L'info décryptéé temps réel

L'art de se suicider... Au musée !

Il se suicide en sautant d'un balcon de la Tate Modern, les visiteurs croient à une performance.

De la Rédac 26/07/2012 11:32
Pourquoi ça buzz ?
Londres, en fin d'après-midi : un homme saute d'un balcon de la Tate Modern, célèbre musée d'art contemporain de la capitale britannique. Sur le parvis, les visiteurs et touristes pensent à une performance, alors qu'un homme vient tout juste de se suicider. Sur twitter, un témoin raconte : “Le choc était tel que tout le monde a pensé que c’était une performance scandaleuse. C’est très triste".

Pour en savoir plus :
The Independant - Witnesses describe shock at seeing Tate Modern fall 

22Commentaires
avatar
Pourquoi on n'a pas le droit de s'en aller, il devrais etre une opcion de tout le monde pour se suicider.
30/07/2012 19:50
avatar
La véritable question en philosophie est celle du suicide : Camus. Vivre ou mourir. Le suicide n'est pas un acte égoiste : c'est le refus de continuer à ressentir une chose indéfinissable qui va bien plus loin qu'une simple angoisse, une chose qui vous étreint au plus profond de vous-même. On ne se suicide pas parce que l'on ne veut plus vivre : mais parce que l'on ne supporte plus ce que l'on ressent. Sur ce site, comme sur d'autres sujets, beaucoup de gens parlent sans savoir.
26/07/2012 17:32
26/07/2012 21:49
avatar
un commentaire non avec la société actuelle condoléances à la famille
2/08/2012 12:01
avatar
bjr miaou tu à l'art de la mise en scene bravo
avatar
moi je ne crois pas a la religion, Bravo pour ce qu' ils croiyent.
26/07/2012 15:29
avatar

il aurait pu tuer des gens dans son acte le suicide est une action d'égoiste, non

seulement des gens témoin vont sûrement être traumatisées mais les plus jeunes

on les oublis.

27/07/2012 12:56
29/07/2012 14:59
avatar

Un suicide n'est pas une solution, nous sommes sur terre pour vivre ce que nous devons vivre, de toute façon une fois que l'on a vécu l'invivable, à quoi bon de se suicider après ?

26/07/2012 23:14
avatar

finir en beauté apres la chute finale !!!!

tout un spectacle !!!!

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Qu'est-ce que le MSN Buzz ?
  • Bienvenue sur le MSN Buzz ! Vous vous demandez quels sont les sujets qui font le buzz sur internet ? Quelles sont les dernières vidéos, les derniers tweets ou les dernières news qui font parler ? Ne cherchez plus, vous pourrez trouver ici toutes les infos que vous recherchez !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez msnSuivez msn