%d'abtention il n'y a pas de quoi pavoise tous ces gauchaux vont nous mettre KO c'est la maitresse de hollande qui va gouverner alors on a vraiment beaucoup de soucis a se faire va tout droit a la catastrophe pire que l'espagne et la grece .......................;  
18/06/2012 10:28
avatar
avec le ps c est la porte ouverte a tout les immigres et c est pas les meilleurs qu on recupere vive Marine 
17/06/2012 23:28
avatar
   5   ans  de  malheurs  ............................................
18/06/2012 18:49
avatar
2 gendarmes femmes tuées par un jeune qui sortait il y a 15 jours de prison. Faudrait changer aussi les juges rouges.
18/06/2012 18:50
avatar
la dictature  c est  avec  tous ces  voyoux de  socialo  et  de  gauchos  vive  le  fn 
18/06/2012 10:05
avatar

eh oui plus d'un français sur deux n'a pas voté et l'ump continu dans sa connerie de stigmatiser le front national qui avec plus de six millions de vote n'a que deux représentants à l'assemblée et duflot qui roule des mécaniques avec  à peine trois pour cent d'élécteurs ont croient rever magnifique démocratie que la france

 

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn